AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Faite remonter la pub sur PRD
rejoins nous sur le serveur discord du forum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Romane Halloway • Citation ou phrase de votre choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Message Sujet: Romane Halloway • Citation ou phrase de votre choix Romane Halloway • Citation ou phrase de votre choix Empty
Jeu 7 Mai - 12:44

Romane Halloway ft. Willa Holland
Nom : Halloway Prénom: Romane Surnom: RomyDate et lieu de naissance : 28 février 1992 a VancouversÂge : 28 ans Nationalité & origines : Americaine Préférence amoureuse : Hetero Situation amoureuse : En couple Études / Métier : AESH


Groupe : forêt Type de personnage inventé Avatar : Willa Holland Crédit des images de la présentation Law

(les traits sur le côté gauche sont des onglets)
Caractère
Eh bien comment donner mon caractère, disons que je suis une personne pleine de responsabilités depuis mon plus jeune âge, je me suis longtemps occupée de ma sœur, j’ai donc dû mûrir vite, je ne laisse pas beaucoup de place a l’amusement dans ma vie, je suis consciencieuse et très sociable, j’aime vraiment être entouré de mes amis et mon petit ami évidement, je ne suis pas forcement blagueuse et peu parfois paraitre froide alors que je ne le suis pas du tout. J’aime aider les autres, voir un sourire s’afficher sur le visage de la personne a qui tu as rendu service. Je suis très protectrice envers ma famille et peu devenir très méchante si on essaie de leurs faire du mal.
les anecdotes sur ton personnage

- Je suis allergique aux fruits a coque, raté le délicieux brownies pour moi
- Mon père a essayé de reprendre contact avec moi il y a quelque années mais j’ai refusé de le laisser venir nous voir et n’ai pas dit à ma sœur qu’il avait essayé de revenir
- Je possède toujours la peluche que je possédais petite, c’est peut-être ridicule mais petite elle me calmait quand je faisais des cauchemars et je n’ai jamais eu le cœur de m’en séparer
- Avec ma sœur nous avons un tatouage en commun, je possède un crayon sur le poignet et elle un taille crayon, l’une sans l’autre on n’est pas grand-chose
- J’aime la couleur violette, mais pas le violet simple, vous savez ce magnifique violet que l’on voit apparaitre au bord du ciel au coucher du soleil ?
- Ma sœur et moi sommes inséparable, malheureusement je m’inquiète souvent pour elle en voyant a quelle point elle ressemble à notre mère, quand je vois les hommes défiler dans sa vie j’ai peur pour elle, peur qu’elle finisse mal quelque part
- Je possède un chat que j’ai appeler capsule parce que quand il était bebe il allais attraper les capsules de bouteilles dans la poubelle et qu’il passait des heures à jouer avec
- Petite je suis tomber de vélo et je me suis casse le poignet, je suis resté quatre heures à souffrir et à pleurer parce que ma mère était en train de se droguer et qu’elle ne faisait pas attention a moi, c’est finalement ma petite sœur qui a décidé d’aller prévenir une voisine que j’étais tombée et c’est elle qui m’a emmené aux urgences
- Je n’appelle plus ma mère « maman » depuis que j’ai 11 ans, je l’appelle par son prénom, après tout elle n’a jamais tenu son rôle correctement
- Je n’ai jamais considéré que j’étais a plaindre car ma vie m’a appris de nombreuses leçon qui font que j’ai une vie heureuse aujourd’hui, je suis plutôt heureuse de la vie que j’ai eu même si je refuse tout contact avec ma famille, hormis ma sœur avec qui je vis toujours en colocation

Pseudo/Prénom Law Âge 20 ans Pays/Région France Où as-tu trouvé le forum ? J'y suis deja Qu'en penses-tu ? Je pense plus depuis longtemps Un commentaire pour la fin ? Fin ?



Dernière édition par Romane Halloway le Mer 13 Mai - 16:08, édité 5 fois
Romane Halloway
Romane Halloway
Willa Holland
12
07/05/2020

Romane Halloway • Citation ou phrase de votre choix Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Romane Halloway • Citation ou phrase de votre choix Romane Halloway • Citation ou phrase de votre choix Empty
Jeu 7 Mai - 12:58

