AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Faite remonter la pub sur PRD
rejoins nous sur le serveur discord du forum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Parlons vins Feat Alixya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Message Sujet: Parlons vins Feat Alixya Parlons vins Feat Alixya  Empty
Mar 16 Juin - 22:21

Cela fait depuis de nombreuses années que je travaillais au café de Rosa et cela bien avant d’en être devenu sa gérante. Alors le tenir me tenait vraiment à coeur, je m’y sens comme chez moi. Bien que je ne suis pas la propriétaire du café, il m’arrivait de prendre certaines décisions. Sa propriétaire me fait entièrement confiance pour gérer son établissement. Elle est parti vivre dans une autre ville pour ouvrir son second café, j’ai appris à devenir autonome.

Alors quand j’ai eu le nez, il y a quelques jours sur la carte des vins, une idée m’est venu surtout qu’il y avait aucun vins provenant de la région et je trouvais cela important de faire travailler aussi les producteurs locaux. J’ai donc après avoir fait quelques recherches, pris rendez vous avec une oenologue dans le but qu’elle me fasse découvrir plusieurs crus et peut être avec de la chance, je trouverais ce que je cherche.

Nous avions convenu à rendez vous au café et il se trouve que cela tombe aujourd’hui. J’ai donc préparé un petit coin tranquille à l’abri des regards pour qu’on discute et la dégustation. J’informe une de mes serveuses que j’étais au bureau et que lorsque Mademoiselle Wilson se présentera, qu’elle m’en tienne informer. J’avais quelques commandes à faire pour la café et de la paperasse à gérer. Lorsque ma serveuse toque et m’annonce que la personne était présente, je me lève pour aller en direction de la pièce principale du café.

- Bonjour mademoiselle Wilson, ravi de vous rencontrez

Je remarque vite qu’elle n’est pas seule et qu’il y avait surtout un bébé avec elle. Je souris le trouvant adorable et je remercie le ciel que ma mère ne soit pas présente car elle m’aurait probablement lancer et toi, se sera pour quand. Je tends ma main à la jeune femme pour une poignée de main.

Marissa Kenway
Marissa Kenway
Danielle Panabacker
28
28/05/2020

https://twocities.forumactif.com/t78-marissa-kenway-o-le-souveni
Parlons vins Feat Alixya  Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Parlons vins Feat Alixya Parlons vins Feat Alixya  Empty
Jeu 18 Juin - 2:40

j avais ouvert ma cave il y a bientôt un an, depuis que j avais emménager à Seattle en soi. Cela avais été un bon moyen pour moi de surmonter les épreuves du quotidiens puisque quand je suis arrivée ici mon fiancée et moi nous sommes perdus, en voulant fuir pour nous protéger nous nous sommes perdus l un l'autre, malheureusement j'ai découvert être enceinte à ce moment et j ai parfois su peu que la fille ne rencontre jamais son père... J avais accouché il y a presque deux mois et je menais une vie plutôt tranquille avec ma fille même si je dois avouer que moralement j étais au plus bas, je n'avais pas non plus une vie sociale extraordinaire puisque je venais tout juste d arriver donc je n avais aucun moyen de décompresser de ma vie. Je rejettais ma frustration dans mon travail, évidement ma fille me permettait de ne pas sombrer, de sourire un peu chaque jour. J emmener toujours Lucy avec moi au travail car il était hors de question que je la laisse à des inconnus. Déjà elle a même pas deux mois, je devrais être en congés maternité mais je n'ai pas le luxe de me permettre cela... Et puis après avoir vu mes parents se faire assassiner et avoir failli être la suivante mon niveau de confiance envers un inconnu est au plus bas. Aujourd'hui j avais donc rendez vous avec une jeune femme pour discuter sur un probable partenariat, il faut dire que ma cave commençais a être connu dans Seattle, j avais de plus signer des contrats avec des restaurant de Vancouver donc je me faisais connaître doucement. Je me préparais pour être malgré tout présentable, je préparais ma fille et ses affaires ainsi que des biberons de lait maternelle pour éviter d allaiter en public, ça serai pas forcément bien vu pendant un rendez vous professionnel.. Je me rendez rapidement au café ou nous avions rendez vous, à priori le siens d ailleurs. Je rentre et une serveuse me conduit à la femme, je la salue en souriant

