AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Faite remonter la pub sur PRD
rejoins nous sur le serveur discord du forum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lyam A. Kingsley • Show must go on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Message Sujet: Lyam A. Kingsley • Show must go on Lyam A. Kingsley • Show must go on Empty
Jeu 26 Mar - 13:47

Lyam Aaron Kingsley ft. Tom Ellis
Nom : Il porte le même nom que son père : Kingsley, il se transmet de père en fils comme tous les noms. Prénom: Ses parents lui ont donné deux prénoms, le premier est Lyam. Un prénom qu'il affectionne particulièrement. Le deuxième est Aaron le prénom de son grand père. Surnom: Les gens ont l'habitude de l'appeler Lieutenant même ses proches aiment le taquiner en l’appelant comme ça.Date et lieu de naissance : Il est né le 22 mars 1985 à Seattle, il pleuvait des cordes ce jour là. ge : Il a de ce fait 35 ans, il approche un peu trop vite de la quarantaine il trouve. Nationalité & origines : Il est citoyen américain. Préférence amoureuse : Il n'a jamais été attiré par les hommes, il est donc hétérosexuel. Situation amoureuse : Disons que depuis que sa fille est dans l'adolescence il a un peu de mal à avoir une relation sérieuse, elle est un peu possessive envers lui. Études / Métier : Il est lieutenant de police depuis douze ans maintenant.


Groupe : Ocean Type de personnage inventé Avatar : Tom Ellis Crédit des images de la présentation Dark Angel

Caractère
Lyam est un garçon passionné qui éblouit son entourage par son énergie débordante et sa grande volonté. Parfois obstiné, il tient fermement à ses opinions et à ses projets. Passionné par le travail, il se consacre corps et âme à tout ce qu’il entreprend. Pour lui, le travail n’est pas une obligation, mais un plaisir. Très ambitieux, il met tout en œuvre pour réussir dans la vie. D’une nature dynamique, il a constamment besoin de se dépenser physiquement pour se sentir à l’aise. L’ennui est son pire ennemi, et c’est pour éviter de ne rien faire que Lyam se consacre à de nombreuses activités. Sûr de lui, il peut se montrer têtu et borné une fois qu’il a une idée dans la tête. N’écoutant personne, il impose son point de vue aux autres et se montre inflexible dans ses choix. Ce trait de caractère le pousse souvent à se montrer arrogant et prétentieux envers les autres. Particulièrement subjectif, Lyam vit selon sa conception de la vie. Sûr de ses convictions et de ses idées, il ne se laisse pas facilement détourner de ses objectifs ou de ses principes. Il fait souvent preuve de marginalité car il refuse de suivre les voies tracées par la société. Libre et indépendant, il ne jure que par ses idéaux et sa vision du monde. Sous son attitude revêche et dure se cache en réalité une personnalité douce et sensible. En amitié comme en amour, il s’attache sincèrement aux gens qu’il apprécie. Toutefois, son affection est à double tranchant. En effet, s’il se lie facilement aux autres, il fait souvent preuve d’une possessivité hors du commun. Du fait de sa nature surprotectrice, il apprécie de garder un œil sur ses amis et ses relations au point de paraître insistant et étouffant. Grâce à sa forte volonté, Lyam ne se laisse pas facilement abattre et va toujours de l’avant. Poussé par sa passion pour le travail, la recherche ou ses amis et ses proches, il trouve toujours la force de se dépasser et de s’investir dans de nouvelles activités qui l’aideront à se perfectionner. !
les anecdotes sur ton personnage

Il est né à Seattle le 22 mars 1985. ○ Il est le premier né de la famille, il a un frère de cinq ans plus jeune du nom de William et oui les parents ne se sont pas trop foulé pour les prénoms ils suffit qu'ils appellent Liam pour que les deux frères débarquent en même temps. ○ Il a toujours été proche de son frère et de sa mère, mais moins de son père. ○ Son père et son grand père était des policiers, c'est de famille le sens de l'honneur. ○ Sa mère a été assassinée quand il avait dix ans. ○ Il est devenu père très jeune à l'âge de dix huit ans de son premier amour Abby, un accident. ○ Il a prit ses responsabilités et a accepté d'élever sa fille Maureen. Quelques semaines après Abby a disparue le laissant seul avec leur fille. ○ Il a toujours travaillais dur pour qu'elle est tout ce don elle avait besoin. ○ Il est entré dans la police quand il avait vingt trois ans et n'en a pas bouger depuis, il est lieutenant depuis quelques années. ○ Sa fille est toute sa vie, il a tendance à tout lui céder par amour, elle a aujourd'hui dix sept ans. Elle ne lui rend pas la vie facile parfois.  ○ Son père a été arrêté pour le meurtre de leur mère il y a quelques années, il ne déteste personne plus que lui. ○ Il s'occupe surtout de la protection de témoin dans son travail.

