AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Faite remonter la pub sur PRD
rejoins nous sur le serveur discord du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

William Sébastien Kingsley • L'oxygène est composé de 86% d'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Message Sujet: William Sébastien Kingsley • L'oxygène est composé de 86% d'eau William Sébastien Kingsley • L'oxygène est composé de 86% d'eau Empty
Lun 6 Avr - 13:12

William Sébastien Kingsley ft. Grant Gustin
Nom : Kingsley Prénom: William Sébastien, William parce que je suis le deuxième enfant de la famille Kingsley et ils ont rajouté Wil avant Liam. Sébastien, car ma mère était fan de la petite sirène et adorait le crabe. T.T je la retiens avec ces idées bizarres. Surnom: Will, Willy, Séb, je suis pas trés fan du surnom Willy, s'est un surnom qu'on me donne pour me taquiner.Date et lieu de naissance : 2 Avril 1990, né à Seatle Âge : 30 ans Nationalité & origines : Américain et à du sang Anglais par le côté du père Préférence amoureuse : Hétérosexuel Situation amoureuse : Célibataire, libre comme l'air, même si je cherche l'amour. Études / Métier : Police Scientifique


Groupe : Océan Type de personnage Inventé Avatar : Grant Gustin Crédit des images de la présentation Trumblr

(les traits sur le côté gauche sont des onglets)
Caractère
Expressif : William ne peut pas mentir sur ces sentiments, il est très expressif. On peut facilement voir sur son visage et dans son regard si il est triste, en colère ou bien perturbé par quelque chose. Et oui, notre cher ami, ne pourra jamais mentir sur ce qui peut le tracassé. 

Ami fidèle : Pour William,  ces amis sont plus fort que tout, l'amitié pour lui est très important et ferait tout pour la préserver. Il ne trahirait jamais ces amis et serait prêt à tout pour les protéger. Quand un ami est dans le besoin, il sera là pour lui remonter le moral et essayer de l'aider à n'importe quel prix. Le jeune garçon aux cheveux blond peut faire preuve de naïveté, car certain de « ces amis »se servent de lui pour avoir ce qu'ils veulent. 

Compréhensif : William est quelqu'un qui comprends vite la tristesse et la détresse des gens, il ferait tout pour aider cette personne a allé mieux. On peut dire qu'il a le cœur sur la main dans ces cas là. Mais il n'ira quand même pas jusqu'à tuer un individu pour satisfaire le désir de la personne, alors là loin de là.

Optimiste : Il voit toujours les choses positivement, il faut vraiment qu'il ne soit pas bien quand il pense à des choses négatives. Vous ne le verrez jamais être défaitiste, enfin si de temps en temps mais il remonte de plus belle. Il voit toujours le bon côté des gens et jamais le mauvais côté, c'est peut être l'un de ces défauts premiers. 

Attentionné : Le jeune brun est attentif à tout ce qui se passe autour de lui, il en a pas l'air pourtant mais c'est quelqu'un de très gentil, qui n'hésite pas à aider son prochain. Il irait acheter exprès morceau de pain pour nourrir un sdf même lui donnait un peu d'argent pour qu'il puisse au moins dormir une nuit dans un lit confortable. 

Introverti : William est quelqu'un qui ne parle pas beaucoup, il ne sait pas comment faire durer une conversation et se referme quand ça devient trop sérieux. Certaines personnes pensent qu'il est froid mais ce n'est pas du tout le cas. Juste qu'il n'est pas à l'aise pour parler de tout et de rien avec des personnes qu'il ne connaît pas trop.

Intelligent : William est très intelligent, il aime bien partager ce qu'il sait avec ces proches. Il a du travailler dur pour devenir Police Scientifique. Il a sauté une classe tellement qu'il trouvait le programme de l'école facile. Il a une très forte culture générale et se cultive depuis qu'il a l'âge de lire.
les anecdotes sur ton personnage

Aime chanter et danser dans ces heures perdus. ○ Aime les personnages de Stitch et possède un pyjama de ce personnage. ○ A deux chiens (Snoopy et Shadow) et une lapine (Neige)  ○ Aime faire des expériences dans ce atelier, il a une pièce spécial pour ça chez lui.  ○ Aime beaucoup faire la cuisine et inventer de nouvelles recettes. ○ A été champion d'athlétisme quand il était au lycée ○ Aime beaucoup la musique celtique  ○ A un diplôme en médecine pour faire de temps en temps, le médecin légiste sur les lieux de crime. ○ Est déjà tombé dans les escaliers de son travail à cause d'une substance qui est resté collé sur ces chaussures. ○A la phobie des chauves souris .