- Bonjour mademoiselle kenway, de même pour moi

Lucy étais dans son cosy, plutôt calme pour le moment. J en profitais pour serrer la main à la jeune femme. Venant poser ma fille et m asseoir

- je suis désolée je n ai pas le choix de venir au travail avec ma fille elle n'a même pas deux mois et je n'ai pas le luxe de prendre congés... J espère que cela ne vous dérange pas trop

je la regardais un peu gêne, je savais plus ou moins pourquoi j étais là après je n avais pas tout les détails non plus pour le moment

- donc si j ai bien compris vous faites appel à moi pour revoir votre carte des vins ?

Alixya Wilson
Alixya Wilson
Anne hathaway
29
27/02/2020

Parlons vins Feat Alixya  Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Parlons vins Feat Alixya Parlons vins Feat Alixya  Empty
Jeu 18 Juin - 20:29

J’écoutais la jeune femme s'excusait du fait qu’elle avait amené sa fille avec elle à notre rendez vous. Je n’allais pas la juger la dessus en plus, elle me donnait les raisons. Je savais que la vie pouvait parfois être bien difficile. Je lui fais alors un sourire rassurant

- Be vous en faite pas cela n’est pas bien grave, de plus on sera dans un coin où personne dérangera notre tranquillité.

Nous nous installons dans le coin que j’avais choisi, on était tranquille à l’abri des regards, de base ce petit coin sert souvent entre midi comme une réunion professionnelle pour certains de mes clients, j’avais eu de la chance qu’aujourd’hui, il y avait aucune réservation pour ce petit coin. Je m’assois face à la jeune femme. J’écoute la question de la jeune femme.

- Alors oui en effet, j’aimerais revoir la carte de vin. Étant la gérante du café, j’essaye toujours à améliorer les services du café. Alors quand j’ai regardais la carte de vin, je la trouvais bien maigre. J’aimerais surtout que vous me proposez des vins venant de producteur locaux, histoire de faire en plus marché les producteurs du coin.

Je l’écoute alors avec attention, je lui tends tout de même la carte des vins pour qu’elle se fasse déjà une idée de ce qu’il y a, il y avait quelques vins français, italiens et de Floride. Alors oui, je voulais réellement enrichir la carte. Je n’étais pas non plus fermé à des vins venant d’ailleurs mais ma priorité c’était des vins venant du coin. Je n’étais pas une grande passionnée de vins. Je peux aimer les bonnes choses mais la plupart du temps je me contente des choses simples, seulement je gère un établissement et sa propriétaire me faisait confiance de le faire et cela avec autonomie. Il fallait aussi que je vois avec le cuisinier si on pouvait rajouter des plats et en changer certains.

Marissa Kenway
Marissa Kenway
Danielle Panabacker
28
28/05/2020

https://twocities.forumactif.com/t78-marissa-kenway-o-le-souveni
Parlons vins Feat Alixya  Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Parlons vins Feat Alixya Parlons vins Feat Alixya  Empty
Ven 7 Aoû - 5:02

une fois a mon rendez vous je m excusas donc d avoir du venir avec ma fille ce n' étais pas très professionnel, heureusement pour moi la jeune femme était comprehensive. Je lui souriais donc doucement

- je vous remercie, j ai essayer de faire autrement et de trouver une nourrice mais j ai pas été capable de m en séparer, elle est trop jeune encore et j avais peur de la laisser. Bref, merci

nous évoquions donc un renouvellement de carte des vins, c'était mon travai' après tout. Quand elle me parla de producteur locaux je comptais évidement en profiter pour vendre ma propre fabrication. Après tout tant qu à faire autant faire marché mon commerce. Je prenais en main sa carte des vins, regardant l étendue de la carte effectivement à revoir

