AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Faite remonter la pub sur PRD
rejoins nous sur le serveur discord du forum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Coucou tonton (William)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Message Sujet: Coucou tonton (William) Coucou tonton (William)  Empty
Mer 22 Avr - 22:27

Nous étions mercredi et j avais pas cours l après midi, je ne savais pas vraiment quoi faire mais j avais envie d aller voir mon oncle, j aime passer du temps avec lui, je suis proche de ma famille, il faut dire que je n ai toujours eu que mon père et mon oncle alors j ai nouer un certain lien avec eux deux. Je me rendais donc chez lui à vélo, C était mon principal moyen de transport. Je débarquai rapidement devant chez lui, toquant à la porte et souriant quand il m ouvre

- Coucou tonton, je te dérange ?

je venais le prendre dans mes bras en souriant, je rentrais doucement chez lui après avoir déposer mon vélo correctement dehors. Je souriais en me déshabillent, rangeant ma veste et mes chaussures à l entrée

- j ai fini l école tôt je voulais juste passer dire coucou avant de rentrer à la maison.

j avais faim, en plus il était l heure du goûter, oui j ai 17 ans mais je continue à goûter, j aime toujours autant ça et alors ?

- j ai faim tu aurais des gâteaux pour le goûter ?

je réfléchissais, en ce moment il y avais un garçon qui me plaisais vraiment. Je ne voulais pas en parler parce que je trouvais ça gênant mais j avais quand même des questions et mon oncle pourrait peut être m aider

- Tonton? Je pourrai te poser une question

Maureen Kingsley
Maureen Kingsley
Teagan croft
7
08/04/2020

Coucou tonton (William)  Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Coucou tonton (William) Coucou tonton (William)  Empty
Lun 24 Aoû - 23:37


Coucou Tonton
William et Maureen
William était tranquillement chez lui, il ne travaillait pas aujourd'hui, il avait eu un jour de repos depuis si longtemps. Il profitait d'ailleurs de ce jour, pour faire un petit peu de ménage et de s'asseoir comme une larve devant la télé à regarder des séries ou des films. Il était devant la télé à rigoler tout seul comme un con et à manger une glace à la vanille. Il ne se doutait pas une seule seconde que sa journée tranquille à regarder des séries allait être perturbé par sa nièce.
Elle prévient jamais d'ailleurs quand elle passe, il avait beau lui dire, ça lui sort complètement de la tête.
Il était heureux de recevoir sa petite nièce chérie, il aimait cette gosse, il avait vu grandir.
Alors qu'il était entrain d'entamer un épisode, quelqu'un frappa à la porte.
Il leva son gros derrière et alla ouvrir, il était surpris de voir sa nièce mais l’accueilli avec un large souffrir suivit d'une étreinte.


- « Non, tu ne me déranges pas du tout, j'étais entrain de regarder une série avec une glace à la vanille. Tu te joins à moi ? Et je peux prévenir ton père que tu es chez moi et si tu veux même dormir ici. Comme tu veux.»

Il aimait beaucoup passé du temps avec sa nièce et quelques fois, il lui proposait même de dormir le week-end chez lui. Son frère n'en voyait pas l'inconvénient à chaque fois, car William aidait souvent Maureen pour ces devoirs et il était certains que s'était fait au moins. Sa nièce avait d'ailleurs les crocs, il avait toujours des biscuits dans ces placards car il était également gourmand et aimait avoir quelques fois son goûter.

- « Oui, je dois avoir des Pepitos, des Oreos et des BN Franboise dans le placard, sers toi, par contre ne prend pas les génoises, tu sais bien que se sont les gâteaux préférés de ton cher Oncle. »

Il retourna à son canapé et reprit sa glace en main et attend qu'elle s'installe pour lancer un épisode. Il fut surpris que sa nièce lui pose une question enfin aimerait lui poser une question , il sourit.

- « Techniquement, tu viens déjà de me poser la question, mais vas y ma puce, je t'écoute, qu'elle est ta question ? »
Codage par Libella sur Graphiorum

William S. Kingsley
William S. Kingsley
Grant Gustin
13
06/04/2020

Coucou tonton (William)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» William Sébastien Kingsley • L'oxygène est composé de 86% d'eau
» Sortie entre best friend Feat William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-