AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Faite remonter la pub sur PRD
rejoins nous sur le serveur discord du forum.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[F] TROIAN BELLISARIO • best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Message Sujet: [F] TROIAN BELLISARIO • best friend [F] TROIAN BELLISARIO • best friend Empty
Mer 29 Avr - 19:25

Keri Stevensft. Troian Bellisario
identité
Nom : Stevens Prénom: Keri Surnom: Ker' Date et lieu de naissance : date au choix, à Seattle Âge : entre 28 et 29 ans Nationalité & origines : Américaine Préférence amoureuse : Au choix Situation amoureuse : Fiancée Études / Métier : Rédactrice
caractère : Keri est une demoiselle qui ne se laisse pas faire. Caractère trempé, fougueux, elle réagit au quart de tour en fonction de ce qu'elle ressent. Sang chaud, c'est toujours sur le moment qu'elle prend ses décisions. Elle est aussi très protectrice et aimante.


Groupe : Au choix Avatar : Troian Bellisario Crédit avatar : Kane
l'histoire

• Keri est née à Seattle. Elle a redoublé la première classe du primaire à cause d'un léger trouble dyslexique.
• Ses parents ont vendu la maison familiale dans laquelle elle est née est a grandi peu de temps après l'obtention de son diplôme de fin de lycée. C'est à ce moment-là qu'elle a pris la décision de partir étudier à New York, et elle a emmené Shyanne avec elle par la même occasion.
• À l'université, après un an d'études, c'est par pur hasard qu'elle tombe sur la brochure d'un échange universitaire. Elle qui a toujours rêvé de voyager, c'est pour Keri l'occasion de s'en aller. La pointe au coeur puisqu'elle et Shyanne ne se sont jamais lâchées, mais elle saute tout de même sur l'occasion après y avoir réfléchi. Elle rencontre Louis durant son échange et vit une véritable passion avec lui. Ils s'installent ensemble, mais leur couple bat de l'aile quand elle réalise, se croyant enceinte, qu'elle est en faite stérile.
• Et elle atterrit à Toronto où elle retrouve sa complice de toujours et elles s'installent à nouveau en colocation ensemble. Le tout ne dure pas longtemps puisque Keri obtient une promotion en Suède quelques mois plus tard. Louis et Keri, c'est terminé, il l'a encouragée à partir et leur relation semble au point mort. Voilà donc Keri et Shyanne toutes deux parties pour Stockholm. En Suède, toutes deux se mettent en couple avec des garçons du coin, pour les mauvaises raisons puisqu'elles essaient d'oublier chacune leur dernière relation. Le nouveau couple de Keri s'arrête tout aussi rapidement qu'il a commencé.
• Après avoir décidé que la Suède n'étaient pas faite pour elles, les deux baroudeuses se réinstallent à Seattle, en colocation avec une amie de voyage de Keri.

Shyanne Jones ft. Lucy Hale
meilleure amie de toujours Deux petites filles qui se rencontrent lors d'un cours de danse auquel aucune ne souhaitant participer. Un lien qui se fait instinctivement entre elles, une amitié qui grandit au fil du temps. Deux âmes sœurs. Elles sont différentes, mais l'amour qui les unit est gigantesque. Elles grandissent ensemble à Seattle et découvrent ensuite la vie d'adulte à New York. La cohabitation a toujours été simple entre elles. Pas de prise de têtes, toujours dans la simplicité. Parce qu'elles se complètent et se comprennent. Puis Keri part vivre à l'étranger et rencontre Louis, son autre âme soeur. Shyanne la soutient, elle est heureuse de savoir son amie vivre un conte de fée. De son côté, les choses ne sont pas aussi simple, Shyanne doit composer sans son alliée de toujours, mais elle fait avec. Elles restent en contact, il ne peut pas en être autrement. Leur lien est fort, indestructible, mais elles n'ont pas besoin d'être côte à côte pour savoir qu'elles se soutiennent. Shay se retrouve à Toronto, dans un journal qui lui plaît, et elle en parle à Keri, qui l'a suivie dans cette ville. Celle-ci postule et obtient un job dans le même journal, raison ultime de redevenir colocataires. Les voilà réunies à nouveau. Continuant de vivre leur vie. Puis ce fut Stockholm et la fin de Louis et Keri. Shyanne décide de tout plaquer pour la rejoindre. Un pays qui la tentait également. Elle a vu la détresse dans le regard de son amie et c'était hors de question qu'elle la laisse partir seule. C'est ainsi qu'elles partent pour Stockholm. Elles se sont fait une petite vie là-bas, des petites habitudes, un groupe d'amis, quelques aventures amoureuses. Sauf que Shay n'est pas idiote et voit parfaitement que Keri fonce dans le mur. Chaque nouvelle relation ne mène à rien. Alors elle lui dit de se lancer, d'aller récupérer Louis. Celui qu'elle veut vraiment. C'est ainsi qu'elle retourne à Seattle où aucune des deux n'a remis les pieds depuis bien longtemps. Shay finit par la rejoindre également, et les deux filles redeviennent à nouveau des colocs inséparables. Un duo qui fonctionne et qui n'est pas prêt de s'arrêter du jour au lendemain.