Pseudo/Prénom Dark Angel ge Je viens d'avoir 28 paix à mon âme. Pays/Région Haut de France. Où as-tu trouvé le forum ? Je me suis fait kidnappé j'ai pas compris. Qu'en penses-tu ? Je suis absolument fan des codages, je les aimee troppp. Un commentaire pour la fin ? Je vais vous faire baver.



Dernière édition par Lyam A. Kingsley le Ven 27 Mar - 16:39, édité 7 fois

Lyam A. Kingsley
Lyam A. Kingsley
Tom Ellis
15
26/03/2020

Lyam A. Kingsley • Show must go on Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Lyam A. Kingsley • Show must go on Lyam A. Kingsley • Show must go on Empty
Jeu 26 Mar - 13:47

Once upon a time mets une petite citation de ton choix ici
Je sur né à Seattle le 22 mars 1985, premier enfant des Kingsley. Mes parents étaient mariés depuis quelques années et mon père avait finalement céder devant la demande de ma mère d'avoir un enfant. Il était très occupé par son travail, mais je l'admirais quand même, il était policier et je le voyais comme un héros évidemment. Etre policier c'est de famille depuis longtemps, on a ça dans le sang. A cinq ans j'ai eu un petit frère du nom de William, je ne l'ai jamais vu comme un rival, j'adorais l'idée d'avoir un frère avec qui je pourrais jouer et me bagarrer. Ce que je ne sais pas par contre c'est que nous n'avons pas le même père, personne ne le sait, notre mère a eu une aventure avec un autre et la cacher en le faisant passé pour le fils de mon père. En tout cas moi je n'en ai jamais douté, il est est restera à jamais mon petit frère adoré. On avait l'habitude de l'absence de notre père, on était surtout élevé par notre mère qui était tout simplement la meilleure maman de la planète. Malheureusement elle a été assassinée quand j'avais dix ans. Arme blanche en pleine ruelle, elle s'est vidé de son sang pendant des heures avant que quelqu'un ne la trouve. Un travail de pro qu'il avait dit, aucun indice. Son sac avait été volé de ce fait il en conclure à un vol. Reprendre le cour de notre vie a été particulièrement difficile. Notre père passé son temps au travail, j'étais souvent seul avec William alors j'ai vite appris à me débrouiller tout seul que ce soit pour les courses, le ménage, la cuisine. Le principal étant pour moi que mon petit frère ne manque de rien.

Dès que j'ai pu j'ai commencé à faire des petits boulots, les pelouses, les courses, les petits travaux de peinture etc. Je suis un touche à tout. Je suis tombé amoureux à dix sept ans de Abby une jeune femme magnifique, on était très amoureux et on a merdé à un moment donner. A dix huit ans j'appris qu'elle était enceinte. Un choc évidemment, tout le monde nous disait qu'elle devait avorté, même elle n'était pas sûr de vouloir le garder. Je suis bien placé pour savoir que la vie est un cadeau alors je l'ai convaincu de le garder, j'allais assumé il n'y avait pas de soucis. Tout le monde me prenait pour un fou à ce moment là, mais je m'en fichais j'allais être papa. J'ai commencé l'école de police en parallèle et le soir je travaillais aussi. Je m'occupais toujours de mon petit frère alors même si je le voyais moins souvent il avait tout ce qu'il fallait pour lui à la maison, je lui prépare toujours ses repas d'avance, il n'avait plus qu'à rentrer et manger même si passer du temps avec lui me manquait beaucoup. J'ai installé le berceau de ma fille dans ma chambre et après sa naissance Abby est venue vivre avec William et moi. Cela n'a pas duré longtemps puisqu'elle s'est fait la mal quelques semaines plus tard me laissant en plan avec Maureen notre princesse.

