AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Faite remonter la pub sur PRD
rejoins nous sur le serveur discord du forum.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." Lyam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Message Sujet: "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." Lyam "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." Lyam Empty
Lun 20 Avr - 16:23

je venais tout juste de rentrer de l école, je rentrais chez moi tranquillement, le sourire aux lèvres. En ce moment je discutais avec un charmant jeune homme de ma classe, nous nous tournions un peu autour pour être clair mais je ne savais pas comment m y prendre et je ne savais pas avec qui parler de tout ça. Je n avais jamais vraiment aborder ce sujet avec mon père en même temps donc je ne savais pas vraiment quoi lui dire ou lui demander. Je rentrais donc et venais serrer mon père dans mes bras, oui j ai 17 ans et alors ? Je m'installe au salon pour faire mes devoirs que je finis assez rapidement, C est pas bien compliqué il faut dire.

- papa tu peux vérifier que je me suis pas trompé. C est des maths

je souriais en attendant sa réponse mais mon regard fût détourner par un message, je prenais mon téléphone en souriant et je pense que mon père l a remarquer car il s est mis à me fixer. Je le regardais sans savoir quoi dire, je ne voulais pas lui mentir mais je ne me voyais pas non plus dire la vérité car il risquais de me questionner

- c est un ami

techniquement c est pas un mensonge après tout non ? Bon ma réponse n avais pas vraiment l air de lui convenir non plus. Je le regardais avec un léger sourire innocent

Maureen Kingsley
Maureen Kingsley
Teagan croft
7
08/04/2020

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." Lyam Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." Lyam "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." Lyam Empty
Ven 1 Mai - 10:26


On ne voit bien qu'avec le coeur. l'essentiel est invisible pour les yeux. - Feat Maureen

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je profitais de mon jour de repos aujourd’hui. Je n’avais cela dis pas traîner au lit, j’ai tellement l’habitude de me lever tôt que j’en suis tout simplement incapable. J’avais fais une petite séance de musculation dans le salon avant de préparer le petite déjeuner pour ma princesse et moi. Elle a beau avoir dix sept ans maintenant, c’est ma princesse et elle le restera toute sa vie. Elle avait filé à l’école tandis que moi je partais pour faire quelques courses. Le frigo commençait à se vider et ce que j’ai appris en vivant avec une ados c’est de ne jamais le laisser se vider complètement. La journée fut plutôt longue j’ai toujours beaucoup de mal à m’occuper dans je suis en repos. J’avais donc été faire un petite tour. Après être rentré et avoir tout ranger dans la maison je m’étais mis aux fourneaux, j’avais envie de préparer le plat préféré de ma fille pour qu’elle soit contente en rentrant des cours. Je profitais du fait qu’elle accepte encore de passer du temps avec moi parce que je craignais que cela ne soit plus le cas longtemps. Elle savait se débrouiller sans moi à présent et ça me rendait triste dans un sens. Je fus content de la voir rentrer et encore plus quand elle vint se caler dans mes bras. “Coucou ma puce, ça a été aujourd’hui ?” Je la serrais dans mes bras déposant un baiser dans ses cheveux. Je la lâchais pour la laisser aller faire ses devoirs. Je n’avais pas à râler pour qu’elle le fasse et je dois dire que c’était un poids en moins, je me voyais mal me battre avec elle pour ça même si parfois je comprenais qu’elle n’ait pas envie parfois de les faire, j’ai été dans le même cas qu’elle je sais ce que c'est. Je continuais de cuisiner tout en l’observant du coin de l’oeil en souriant, elle était studieuse et j’étais très fier d’elle. “Papa tu peux vérifier que je me suis pas trompé. C'est des maths.” Je souris m’approchant d’elle. “Bien sur.” Heureusement que j’étais plutôt bon à l’école même si parfois je me sens un peu dépassé. Je remarquais tout de suite le petit sourire qu’elle eut en regardant son téléphone. Oh non. Un des moments que je redoutais le plus, le premier flirt ? Est-ce que j’étais prêt à affronter ce genre de situation ? Je n’en étais pas certain. De plus l’idée de partager ma fille avec un autre ça m’est très difficile. “Qui est-ce ?” Je demandais ça gentiment même. J’étais flic elle savait qu’essayer de me mentir ne servait à rien de toute manière. “C’est un ami.” Je pris place à ses côtés faisant mine de commencer à vérifier ses devoirs “Un. Donc c’est un garçon, il a un prénom ?” Oui je menais ma petite enquête, je voulais savoir qui ma fille fréquenté. Je lui lançais un regard avec un petit sourire.  


acidbrain


Lyam A. Kingsley
Lyam A. Kingsley
Tom Ellis
15
26/03/2020

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." Lyam Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." Lyam "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." Lyam Empty
Dim 24 Mai - 3:30

Y a pas a dire j avais une vie vraiment tranquille, même si je vivais seule avec mon père, ce qui ne me dérangeais pas puisque ça avais toujours été le cas. Aujourd'hui je rentrais donc rapidement de l école, me mettant à mes devoirs après avoir serrer mon père dans mes bras, car oui malgré mon âge je faisais toujours cela. J avais faim d ailleurs car mon ventre gargouillais, au vu de l odeur je savais que cela allais me plaire. Mon père était un bon cuisinier, oui bon je suis pas objective tout est parfait quand il s agis de mon père

- Ça va, fatiguée des cours, C est long et pas toujours compréhensible d ailleurs mais bon c ets bientôt fini je me dis

je souriais a ses lèvres sur mon front, je suis clairement une fille à papa mais pas du genre des pimbeche que l'on voit dans mes films, je me respecte bien trop pour cela. Je me mettais donc à mes devoirs, commençant par les maths, je n étais pas nulle mais je n'étais pas forcément non plus la meilleure alors je préférais que mon père vérifie derrière moi pour être sûr que tout aille bien. Il accepte donc de vérifier et pendant qu'il lit mes devoirs je reprend mon téléphone, souriant au message de mon ami, car oui techniquement il n est rien de plus même si j aimerez vraiment et au vu de son message actuel je pense qu'il apprécierai cela aussi. Alors que je souris en lui répondant je remarque le regard de mon père, lui disant que c'est un ami quand il me demande de décliner son identité. L inconveniant avec mon père c'est que je ne peux pas lui mentir, il le sais tout de suite. Je ne sais pas si c'est une déformation professionnel ou si juste je ment mal mais je ne peux le faire. Je soupire doucement à ses question

- oui papa c est un garçon et bien évidement qu il a un prénom... Il s appel Jules et non je ne sors pas avec papa...

j anticipais ses questions car je le connais. Non en effet je sortais pas avec mais clairement ça me plairais et ça n allais à priori pas tarder. Je reçu à nouveau un message, il m invitais a sortir après le repas, mon sourire grandissait un peu plus et je regardais mo' père

- papa d amour, accepterez tu que je sorte un peu après manger ?

Maureen Kingsley
Maureen Kingsley
Teagan croft
7
08/04/2020

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." Lyam Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." Lyam "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." Lyam Empty


Contenu sponsorisé

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." Lyam Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-