AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Faite remonter la pub sur PRD
rejoins nous sur le serveur discord du forum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Maureen Kingsley • Citation ou phrase de votre choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Message Sujet: Maureen Kingsley • Citation ou phrase de votre choix Maureen Kingsley • Citation ou phrase de votre choix Empty
Mer 8 Avr - 14:54

Maureen Kingsley ft. Teagan Croft
Nom : Kingsley Prénom: Maureen Surnom: Ma princesse par mon père, reen par certain de mes amis Date et lieu de naissance :  17 Août 2003 à SeattleÂge : 17 ans  Nationalité & origines : Américaine Préférence amoureuse : Hétéro Situation amoureuse : Célibataire Études / Métier : Lycéenne


Groupe : océan Type de personnage prélien Avatar : Teagan Croft Crédit des images de la présentation Law

(les traits sur le côté gauche sont des onglets)
Caractère
Je suis une adolescente, je pense que ce mot résume déjà relativement bien mon caractère, disons que je suis têtue mais que je suis toujours prête a aider si nécessaire. Je suis particulièrement proche de ma famille, notamment de mon père avec qui je suis très fusionnelle, j'ai d'ailleurs appris a vivre rien que nous deux et je ne veux surtout pas que cela change. Comme je le disais je suis têtue, je n'aime pas avoir tord alors je tiens tête, je ne suis pas du genre a manquer de respect bien que j'ai parfois des accès de colère un peu inutile. Je ne suis cependant pas forcément très studieuse. Je suis très imaginative et surtout très inventive, je suis pleine de ressource quand il s'agit de trouver des conneries a faire. Malgré tout je reste une jeune fille assez gentille, mais surtout possessive alors tout se passe bien si on ne s'approche pas trop prés de ma famille
les anecdotes sur ton personnage

Depuis petite je rêve d'avoir un chien mais il n'en a jusqu'ici jamais voulu mais je compte bien y arriver d'ici peu ○ Il m'arrive parfois d’être capricieuse mais jamais a l’excès ○ J'aime énormément faire des blagues aux gens, certes elles sont pas toujours drôle mais l'idée est la ○ J'ai toujours fait en sorte que les compagnes de mon père ne reste pas longtemps , je ne sais pas si mon père s'en est rendu compte ou pas par contre j'avoue○ J'adore la couleur violette, j'en met partout, je fais d'ailleurs régulièrement des colorations a la craie, ça tient deux jours et j'adore. ○ J'adore la glace, j'en mangerai été comme hiver ○ Je suis un peu garçon manqué parfois, j'aime jouer au foot, au skate et tout autre sport catégoriser comme masculin ○ Je suis d'ailleurs assez casse cou et fini régulièrement au urgence pour un membre brisé ou tordu, ou une ouverture. Je ne compte plus le nombre de cicatrice que j'ai sur la tête ○ Je n'aime pas le poisson, j'en mange parfois car j'ai pas trop le choix mais je déteste ça ○ Je n'ai aucun souvenir de ma mère, elle est partie quand j’étais petite ne voulant pas de moi, j'ai donc toujours vécu avec mon père et je ne veux pas que ça change

Pseudo/Prénom Law Âge 20 Pays/Région lorraine Où as-tu trouvé le forum ? la fonda est une amie Qu'en penses-tu ? je pense pas souvent mais il est beau Un commentaire pour la fin ? commentaire pour la fin



Dernière édition par Maureen Kingsley le Mar 14 Avr - 23:56, édité 3 fois

Maureen Kingsley
Maureen Kingsley
Teagan croft
7
08/04/2020

Maureen Kingsley • Citation ou phrase de votre choix Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Maureen Kingsley • Citation ou phrase de votre choix Maureen Kingsley • Citation ou phrase de votre choix Empty
Mer 8 Avr - 14:56