Je me suis retrouvé à gérer un petit frère entrant dans l'adolescence et un nouveau né. Je suis toujours resté positif, on allait s'en sortir je n'en doutais pas. C'est l'héritage de ma grand mère qui nous a sauvé en réalité. On avait des économies, j'ai pu arrêté de travailler le soir pour m'occuper de ma famille tout en terminant mon école de police avec succès. Les choses se sont vraiment arrangé quand j'ai commencé à travailler à temps plein, une fois William dans la capacité de se débrouiller tout seul j'ai pris un petit appartement pour pouvoir vivre avec ma fille. Elle a vite grandie, je n'ai pas vu le temps passé. Quelques année plus tard je me suis replongé dans l'enquête visant le meurtre de ma mère, je dois dire que de savoir le meurtrier encore dehors me rendait fou. J'ai trouvé des éléments qui n'avaient pas été utilisé pire encore une vidéo de surveillance qu'on a passé sous silence et pour cause. Sur celle -ci je reconnu mon père, c'est lui qui avait assassinée notre mère après avoir compris qu'elle l'avait trompé. J'ai fait arrêté mon propre père, j'avais été a deux doigts de lui mettre une balle dans la tête, mais je ne voulais pas vivre loin de ma fille. Il est en prison à l'heure d'aujourd'hui, ça a donné un coup à la famille Kingsley. Je suis passé lieutenant après ça et j'essaie de faire au mieux pour bien faire mon travail. Ma fille est entré en adolescence et je dois dire que ce n'est pas facile tous les jours, elle est adorable et je l'aime, elle est toute ma vie. Elle est cependant très possessive avec moi et disons que je n'ai pas réussi à avoir de petite amie à cause d'elle, elle trouve toujours quelque chose à redire et elles finissent par abandonner. Je le vis plutôt mal je dois dire parce que les relations d'un soir c'est bien, mais tout le monde à besoin d'amour.




Dernière édition par Lyam A. Kingsley le Ven 27 Mar - 14:02, édité 1 fois

Lyam A. Kingsley
Lyam A. Kingsley
Tom Ellis
15
26/03/2020

Lyam A. Kingsley • Show must go on Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Lyam A. Kingsley • Show must go on Lyam A. Kingsley • Show must go on Empty
Jeu 26 Mar - 13:50

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Smile

Luna Coleman
Luna Coleman
Phoebe Tonkin
31
19/01/2020

https://twocities.forumactif.com/t3-luna-coleman-les-animaux-vou
Lyam A. Kingsley • Show must go on Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Lyam A. Kingsley • Show must go on Lyam A. Kingsley • Show must go on Empty
Jeu 26 Mar - 17:25

Merci à toi jolie demoiselle ♥

Lyam A. Kingsley
Lyam A. Kingsley
Tom Ellis
15
26/03/2020

Lyam A. Kingsley • Show must go on Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Lyam A. Kingsley • Show must go on Lyam A. Kingsley • Show must go on Empty
Ven 27 Mar - 16:07

Bienvenue à toi cat

Alixya Wilson
Alixya Wilson
Anne hathaway
29
27/02/2020

Lyam A. Kingsley • Show must go on Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Lyam A. Kingsley • Show must go on Lyam A. Kingsley • Show must go on Empty
Ven 27 Mar - 16:38

Merciiiiii ♥

Lyam A. Kingsley
Lyam A. Kingsley
Tom Ellis
15
26/03/2020

Lyam A. Kingsley • Show must go on Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Lyam A. Kingsley • Show must go on Lyam A. Kingsley • Show must go on Empty
Sam 4 Avr - 21:51

Félicitation, tu es validé




Bravo, tu as réussi l'épreuve ultime, ta fiche est désormais validé et tu peux partir officiellement à l'aventure parmi nous. Tu peux d'ailleurs ouvrir ta fiche de lien, faire tes préliens, tes scénario et aussi nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait. Tu peux également ouvrir un rp libre. Je ne te retiens pas plus longtemps mais si jamais tu as des questions, les membres du staff seront ravi de t'aider.

Alixya Wilson
Alixya Wilson
Anne hathaway
29
27/02/2020

Lyam A. Kingsley • Show must go on Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Lyam A. Kingsley • Show must go on Lyam A. Kingsley • Show must go on Empty


Contenu sponsorisé

Lyam A. Kingsley • Show must go on Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." Lyam
» William Sébastien Kingsley • L'oxygène est composé de 86% d'eau
» Maureen Kingsley • Citation ou phrase de votre choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-