AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Faite remonter la pub sur PRD
rejoins nous sur le serveur discord du forum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Sohan stanfield • Citation ou phrase de votre choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Message Sujet: Sohan stanfield • Citation ou phrase de votre choix Sohan stanfield • Citation ou phrase de votre choix Empty
Lun 20 Avr - 14:56

Sohan Stanfield ft. Brandon Routh
Nom : Stanfield Prénom: Sohan Surnom: Soso Date et lieu de naissance : 15 novembre 1985 a Seattle Âge : 34 ans Nationalité & origines : Americain Préférence amoureuse : hetero, enfin c'est ce que je crois Situation amoureuse : En couple depuis trois ans avec une jolie brune Études / Métier : MAnager dans un des magasin de l'entreprise commercial de son pére


Groupe : Plaine Type de personnage inventé Avatar : Brandon routh Crédit des images de la présentation Law

(les traits sur le côté gauche sont des onglets)
Caractère
Qu'on soit clair je suis un fils a papa, je sais depuis petit que j’hériterai de son investigation. J'obtiens généralement ce que je veux, j'ai toujours ete assez gaté alors mon caractere vas avec, je ne suis pas celui qui viendra te ramasser si tu chute, en realité heureusement que j'ai une copine adorable car je ne sais pas faire grand chose tout seul, a la rigueur un peu de cuisine, un peu de lessive mais forcement si quelqu'un le fait pour moi je prefere forcement ca. Malgre cela je suis tout de meme quelqu'un d'assez gentil, je ne te viendrai pas forcement en aide mais je serai incapable de te faire du mal. Le peu de personne dont je prend soin peuvent a mon sens s'estimer heureux car tout le monde n'a pas cette chance
les anecdotes sur ton personnage

Je suis un enfant gâté, tout ce que j'ai toujours exigé je l'ai toujours eu ○ Je suis en couple depuis 3 ans, elle est actuellement enceinte d'environ 7 mois ○ Mon père m'oblige a travailler en mi temps dans son entreprise puisque techniquement je suis le successeur je dois un minimum connaitre le travail ○ Je déteste la couleur jaune, c'est criard, je ne sais pas pourquoi je ne l'aime pas a ce point ○ Je voulais travailler dans un zoo, parce que j'aimais les animaux et je voulais adopter un tigre ○ Depuis peu je me suis rapproché d'un des employé de mon père même si je ne me rend pas encore compte de ce que c'est ○ Je n'ai absolument jamais quitter Seattle ○ Je suis passionné de voiture, j'ai d'ailleurs une belle pièce de collection ○ Je suis assez du genre a fuir les disputes, je n'aime pas ça, sauf si j'en suis la raison, j'aime bien être le centre du monde ○ Je suis assez impatient de devenir père et de tenir mon petit ange dans les bras bien que je sois loin de me douter des événements a venir

Pseudo/Prénom Law Âge 20 ans Pays/Région Lorraine Où as-tu trouvé le forum ? J'y suis deja ahah Qu'en penses-tu ? Je le neeeem Un commentaire pour la fin ? Je ne me supporte plus



Dernière édition par Sohan stanfield le Mar 21 Avr - 5:34, édité 2 fois

Sohan Stanfield
Sohan Stanfield
Brandon Routh
6
20/04/2020

Sohan stanfield • Citation ou phrase de votre choix Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Sohan stanfield • Citation ou phrase de votre choix Sohan stanfield • Citation ou phrase de votre choix Empty
Lun 20 Avr - 14:57

Once upon a time mets une petite citation de ton choix ici
Je suis né le 15 novembre 1985 à Seattle, nous sommes deux garçons dans la famille mais je suis le plus grand des deux frères, c’est donc à moi qu’est toujours venue la responsabilité de montrer l’exemple, c’était souvent assez chiant pour être honnête car je n’étais pas forcement motiver à être parfait. Finalement j’ai compris que si je faisais ce que l’on me demandait j’aurai ce que je voulais donc c’était un plutôt bon compromis. Par la suite mon caractère a commencé à suivre, je faisais des crises a chaque fois que je n’avais pas ce que je désirais, j’étais prétentieux et je faisais clairement partie des enfants populaire qui martyrise les autres. Ma scolarité a été suffisamment correct pour que j’obtienne un bac et que je valide mes diplômes de commerces, c’était chiant et je n’aimais pas ça mais comme je suis l’ainé je sais que c’est moi qui récupèrerais l’entreprise de mon père alors je n’avais pas le choix, mon avenir était totalement tracé pour le coup alors je n’avais qu’à le suivre semble-t-il. C’est d’ailleurs en grande partie ce que j’ai fait puisque dès que je me suis trouvé en âge mon père à décider de me faire entrer dans son entreprise, au moins à mi-temps pour que je puisse apprendre le travail et par la suite être capable de gérer au mieux son entreprise. J’ai toujours suivi ce que mes parents voulaient que je sois et fassent et je me suis d’ailleurs toujours demander ce qu’ils se passeraient le jour où je m’écartais du chemin qu’ils m’avaient construit. Il y a trois ans j’ai rencontré une superbe jeune femme, j’en suis très rapidement tomber amoureux et l’ai invité à sortir encore et encore jusqu’à ne plus la lâcher, elle est gentille, douce et attentionné, elle se rapproche de la femme parfaite, du moins à mes yeux déjà, elle est adorée de ma famille et est enceinte de 7 moi, que demander de plus finalement. Tout semble aller plutôt bien dans ma vie, hormis peut-être le rapprochement avec un employé de mon père, enfin je ne sais pas, je ne comprends pas vraiment ce qui se passe actuellement, disons que je l’évite car je n’aime pas sa manière de m’aborder mais que d’un autre coté j’ai l’impression que je ne suis pas insensible. Je me concentre sur ma future vie de famille pour le moment et j’en suis heureux.

Sohan Stanfield
Sohan Stanfield
Brandon Routh
6
20/04/2020

Sohan stanfield • Citation ou phrase de votre choix Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Romane Halloway • Citation ou phrase de votre choix
» Sunshine Gallagher • Citation ou phrase de votre choix
» Maureen Kingsley • Citation ou phrase de votre choix
» [F] Au choix • public ennemy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-