AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Faite remonter la pub sur PRD
rejoins nous sur le serveur discord du forum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sunshine Gallagher • Citation ou phrase de votre choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Message Sujet: Sunshine Gallagher • Citation ou phrase de votre choix Sunshine Gallagher • Citation ou phrase de votre choix Empty
Mar 2 Juin - 3:21

Sunshine Gallagher ft. Meagan Tandy
Nom : Gallagher Prénom: Sunshine, ma mere trouvais ça jolie parait t'il Surnom: Sun en general Date et lieu de naissance : 29 Avril 1989 a Los angeles Âge : 31 belles années Nationalité & origines : Americaine Préférence amoureuse : Hétérosexuel, enfin je crois j'en sais rien en réalité je n'ai encore trouver rien qui me convenais, je cherche donc a m'amuser avec une femme pour essayerSituation amoureuse : Compliqué a dire, je m'ennui dans les relations avec des hommes alors je ne reste pas fixe Études / Métier : Avocate


Groupe : Océan Type de personnage inventé Avatar : Meagan Tandy Crédit des images de la présentation Law

(les traits sur le côté gauche sont des onglets)
Caractère
J’ai en réalité deux personnalités, celle que j’affiche au travail, une femme sérieuse, indépendante et sure d’elle, une femme qui n’a pas peur de tenir tête pour subvenir à ses fins et qui est prête à tout pour gagner. En face de cette femme se tient celle que je suis en dehors du travail, un femme qui aime s’amuser, profiter de la vie et rire avec le monde qui l’entoure. Je suis très sociable bien que souvent indécise sur les chemins de vie à prendre. Je ne suis pas de celle qui passerons des heures devant le miroir bien que malgré cela je ne sorte jamais sans être un minimum apprête, après tout imagine tu meurs dans la rue comme ça, tu aimerais qu’on ne te retrouve pas maquille et en sous vêtement de grand-mère ? non sérieux autant profiter et faire comme si chaque jours était le dernier. J’ai beau être une jeune femme assez fêtarde il faut avouer que mon métier ne me laisse pas souvent le temps pour tout cela, j’ai même l’impression de voir plus certain de mes clients que mon chien à mon appart.
les anecdotes sur ton personnage

- Je suis sortie avec de nombreux hommes mais n’ai jamais trouver l’amour, je n’ai jamais eu le déclic, je m’ennuie avec les hommes alors je cherche des expériences nouvelles
- Je vis avec une magnifique femelle dalmatien que j’ai appelé cruelle, je trouvais ça assez ironique comme nom
- J’ai toujours voulu être avocate, quand j’étais enfant je faisais des mini procès avec mes poupées, bon certes elles étaient souvent coupables mais j’étais enfant
- J’ai un tatouage à la cheville, je l’ai fait avec mes deux sœurs, on a chacune une bouille de Minnie
- Je suis une passionnée de mangas, j’en ai lu un nombre incalculable, et en tout genre, même si je préfère ce qui un peu tordu je dois avouer
- J’ai peur des escargots, limace, enfin tout ces trucs baveux qui laissent des traces immonde partout, je hurle chaque fois que je fois ces bestioles, imaginer mon malaise chaque fois qu’il pleut
- Je suis fan de Disney, je connais absolument chaque chanson par cœur, je suis bien loin du stéréotype de l’avocate bien sérieuse et bien droite, en réalité je suis une enfant fêtarde même si je ne le montre pas
- Je suis la plus jeune des filles de la famille, mon père a toujours voulu un garçon, il faisait beaucoup d’activité masculine avec moi ce qui fait que j’ai longtemps été garçon manque comme on dit. J’adore prendre une bière et me mettre devant le foot.
- J’ai une cicatrice a la jambe, j’ai dû me faire opérer après une chute en skate quand j’avais 8 ans, disons que j’ai voulu prendre la rampe mais qu’elle a eu le dernier mot
- Je me pose beaucoup de question sur mon orientation, je suis donc actuellement en recherche hypothétique d’une relation homosexuelle, plus par curiosité même si j’avoue ne pas savoir ce que cela donnera puisque je n’avais jamais pensé à cela jusqu’à maintenant

Pseudo/Prénom Law Âge 20 ans Pays/Région Lorraine Où as-tu trouvé le forum ? dans un coin sombre Qu'en penses-tu ? je le nem  Un commentaire pour la fin ? BANANAAAAA



Dernière édition par Sunshine Gallagher le Ven 19 Juin - 13:23, édité 3 fois
Sunshine Gallagher
Sunshine Gallagher
Meagan Tandy
6
02/06/2020

Sunshine Gallagher • Citation ou phrase de votre choix Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Sunshine Gallagher • Citation ou phrase de votre choix Sunshine Gallagher • Citation ou phrase de votre choix Empty
Mar 2 Juin - 3:22