Pseudo/Prénom Barry, Aya, Amande Âge 29 ans bientot 30 Pays/Région Languedoc Roussillon, France Où as-tu trouvé le forum ? Par les administrateurs Qu'en penses-tu ? Il est cool Un commentaire pour la fin ?Sushiiiiii



Dernière édition par William S. Kingsley le Lun 6 Avr - 18:55, édité 5 fois

William S. Kingsley
William S. Kingsley
Grant Gustin
13
06/04/2020

William Sébastien Kingsley • L'oxygène est composé de 86% d'eau Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: William Sébastien Kingsley • L'oxygène est composé de 86% d'eau William Sébastien Kingsley • L'oxygène est composé de 86% d'eau Empty
Lun 6 Avr - 13:12

Once upon a time mets une petite citation de ton choix ici
Dans la famille Kingsley, tout n'était pas rose comme on pouvait le croire, le père Brenton commençait à délaisser sa femme à cause de son boulot. Il ne consacrait presque plus de son temps pour le passer avec son fils Lyam. Ma mère manquait terriblement d'amour et d'attention venant de son mari, mon « beau père », elle se rendit avec une amie à une soirée. Et c'est là que tout débutait, elle se fit alors draguer par un homme marié également et eut une aventure d'un soir.
Le lendemain matin, elle se réveilla et rien, il était déjà parti sans rien dire, sans laisser de mot. Depuis ce jour, elle n'eut plus jamais de nouvelle, mais ce qu'elle ne savait pas, s'est que cette aventure allait changer sa vie.
Un mois plus tard, ma mère Elisabeth a découvert qu'elle était enceinte, elle savait très bien qui était le père et s'était ce jeune inconnu avait qui elle avait couché.
Ayant peur des représailles de mon « beau père », elle décida de dire que cet enfant était de lui et mentit alors à tout le monde sur les origines de ce bébé qui n'était d'autres que moi même.
Quelques mois plus tard, le 2 Avril 1990, ma mère me donna naissance, la famille Kingsley était heureuse d'accueillir un nouveau membre, Lyam était vraiment très content d'avoir un petit frère avec qui il pouvait maintenant tout partagé.
Ils avaient décidés de m'appeler alors William Sébastien Kingsley et voilà comment je suis arrivé dans la famille Kingsley.
Jusqu'à présent, je me sentais un membre à part entière de la famille, j'avais tout ce que j'avais, l'amour de mes parents ainsi que celui de mon frère.

Lorsqu'un jour, une dispute éclata dans la maison, ma mère venait de se prendre la tête avec mon père car je ne savais pas encore qu'il ne l'était pas. Maintenant que j'y pense, il a du sûrement découvrir que ma mère avait eu une liaison et que je n'étais pas son fils. Il partit alors en claquant la portement violemment. Ma mère nous vit et vient alors nous embrasser en pleurant, essayant de nous rassurer le plus possible. Elle appela alors une amie pour qu'elle vienne nous garder car elle devait aller faire quelques courses pour se changer les idées.
Le soir même, la police arriva et annonça qu'elle avait été tué à coup de couteau, plusieurs fois dans le ventre et une fois dans le cou. Elle s'est vidé de son sang et en est morte, on la retrouvait bien plus tard. J'avais 5 ans, je ne comprenais pas trop ce qui se passait, j'étais trop petit et pour moi, le mort était totalement inconnu encore.
Je voyais mon grand frère pleurait, je ne comprenais toujours pas pourquoi, mais je décidais de le prendre dans mes bras, j'avais au moins compris qu'il versait des larmes par rapport à maman. Et moi, je disais, elle va revenir, ne sachant toujours pas non, je ne la reverrais plus jamais.
Mon frère décida alors de m'expliquer, il disait qu'elle était parti au ciel avec les anges et qu'elle ne reviendrait pas.
Je me mis alors à pleurer tous les larmes de mon corps, jamais je ne pourrai serrer à nouveau ma mère dans mes bras, jamais je l'entendre me raconter une histoire le soir.

