AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Faite remonter la pub sur PRD
rejoins nous sur le serveur discord du forum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Alixya Wilson • La fin de l espoir est le commencement de la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Message Sujet: Alixya Wilson • La fin de l espoir est le commencement de la mort Alixya Wilson • La fin de l espoir est le commencement de la mort Empty
Sam 29 Fév - 8:43

Alixya Wilson ft. Anne Hathaway
Nom : Wilson Prénom: Alixya Surnom: Alix en général Date et lieu de naissance : 28 mars 1989 à Berlin Âge : 31 ans Nationalité & origines : allemande Préférence amoureuse : Heterosexuelle Situation amoureuse : fiancée Études / Métier : Œnologue


Groupe : forêt Type de personnage inventé Avatar : Anne hathaway Crédit des images de la présentation ici

(les traits sur le côté gauche sont des onglets)
Caractère
Je suis une jeune femme passionnée, notamment par mon métier, pas courant pour une femme je sais. Ah ça aussi ç est un trait de mon caractère, j aime aller à contradiction des stéréotypes et faire ce que je ne devrai pas, vous en comprendrez donc que je suis quelqu'un de très têtue. Quand je fais quelque chose je le fais toujours à fond et sans jamais hésiter. Je dirai même que parfois j hésite pas assez car j ai tendance à foncer dans le tas même si je sais que je vais pas y arriver bah j essaie quand même. Après tout n est un échec que ce que tu n as jamais essayer de faire. Je suis en général quelqu'un de très optimiste et très jovial même si ça varie tout de même en fonction des périodes, comme tout humain à peu près normal. Je suis pas forcément facile à vivre car je suis quelqu'un de très bordélique, sauf quand je suis dans ma cave ou tout est ranger, categoriser et surtout faut rien toucher. Je disais donc je perd tout, tout le temps ç est insuportable, je suis capable de chercher pe'da't 20 minutes un truc qui se trouve dans ma main. A part ça je suis quelqu'un d aimant, je donnerai ma chemise à chaque fois que tu aura besoin de mon aide, je me plierai en quatre pour te sortir de la merde quitte à moi même m y plonger..
les anecdotes sur ton personnage

Mes parents ont été assassiné devant mes yeux○ je ne bois casi jamais de vin, j adore mon métier, je goute souvent ce que je fais mais je n en bois jamais en dehors ○ Je suis quelqu'un de très analytique, surement à cause de mes parents ○ Je déteste la couleur rose, je n en porte jamais et n en met jamais nul part ○ Je peint pour me détendre, étant une stressée de nature et assez impulsive j aime peindre ce que j ai en tête pour me le sortir ○ Je possède deux chiens qui me suivent absolument partout, un berger allemand et un doberman, ils ont tendance à ne pas aimer qu on m approche de trop près et encore moins depuis l incident de mes parents . ○ J ai perdu mon mari il y a six mois, je le recherche depuis, nos routes se sont séparés pendant la fugue ○ Je n ai pas été entièrement atrister par la mort de mes parents car ils m ont toujours préparer à cette éventualité au vu de leur métier, je savais donc que ça pouvais arriver ○ je ne supporte plus la vue du sang, cela me fais m évanouir, meme la plus petite goutte, je supporte a peu près dans les films et encore et a peu près mon propre sang seulement si il y en a peu ○ j adore la pistache j en mettrait partout où alors je la mangerai comme ça tout le temps et a n importe quel endroit.

Pseudo/Prénom Law Âge 20 ans Pays/Région Lorraine Où as-tu trouvé le forum ? par la fonda Qu'en penses-tu ? super beau  Un commentaire pour la fin ? rejoignez nous, plus on est de fous moins y a de riz



Dernière édition par Alixya Wilson le Ven 6 Mar - 12:21, édité 5 fois

Alixya Wilson
Alixya Wilson
Anne hathaway
29
27/02/2020

Alixya Wilson • La fin de l espoir est le commencement de la mort Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Alixya Wilson • La fin de l espoir est le commencement de la mort Alixya Wilson • La fin de l espoir est le commencement de la mort Empty
Sam 29 Fév - 8:43

Once upon a time mets une petite citation de ton choix ici
Un minimum de 25 lignes est demandé pour votre histoire Je suis née le 28 mars 1989 à Berlin, je suis fille unique, pas plus mal au vu du métier de mes parents après tout, ç était parfois difficile pour eux de s occuper de moi alors je passais beaucoup de temps chez ma voisine, sa fille est d ailleurs devenue bien vite ma meilleure amie, on passais tout notre temps ensemble, sauf quand mes parents étaient là évidement je profitais d eux. Ils travaillaient dans la Bpol, la police fédéral allemande donc cela leur prenaient du temps, je pouvais comprendre après tout. Ah oui j étais une jeune fille très intelligente et mâture pour son âge, enfin à çe que l'on m en disais, moi je remarquais juste que j avais parfois du mal à m intégrer et que ceux qui venaient me chercher des poux finissaient avec un poing dans la tronche. Je suis assez impulsive comme personne et ça depuis mon enfance, je rentre dedans assez facilement et ça m'as souvent amener des ennuis à l école. A côté de cela j étais la première dans toute les matières, j analyse absolument tout, je réfléchis beaucoup, même si je foncé dans le tas j aurai tout analyser avant, étrange et contradictoire effectivement mais ç est un peu le résumé de ma vie ça. Au lycée j ai rencontré un jeune homme, nous sommes devenu très amis et avons fini par sortir ensemble, nous sommes ensemble depuis maintenant 8 ans et sommes amis depuis le lycée, il est mon homme mais aussi mon meilleur ami et mon confident au final. Nous avons emménager ensemble très tôt et fait notre vie, je me suis lancer dans un métier original, l œnologie, j ai obtenu mon diplôme alors que j avais 22 ans, je me suis mis à cultiver et à produire très tôt. J ai toujours aimer ce métier d ailleurs. Ma vie était calme et tout se déroulaient à merveille jusqu'à il y a 6 mois, j étais partie rendre visite à mes parents avec mon chéri, on s attendais pas vraiment à la scene qu on allais trouver.. Quand je suis arrivée ma mère était allongée, inerte, au sol gisant dans son propres sang, j ai juste eu le temps de voir un homme tirer une balle dans la tête de mon père, apparement on leurs en voulaient pour quelque chose.. Le problème ç est que j ai vu la tête des deux hommes présent et ils ont voulu nous attraper pour nous faire taire sûrement, on a réussi à s enfuir mais de peur nous sommes partis très loin, le problème ç est que dans la course et la chahut X et moi nous sommes perdus, j ai atterris à Seattle sans savoir où lui avait atterris... Je le rechercher désespérément depuis ces 6 derniers mois surtout que j ai appris peu de temps après avoir atterris que j étais enceinte de 4 semaines. Il vas donc bientôt être papa, je le sais même pas et surtout je ne sais même pas si il est encore en vie. J ai installé mon commerce à Seattle ou mon trouve d excellent vignoble, je cultive et produit à nouveau même si avec la grossesse ç est un peu plus compliqué, en parrallele je continue mes recherches, ne perdant pas espoir de retrouver mon compagnon.

Alixya Wilson
Alixya Wilson
Anne hathaway
29
27/02/2020

Alixya Wilson • La fin de l espoir est le commencement de la mort Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parlons vins Feat Alixya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-