Once upon a time mets une petite citation de ton choix ici
Je suis née le 29 Avril 1989 à Los Angeles, je suis la dernière enfant d’une fratrie de trois filles bien que nous ayons toutes un âge assez proche, je n’ai que 5 ans d’écart avec ma plus grande sœur en même temps. Nous sommes depuis toujours du genre à être fourrée ensemble, on se complète et on s’amuse, on se confie et on se protège, enfin la relation parfaite entre sœur je dirais. J’étais du genre très douée à l’école, studieuse, littéraire et passionnée. En grandissant je continuais d’être passionnée mais je ne savais pas ce que je voulais faire de ma vie, disons que c’est un évènement malheureux qui m’as permis de découvrir ce que je voulais faire, ma sœur, Aline, la deuxième de la famille a été agressée dans la rue, elle en est morte et quand nous avons retrouvé l’agresseur nous avons porté plainte mais son avocat a réussi à lui faire avoir gain de cause, j’avais 15 ans, ma grand sœur en avais 20… J’ai décidé a ce moment que je deviendrai avocate pour défendre les victimes et leur permettre d’obtenir justice, je me suis lancée corps et amé dans mes études, je ne sortais plus, je ne faisais qu’étudier honnêtement et finalement je suis devenue avocate, ce fus moins difficile que je l’aurai imaginer, il faut dire que j’avais toujours eu des facilites scolaire grâce a mon implication générale, ma famille était fière de moi ça c’est sûr, ma grande sœur était toujours aussi proche de moi, nous passions énormément de temps ensemble. Je savais que je ne pourrais jamais venger ma sœur mais je pourrai essayer de lui rendre hommage en donnant la justice que les victimes doivent recevoir, je me suis vite fait ma reput action et honnêtement je suis devenue douée, je me suis fait ma réputation. Professionnellement ma vie fonctionne, familialement aussi, en soi seul ma vie amoureuse n’avance pas, je suis sortie avec de nombreux homme mais n’ai jamais trouvé satisfaction, je m’ennuie tellement à leur côté, je ne sais pas comment faire de ma vie sentimentale une réussite alors je sors je m’amuse et j’enchaine les conquête même si je commence à m’ennuyer. Ma vie d’avocate est trop sérieuse et ma vie privé trop ennuyeuse je ne sais pas quoi faire pour trouver un juste milieu, j’aime plus que tout mon travail mais j’ai besoin de m’amuser au moins un peu pour ne pas devenir folle. Mon objectif du moment est de m’amuser en dehors du travail, pourquoi pas essayer avec une femme ? si ça se trouve je pourrai grandement m’amuser, d’ailleurs pourquoi pas un homme et une femme en même temps tiens ? Ma famille et moi pensons chaque jours à Aline et je rêve un jour de lui obtenir justice même si je n’y crois pas trop, elle le mérite, je suis d’ailleurs encore plus proche de mon autre sœur depuis, elle travaille dans les forces de l’ordre, nous obtenons justice aux personne comme ma sœur chacune a notre manière, nous avons d’ailleurs parfois l’occasion de travailler ensemble et ça nous rend heureuse a priori. Je suis une fêtarde sérieuse, plutôt pas mal comme principe non ?


Dernière édition par Sunshine Gallagher le Sam 27 Juin - 14:48, édité 1 fois
Sunshine Gallagher
Sunshine Gallagher
Meagan Tandy
6
02/06/2020

Sunshine Gallagher • Citation ou phrase de votre choix Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Sunshine Gallagher • Citation ou phrase de votre choix Sunshine Gallagher • Citation ou phrase de votre choix Empty
Mer 3 Juin - 0:34

hey sexy lady !! Wink

rebienvenue ici, hâte de jouer avec toi !
Angel Freeman
Angel Freeman
Ruby Rose
24
27/05/2020
home, Vancouver

https://twocities.forumactif.com/t77-angel-freeman-o-i-don-t-wan
Sunshine Gallagher • Citation ou phrase de votre choix Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Sunshine Gallagher • Citation ou phrase de votre choix Sunshine Gallagher • Citation ou phrase de votre choix Empty
Jeu 11 Juin - 14:13

Re bienvenue Sunshine Gallagher • Citation ou phrase de votre choix 1811561858

Erin Winchester
Erin Winchester
Marie Avgeropoulos
20
26/02/2020

Sunshine Gallagher • Citation ou phrase de votre choix Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Sunshine Gallagher • Citation ou phrase de votre choix Sunshine Gallagher • Citation ou phrase de votre choix Empty
Ven 19 Juin - 5:22

Merci les filles Sunshine Gallagher • Citation ou phrase de votre choix 1811561858 Sunshine Gallagher • Citation ou phrase de votre choix 1811561858 Sunshine Gallagher • Citation ou phrase de votre choix 1811561858 Sunshine Gallagher • Citation ou phrase de votre choix 1811561858 Sunshine Gallagher • Citation ou phrase de votre choix 1811561858
Sunshine Gallagher
Sunshine Gallagher
Meagan Tandy
6
02/06/2020

Sunshine Gallagher • Citation ou phrase de votre choix Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Sunshine Gallagher • Citation ou phrase de votre choix Sunshine Gallagher • Citation ou phrase de votre choix Empty


Contenu sponsorisé

Sunshine Gallagher • Citation ou phrase de votre choix Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Romane Halloway • Citation ou phrase de votre choix
» Maureen Kingsley • Citation ou phrase de votre choix
» Sohan stanfield • Citation ou phrase de votre choix
» [F] Au choix • public ennemy
» I'm in love with the shape of you, We push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ¤ ft. Sunshine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-