Depuis la mort de nôtre mère ; notre père prenait de plus en plus de distance avec nous mais je sentais que son regard envers moi avait beaucoup changé. Sur le coup encore une fois, je ne compris pas ce qu'il me reprochait, peut être qu'il me tenait responsable de la mort de maman.
Plus je grandissais plus, mon père me regardait méchamment et était très violent avec moi, plusieurs fois, il en venait aux mains avec moi. Il a commencé à me donner des coups quand j'étais âgé de 13 ans.
Mon frère qui venait tout juste de s'installer avec sa copine, fut au courant de ce qui se tramait à la maison et décida de me prendre avec eux dans leur appartement. Il ne pouvait plus supporter qu'on me fasse du mal. Lyam ne comprenait pas le comportement de nôtre père à mon égard, mais il était hors de question que je continue à vivre avec lui, alors je m'emménagea avec mon grand frère et sa petite copine qui venait tout juste de tomber enceinte.
Malgré tout, je restais très bon à l'école et je travaillais dur pour devenir par la suite police scientifique. J'avais envie de retrouver le meurtrier de ma mère.
Mon frère et Abby m'encourageait de toute leur force dans les mêmes les plus difficile.
Quand un heureux événement arriva, j'allais devenir oncle d'une jolie petite fille, Lyam avait tous le bonheur du monde, il avait une femme, un enfant et son frère à porter de main.
Même si..je me dis toujours qu'il serait peut être plus heureux si je n'avais pas été depuis tout ce temps dans ces pattes.
Je me renfermais encore plus dans bulle quand je débutais mon adolescence, je m'acharnais à travailler encore plus à l'école. Je sautais même une classe tellement que le programme était bien trop facile pour moi.
Plus je grandissais, plus certaines choses me revenaient en mémoire, plus je comprenais des choses, je ne sais pas pourquoi, mais maintenant je savais pourquoi mon père était violent avec moi. Je pense que je l'ai toujours su mais j'avais envie de me dire que j'avais quand même une famille.
Mon frère arrivait tout juste à joindre les bouts avec toutes ces bouches à nourrir, encore là, j'avais l'impression d'être un poids pour mon grand frère.
Malheureusement, Abby ne resta pas longtemps vivre avec nous, il partit quelques semaines après sans rien dire et sans donner de nouvelles depuis son départ.
Mais j'étais trop jeune pour travailler et tout ce que je pouvais faire pour lui, s'est de réussir dans mes études et devenir un bon scientifique.

Finalement, nôtre grand mère périt et laissa un bon héritage qui soulagea mon frère, il pouvait continuer à payer ces études, ainsi que les miennes.
Quelques années plus tard, il finit par devenir policier, j'étais vraiment fier de lui et j'allais tout faire pour réussir aussi et pour pouvoir travailler avec lui.
Je ne sais pas pourquoi, mais je voulais le remercier d'une façon ou d'une autre et je ne voyais que ça pour qu'il soit fier de moi et qu'il soit heureux.
Dés que je fus en âge de me débrouiller seul, je pris un petit appartement d'étudiant et continue mes études, je venais rendre visite à ma nièce et mon frère de temps.
C'est là que Lyam me raconta qu'il avait à nouveau ouvert le dossier du meurtre de nôtre mère, il voulait retrouver le meurtrier.
Je voulais l'aider aussi dans cette enquête mais je n'étais pas encore diplômer pour le faire alors je n'avais aucun droit malheureusement.
Il finit par trouver qui était le meurtrier, et je ne fus pas surpris de savoir qui s'était, c'était bien nôtre père qui avait le coup. Je ne savais pas pourquoi mais j'avais toujours sur que s'était lui, au plus profond des veines.
Je regardais sans expression les policiers emmener l'homme qui jusqu'à présent pensait être mon père.
C'est là qu'il annonça, qu'effectivement, je ne suis pas son fils et que nôtre mère était seulement une traînée et rien d'autres et qu'elle méritait la mort.
Je le regardais toujours se faire emporter sans rien dire, avec un regard de dégoût et de haine.
Je le savais, je n'étais pas un Kingsley, je n'avais rien à faire avec cette famille.
Quelque chose se cassa finalement en moi et je ne savais plus vraiment qui j'étais en l'espace de 5 minute.
Mais je ne pouvais pas non plus renier mon frère qui m'a élevé depuis des années, je restais malgré tout proche de lui, même si je me sentais toujours coupable de son malheur.
Je n'ai jamais pu lui parler de mes sentiments et s'était préférable ainsi, je ne voulais pas l'inquiéter, il avait assez à faire avec sa fille.
A 24 ans, je termina enfin mes étudies et fut alors diplômer et grâce à mon frère, je finis par trouver du travail dans la police scientifique. Il avait une connaissance là bas qui lui devait un service et j'ai montré bien plusieurs fois qu'ils ne regrettaient absolument pas de m'avoir embauché.
J'ai pu enfin réalisé mon rêve, s'était grâce aux encouragements de mon frère et à mon acharnement dans mon travail.


