AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Faite remonter la pub sur PRD
rejoins nous sur le serveur discord du forum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sortie entre best friend Feat William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Message Sujet: Sortie entre best friend Feat William Sortie entre best friend Feat William  Empty
Dim 14 Juin - 20:06

William et moi, on a beau avoir un travail prenant, on arrive toujours à trouver un moment pour se voir et c’est une chose qui était très important à mes yeux. On est quasi inséparable depuis bien longtemps. J’ai beau avoir des frères et une soeur, j’ai toujours considéré mon meilleur ami comme mon frère de coeur. Alors oui, je trouvais toujours un moyen de passer du temps avec William. Aujourd’hui, j’étais de repos enfin j’avais pris mon après midi et j’ai laisser au soin des serveurs et la barmaid de gérer le café dont je suis la gérante depuis un petit moment déjà. Seulement avant de le rejoindre, j’ai été emmené Spartacus promenait un peu, ce dernier c’est mon jeune berger allemande de trois ans, il est très important à mes yeux. C’est lui qui vit avec moi au quotidien.

Après avoir chercher une place pour garer ma voiture dans un parking souterrain, je fini par rejoindre mon meilleur ami qui m’attendait au coin de la rue et comme à mon habitude, je lui saute dessus pour un câlin des plus amicale.

- Coucou Willyyyy, tu m’as manqué, tu sais ?

Oui, bon je l’avais vu la semaine dernière mais c’était quand même long à mon goût alors oui, il m’avait manquer. Une fois nos retrouvailles, il m’embarque pour qu’on aille voir un film avant d’aller boire ensuite un verre ensemble. Il choisit Spider Man cela ne me surprenait pas vraiment et j’accepte.

- Très bien, la prochaine fois, cela sera moi.

On entre à l’intérieur du cinéma pour la séance et deux heures plus tard, nous sortons du cinéma. On va s’installer dans un petit café du centre ville, il était plutôt sympa mais je préfère tout de même le café que je gère et où je travaille depuis un moment. Je souris à mon meilleur ami comme à mon habitude.

- J’ai bien aimé le film même si je t’avoue que cela ne m’empêche pas d’avoir encore peur des araignées.

Dis je en riant, bon je connaissais ce fameux héros de Marvel, il fallait être dans une grotte pour ne pas connaître un minimum. J’avoue tout de même avoir vraiment apprécié cette séance et je voulais vraiment voir le prochain quand il sortira.

- Alors à part ça, rien n’a me raconter de spécial ? Cela se passe bien au travail ?

Marissa Kenway
Marissa Kenway
Danielle Panabacker
28
28/05/2020

https://twocities.forumactif.com/t78-marissa-kenway-o-le-souveni
Sortie entre best friend Feat William  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Coucou tonton (William)
» William Sébastien Kingsley • L'oxygène est composé de 86% d'eau
» Parlons vins Feat Alixya
» [F] TROIAN BELLISARIO • best friend
» Shyanne • be my friend, hold me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-