Dernière édition par Shyanne Jones le Mer 29 Avr - 20:04, édité 1 fois

Shyanne Jones
Shyanne Jones
LKH
20
12/04/2020

[F] TROIAN BELLISARIO • best friend Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: [F] TROIAN BELLISARIO • best friend [F] TROIAN BELLISARIO • best friend Empty
Mer 29 Avr - 19:54

mes précisions

Coucou toi :coeur: Merci d'être arrivé(e) jusque là, j'espère que je t'aurais convaincu(e) de prendre ce scénario avec le lien et l'histoire... Si ce n'est pas le cas, je tente à nouveau ma chance ♥

L'AVATAR : J'avoue que je le vois difficilement négociable. J'adore le Sparia et j'adore Troian. En revanche, je conçois qu'elle puisse paraître trop vieille pour quelqu'un qui a moins de la trentaine, raison pour laquelle je te propose volontiers de l'échanger pour, éventuellement, Shay Mitchell ou Ashley Benson (eh oui, je suis en mode PLL à fond  [F] TROIAN BELLISARIO • best friend 1669505286 )

LE PSEUDO : Il est modifiable ! Il correspond juste à mon histoire, mais libre à toi d'en changer sans souci, après tout, ça s'édite facilement, un post [F] TROIAN BELLISARIO • best friend 1669505286

L'HISTOIRE : Les points me paraissent très importants par rapport à l'histoire que j'ai rédigée pour Shay, mais pour le reste, libre à toi de te le réapproprier à ta façon ♥

LE LIEN : N'est pas négociable... Shayanne & Keri sont meilleures amies depuis toujours, de véritables âmes soeurs, elles se soutiennent l'une l'autre et c'est un peu elles deux contre le reste du monde...

PRESENCE & ACTIVITE Si tu prends ce scénario, sache que je n'attends pas de toi que tu sois là tous les jours de la semaine sans aucune exception à répondre à un RP par jour. J'aimerais toutefois avoir droit à au moins un RP par semaine sinon par deux semaines, et que je ne sois pas ni ton seul lien ni ton seul RP. Aussi, j'avoue que je préférerai que, si vraiment tu dois passer par la case inactif une fois ta fiche validée ou si tu es là simplement pour commencer une fiche et ne jamais la finir, tu passes ton chemin. Comprends bien que je ne dis pas ça pour te faire fuir, mais, comme beaucoup sinon tout le monde, je ne suis vraiment pas une adepte des fausses joies et je préférerai éviter de me faire des châteaux en Espagne pour rien [F] TROIAN BELLISARIO • best friend 486459148

Pour le reste tu as champ libre, et ma boîte MP t'es grande ouverte si tu as davantage de questions [F] TROIAN BELLISARIO • best friend 2515073278 Bref si tu prends ce scénario, je t'offrirai une pluie de joie, d'amour et de RP [F] TROIAN BELLISARIO • best friend 2338102938 [F] TROIAN BELLISARIO • best friend 1811561858 [F] TROIAN BELLISARIO • best friend 1795273233 [F] TROIAN BELLISARIO • best friend 1795273233 [F] TROIAN BELLISARIO • best friend 1795273233 [F] TROIAN BELLISARIO • best friend 1795273233 [F] TROIAN BELLISARIO • best friend 1795273233 [F] TROIAN BELLISARIO • best friend 1795273233

Shyanne Jones
Shyanne Jones
LKH
20
12/04/2020

[F] TROIAN BELLISARIO • best friend Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shyanne • be my friend, hold me
» Sortie entre best friend Feat William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-