Dernière édition par William S. Kingsley le Mer 8 Avr - 1:41, édité 1 fois

William S. Kingsley
William S. Kingsley
Grant Gustin
13
06/04/2020

William Sébastien Kingsley • L'oxygène est composé de 86% d'eau Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: William Sébastien Kingsley • L'oxygène est composé de 86% d'eau William Sébastien Kingsley • L'oxygène est composé de 86% d'eau Empty
Lun 6 Avr - 13:36

Bienvenue petit frère chéri ♥

Lyam A. Kingsley
Lyam A. Kingsley
Tom Ellis
15
26/03/2020

William Sébastien Kingsley • L'oxygène est composé de 86% d'eau Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: William Sébastien Kingsley • L'oxygène est composé de 86% d'eau William Sébastien Kingsley • L'oxygène est composé de 86% d'eau Empty
Lun 6 Avr - 13:42

Bienvenue petit gars Smile

Luna Coleman
Luna Coleman
Phoebe Tonkin
31
19/01/2020

https://twocities.forumactif.com/t3-luna-coleman-les-animaux-vou
William Sébastien Kingsley • L'oxygène est composé de 86% d'eau Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: William Sébastien Kingsley • L'oxygène est composé de 86% d'eau William Sébastien Kingsley • L'oxygène est composé de 86% d'eau Empty
Lun 6 Avr - 13:43

Merci grand frère I love you et merci Luna. Very Happy


William S. Kingsley
William S. Kingsley
Grant Gustin
13
06/04/2020

William Sébastien Kingsley • L'oxygène est composé de 86% d'eau Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: William Sébastien Kingsley • L'oxygène est composé de 86% d'eau William Sébastien Kingsley • L'oxygène est composé de 86% d'eau Empty
Mer 8 Avr - 12:07

J'adore ta fiche elle est grave chou ♥

Lyam A. Kingsley
Lyam A. Kingsley
Tom Ellis
15
26/03/2020

William Sébastien Kingsley • L'oxygène est composé de 86% d'eau Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: William Sébastien Kingsley • L'oxygène est composé de 86% d'eau William Sébastien Kingsley • L'oxygène est composé de 86% d'eau Empty
Mer 8 Avr - 13:14

Félicitations, tu es validé(e) !




Bravo, tu as réussi l'épreuve ultime, ta fiche est désormais validée et tu peux partir officiellement à l'aventure parmi nous. Tu peux d'ailleurs ouvrir ta fiche de lien, faire tes préliens, tes scénarios et aussi nous rejoindre sur discord si ce n'est pas déjà fait. Tu peux également ouvrir un rp libre. Je ne te retiens pas plus longtemps mais si jamais tu as des questions, les membres du staff seront ravis de t'aider.                                                                    

Isalye Peterson
Isalye Peterson
Jennifer Lawrence
7
26/02/2020

William Sébastien Kingsley • L'oxygène est composé de 86% d'eau Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: William Sébastien Kingsley • L'oxygène est composé de 86% d'eau William Sébastien Kingsley • L'oxygène est composé de 86% d'eau Empty


Contenu sponsorisé

William Sébastien Kingsley • L'oxygène est composé de 86% d'eau Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lyam A. Kingsley • Show must go on
» Coucou tonton (William)
» Sortie entre best friend Feat William
» Maureen Kingsley • Citation ou phrase de votre choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-