- bon les choix de la cartes ne sont pas mauvais mais ils y a bien trop de vins boisées, de plus votre cartes est majoritairement rouge, alors que beaucoup préférerions un vins rose qui gardera la saveur du rouge mais avec la douceur du blanc. Avec cela je vous conseillerai un ou deux vins effervescent, agréable pour fêter un évènement et bien évidement des vins sucres.

je notais une liste de vins d ici et d ailleurs, souriant doucement en voyant sa carte, elle était trop monotone ah finale

- après je me permet aussi de vous proposer un vins de ma fabrication, C est un vins rosé fleuris, les raisinz sont infuse avec de l essence de violette et de rose. Il existe en vint rouge et rose. Je me permet de le proposer puisque vous cherchez du local

je continuais à écrire la liste de vins quand Lucy se mit à hurler, je soupirais, C était pas vraiment le moment mais elle semblais ne pas être interesser par cela. Je la prenais dans les bras et commençais à la bercer, elle avais sûrement faim mais je ne pouvais pas vraiment l allaiter ici. De plus je ne pensais pas à tirer mon lait pour le mettre en biberon et le lui donner. Il allais donc falloir patienter un peu

- oui mon ange je sais tu as faim mais je peux pas te nourrir ici, C est pas poli

je de posais un baiser sur son front, la bercant pour calmer les cris

- encore désolée. Je disais donc, ce que je peux vous proposer c'est de passer à la cave pour que je vous fasse goûter cela non ? Cela vous donnerais au moins une idée

Alixya Wilson
Alixya Wilson
Anne hathaway
29
27/02/2020

Parlons vins Feat Alixya  Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Parlons vins Feat Alixya Parlons vins Feat Alixya  Empty
Sam 22 Aoû - 15:49

Etre mère de famille et avoir un travail à côté cela devait pas être évident, cependant qu’il y est un bébé avec ma nouvelle collaboratrice ne me dérange guère. Je la guide pour qu’on aille s’installer dans le coin que j’avais prévu pour qu’on soit tranquille.

- J’imagine que laisser son bébé à une ou un étranger cela s’avère compliqué mais ne vous en faite pas, elle est tout aussi bien ici avec nous. Elle a combien de mois si ce n’est pas indiscret ? En tout cas, elle est très mignonne.

Je la laisse étudié la carte des vins, je n’étais pas une grande connaisseuse et c’est pour cela que je fais appelle à ses services, je souhaite que les choses soient bien faite et que la qualité de nos services soient améliorés. Je l’écoute avec attention et je suis ravi d’avoir fait appelle à la jeune femme. Elle me montre que le café de rosa en a cruellement besoin.

- Très Bien, je vous laisse m’en proposer parce que j’avoue que toute seule, je n’aurais pas su faire les bons choix. Je ne suis pas une grande amatrice de vin.

Je la laisse faire une liste tout en l’observant, c’était important pour moi et je pouvais vite remarqué qu’elle était sûr de ses choix, j’étais donc plus confiante. Puis elle me propose ses propres vins.

- Je n’y vois aucune objection à proposer vos vins puisque oui, ils seront locaux. Cela dit je pense que les principaux intéressé sont les consommateur. Et je me suis demandé si on pouvait organisé une genre de goûter autour du vin pouvait être une bonne idée. Bien sur chaque client à des attentes différentes mais la minorité l’emporterait

Sa fille finit d’un coup par se mettre à pleurer et j’écoutais avec attention ce qu’elle disait à son bébé.

- Vous pouvez aller le nourrir, si vous voulez ? Il y a mon bureau pour que vous soyez tranquille. Personne viendra vous importuner. Elle semble avoir une grande faim

Lui dis je en souriant.

Marissa Kenway
Marissa Kenway
Danielle Panabacker
28
28/05/2020

https://twocities.forumactif.com/t78-marissa-kenway-o-le-souveni
Parlons vins Feat Alixya  Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Parlons vins Feat Alixya Parlons vins Feat Alixya  Empty


Contenu sponsorisé

Parlons vins Feat Alixya  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alixya Wilson • La fin de l espoir est le commencement de la mort
» Sortie entre best friend Feat William
» Soirée Cosy feat Romane Halloway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-