Once upon a time mets une petite citation de ton choix ici
Je suis née le 28 février 1992 a Vancouver, je suis la première enfant de la famille et a première vue notre vie est parfaite même si parfois maman est un peu étrange je ne fais pas vraiment attention, je suis bien trop petite pour comprendre, d’ailleurs trois ans après moi est née ma petite sœur, Molly, c’est a ce moment que tout s’est compliquée, notre père est partis a sa naissance même si on a pas vraiment su pourquoi, encore une fois j’étais trop petite pour comprendre ce qu’il s’est passer. J’ai vite commencé à comprendre que maman avait des problèmes mais je ne pouvais pas l’aider, j’allais à l’école et j’essayais de grandir normalement mais plus les autres enfants me parlaient de leurs maman plus je comprenais que la mienne n’allais pas bien, j’étais douée à l’école, j’étais plus mature et plus investie que les autres. Je comprenais les choses assez vite et beaucoup ont cru que j’étais surdouée, voulant me faire passer des examens ou me faire sauter des classes mais je n’étais pas d’accord. Je rentrais chaque soir à la maison, je nettoyais rapidement la maison et essayais de m’occuper de ma sœur, je n’avais que 6 ans à cette époque et je devais déjà rattraper tout ce que ma mère n’était pas capable de faire. Quand j’ai eu 8 ans j’ai fait une violente chute, c’est ma sœur de cinq ans qui a prévenu la voisine pour que je sois emmenée aux urgences. Une fois de retour a la maison personne n’a prêter attention a tout ce qu’il s’était passer, on était de retour avec notre mère et notre vie reprenais son cours. Je continuais de grandir mais je m’occupais beaucoup de ma petite sœur, il était hors de question que je la laisse entre les mains de cette femme, un soir sur deux je la retrouvais à demi inconsciente et personne ne faisais rien. J’ai fait mes études comme je le pouvais, j’étais assez douée heureusement même si je restais dans la norme. Je gérais tout chez moi, les repas, le ménage, les devoirs de ma sœur et ma scolarité, ce fus d’ailleurs un peu complique pour moi de réussir à toujours suivre en cours, parfois je m’endormais mais comme toujours personne ne cherchait à comprendre, puis je n’étais pas du genre à me plaindre alors personne ne s’inquiétais. J’ai obtenu mon bac et je me suis dépêchée de passer un diplôme pour travailler, devenant par ainsi AESH, je travaille avec les enfants en situation de handicap, disons que je les accompagne dans le milieu scolaire et bien d’autre choses. Dès que j’ai obtenu un salaire ma sœur et moi avons fui de chez notre mère, je voulais la protéger de cette femme qui ne vivais que par la drogue, c’est d’ailleurs pour cela que notre père avait fui. Est-ce que je lui ai pardonner pour autant ? jamais, qu’il est fui notre mère je comprends mais qu’il nous ait laisser avec je ne comprendrais jamais et je lui en voudrais toujours pour cela. Ma sœur et moi vivons donc en colocation depuis mes 19 ans et donc ses 16 ans, même encore aujourd’hui j’ai un peu peur de la laisser grandir alors je la surprotège toujours. Il y a maintenant 3 ans un ami a moi m’as invité a une soirée, j’ai découvert bien vite que c’était un piège et qu’il avait organisé un rencard avec un de ses amis, Kain, j’étais réticente mais finalement nous nous sommes vraiment bien entendu et cela fait maintenant deux ans que nous filons le parfait amour, je serais assez tentée de dire que ma vie est parfaite, j’ai un homme merveilleux et une petite sœur a mes cotés alors certes on a plus nos parents mais ce n’est pas plus mal pour que nos vies fonctionnent au mieux. Pour le moment je vis encore avec ma sœur mais je passe beaucoup de temps chez Kain et lui chez moi, je compte bien finir par vivre avec, fonder une famille, enfin tout ce que l'on souhaite avec la personne que l'on aime après tout.
Romane Halloway
Romane Halloway
Willa Holland
12
07/05/2020

Romane Halloway • Citation ou phrase de votre choix Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Romane Halloway • Citation ou phrase de votre choix Romane Halloway • Citation ou phrase de votre choix Empty
Sam 9 Mai - 15:59

Rebienvenue Romane Halloway • Citation ou phrase de votre choix 1669505286

Shyanne Jones
Shyanne Jones
LKH
20
12/04/2020

Romane Halloway • Citation ou phrase de votre choix Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Romane Halloway • Citation ou phrase de votre choix Romane Halloway • Citation ou phrase de votre choix Empty
Sam 16 Mai - 20:05

Re bienvenue hihi

Erin Winchester
Erin Winchester
Marie Avgeropoulos
20
26/02/2020

Romane Halloway • Citation ou phrase de votre choix Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Romane Halloway • Citation ou phrase de votre choix Romane Halloway • Citation ou phrase de votre choix Empty


Contenu sponsorisé

Romane Halloway • Citation ou phrase de votre choix Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maureen Kingsley • Citation ou phrase de votre choix
» Sohan stanfield • Citation ou phrase de votre choix
» Sunshine Gallagher • Citation ou phrase de votre choix
» Soirée Cosy feat Romane Halloway
» Molly Halloway-Mieux vaut une fraternité solide qu'une âme seule et égarée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-