Once upon a time mets une petite citation de ton choix ici
Je suis née le 17 Août 2003 à Seattle, je suis l'enfant unique de mes parents, enfin de mes parents, de mon père quoi car je n'ai jamais connu ma mère, il semblerait que cette dernière n'ait jamais voulu de moi et ai préféré fuir a ma naissance plutôt que d'assumer ma naissance. Je ne lui en veux pas j'ai une belle vie avec mon papa après tout donc c’était peut être pas une si mauvaise chose. J'ai vécu un certain temps avec mon père et mon oncle, j’étais la petite princesse, tout le monde s'occupais de moi donc je n'avais clairement pas a me plaindre. Nous avons tout de même déménager par la suite rien que tout les deux, j'avais mon papa rien que pour moi et j’étais chouchouter, j'ai eu une vie pas loin de la perfection il faut dire même si je manquais un peu de lien familiaux, ma grand mère est morte bien avant que je ne la connaisse, papa et tonton ne parlais d'ailleurs jamais d'elle en fin si quand j'avais 7 ou 8 ans ils en ont parler mais je n'ai compris que de nombreuses années plus tard pourquoi, mon grand père est parti mais je ne savais pas ou je savais juste que je n'avais pas le droit de le voir et ça me rendais un peu triste au début puis j'ai grandis et j'ai commencer a comprendre pourquoi mon père et mon oncle était comme ça quand je parlais de lui, bon bah j'ai une toute petite famille mais elle est plutôt cool en soi. En dehors de ça je suis très fusionnelle, en même temps on a toujours été que tout les deux donc j'ai tout fait avec, il m'a tout appris, tant bien que mal sur certaine juste, surtout en plein dans l'adolescence. Je ne suis pas particulièrement une enfant difficile même si j'ai du caractère, je reste une ado de 17 ans et parfois clairement j'aimerai être tranquille et ne pas avoir un adulte qui tente de s’immiscer mais bon comme je le disais on a toujours vécu tout les deux ça ne me dérange plus vraiment. Ce qui me dérange cependant ce sont les conquêtes de mon père, je suis devenue plutôt douée pour les faire fuir, je veux rester seule avec mon père comme on l'a toujours fait et les petits amies ont tendance a bien trop s’immiscer, j'aime pas les manies que certaines ont de vouloir se prendre pour ma mère, j'ai pas de mère, pas besoin de femme dans ma vie alors je veux rester seule avec mon père...En dehors de ça je suis douée a l’école même si je ne suis pas toujours la plus studieuse, alors je suis ni une fille ni une ado parfaite mais je le vis semble t il plutôt bien. Je ne suis pas de ces filles qui crient devant un miroir pour une rougeur, qui passe des heures a e maquiller et me coiffer, j'ai un style assez rock que j'assume plutôt bien pour le coup


Dernière édition par Maureen Kingsley le Ven 17 Avr - 11:45, édité 4 fois

Maureen Kingsley
Maureen Kingsley
Teagan croft
7
08/04/2020

Maureen Kingsley • Citation ou phrase de votre choix Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Maureen Kingsley • Citation ou phrase de votre choix Maureen Kingsley • Citation ou phrase de votre choix Empty
Mer 8 Avr - 15:21

MA PRINCESSSEEEE D'AMOUUUURR A MOIIII ♥

Lyam A. Kingsley
Lyam A. Kingsley
Tom Ellis
15
26/03/2020

Maureen Kingsley • Citation ou phrase de votre choix Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Maureen Kingsley • Citation ou phrase de votre choix Maureen Kingsley • Citation ou phrase de votre choix Empty
Mer 8 Avr - 20:19

MA PETITE NIECE ADOREE

William S. Kingsley
William S. Kingsley
Grant Gustin
13
06/04/2020

Maureen Kingsley • Citation ou phrase de votre choix Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Maureen Kingsley • Citation ou phrase de votre choix Maureen Kingsley • Citation ou phrase de votre choix Empty
Mar 14 Avr - 3:40

ouiiiiii je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours I love you Evil or Very Mad

Maureen Kingsley
Maureen Kingsley
Teagan croft
7
08/04/2020

Maureen Kingsley • Citation ou phrase de votre choix Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Maureen Kingsley • Citation ou phrase de votre choix Maureen Kingsley • Citation ou phrase de votre choix Empty


Contenu sponsorisé

Maureen Kingsley • Citation ou phrase de votre choix Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-