AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Faite remonter la pub sur PRD
rejoins nous sur le serveur discord du forum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Molly Halloway-Mieux vaut une fraternité solide qu'une âme seule et égarée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Message Sujet: Molly Halloway-Mieux vaut une fraternité solide qu'une âme seule et égarée Molly Halloway-Mieux vaut une fraternité solide qu'une âme seule et égarée Empty
Ven 29 Mai - 23:07

Molly Hallowayft. Shelley Hennig
Nom : Halloway Prénom: Molly Surnom: ici Date et lieu de naissance : 22 juin 1994 à Vancouver Âge : 25 ans Nationalité & origines : Américaine et AustraliennePréférence amoureuse : Hétérosexuelle Situation amoureuse : Célibataire endurcieÉtudes / Métier : Policière


Groupe : Forêt Type de personnage prélien Avatar : Shelley Hennig Crédit des images de la présentation Law-avatar

(les traits sur le côté gauche sont des onglets)
CaractèreEn général, Molly est une femme forte de caractère, un vrai bout de femme mais elle n’en est pas incorrecte envers autrui pour autant. Elle peut se montrer très amicale et souriante envers n’importe quelle personne.

Seulement de temps en temps, que ce soit au niveau professionnel ou personnel, elle peut vite commencer un débat sur ce dont elle n’est pas d’accord ce qui fait qu’elle est extrêmement têtue et prête à n’importe quoi pour arriver à ses fins.

En ce qui concerne le statut personnel, elle est assez adorable et fraternelle avec sa soeur même si elle a tendance à lui montrer rarement. Elle a le don de ne pas être excessivement tactile sauf lorsque c’est instinctif que ce soit avec sa soeur ou ses amis d’ailleurs.

Au niveau sentimental, c’est une personne assez inaccessible depuis toujours. A vrai dire, Molly se contente de s’amuser tout simplement, sans s’attacher. Elle ne se voit pas avoir une relation fixe, juste des petits passe-temps agréables. Elle préfère vivre au jour le jour comme elle l’a toujours fait.
les anecdotes sur ton personnage

Elle a toujours ressenti un manque paternel mais elle a essayé de le combler à n’importe quel prix.○ Sa soeur est son pilier principal, c’est elle qui l’a toujours aidé dans tout ce qu’elle entreprenait○ Elle a souhaité devenir policière lorsqu’elle interceptait une agression pendant un voyage à l’étranger.○ Elle a déjà essayé de retrouver son père mais sans résultat, elle a fini par abandonner et le renier.○ Elle a quitté la maison familiale grâce à sa soeur quand celle-ci était âgée de 18 ans car leur mère était une toxicomane pure et dure○ Depuis qu’elle est née, elle s’amuse à ne rien ressentir voyant comment le mariage de ses parents a échoué ○ Elle est le genre de personne qui prend du plaisir à droite et à gauche surtout avec les hommes d’affaires qu’ils soient mariés ou non, elle ne le prend pas en considération○ Elle a réussi à s’épanouir dans sa nouvelle vie et espère que ça dure longtemps, éternellement.

Pseudo/Prénom Lae Âge 18 ans Pays/Région Nord Où as-tu trouvé le forum ? Merci au groupe discord mdrrrr Qu'en penses-tu ? c’est de touteeeee beautééééé Un commentaire pour la fin ? L’aventureeeee commenceeeeee



Dernière édition par Molly Halloway le Lun 1 Juin - 2:43, édité 3 fois
Molly Halloway
Molly Halloway
Shelley Hennig
6
29/05/2020

Molly Halloway-Mieux vaut une fraternité solide qu'une âme seule et égarée Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Molly Halloway-Mieux vaut une fraternité solide qu'une âme seule et égarée Molly Halloway-Mieux vaut une fraternité solide qu'une âme seule et égarée Empty
Ven 29 Mai - 23:08

Once upon a time Mieux vaut une fraternité solide qu’une âme seule et égarée
Je m’appelle Molly Halloway, je suis âgée de 25 ans et je suis née le 22 juin 1995 à Vancouver, une ville resplendissante et calme à première vue.

Depuis ma naissance, ma vie n’a été que tourmenté en long et en large. En effet, les contes de fées n’existaient que dans les livres et nulle part d’autre.

Alors que je pointais le bout de mon nez, mon père disparut aussitôt. Je ne l’ai donc jamais connu à moins à travers les histoires que ma soeur aînée, Romane, avait pu me raconter du moins de ce dont elle se souvenait. Je n’ai donc pas eu la chance de connaître l’amour de mon père. Celui-ci était comme un inconnu ou un macabé. En 25 ans d’existence, jamais il n’avait refait surface, jamais il avait désiré d’apprendre à me connaître, jamais il avait souhaité revoir son enfant. Je le détestais, je le haïssais, je voulais l’anéantir, lui faire ressentir toute la douleur que j’avais pu ressentir tout au long de ma vie mais, au fond, j’avais tout de même certains regrets : celui de ne pas avoir eu un véritable père. Il restait une partie de mon histoire et ce qui a fait ce que je suis devenue.  

Mais il n’était pas le seul “faux” parent dont nous avions hérité avec Romane. Il y avait aussi notre très chère mère, une toxicomane. Notre famille était toxique, immensément toxique. Nous n’avions pas eu de chance, surtout ma soeur. Pendant de nombreuses années, elle faisait tout son possible pour entretenir ce qui ressemblait au cocon familial et pour s’occuper de moi comme elle le pouvait. Nous étions devenues toutes les deux assez proches, nous ne nous quittions plus et nous faisions face aux problèmes ensemble au fur et à mesure. Nous étions de vraies sœurs fraternelles et nous nous protégions coûte que coûte. Un jour, alors que je n’avais que 5 ans et que Romane en avait 8, elle fit une énorme chute et je courus aussitôt chez notre voisine. Elle était comme une deuxième mère de mon point de vue et avait appelé l’ambulance pour ma grande sœur. Encore heureux que nous avions quelqu’un sur qui compter.

Ma vie n’était donc pas si terrible, j’effectuais mes études grâce à l’aide de ma sœur, à vrai dire, elle m’aidait un peu pour tout. Et je lui devais aussi tout de mon côté. En effet, lorsque j’avais 16 ans et que Romane en avait 19, elle décida de déménager et de me prendre avec elle afin que l’on soit assez loin de notre mère ainsi que de pouvoir vivre notre petite vie tranquillement. Depuis, nous étions en colocation toutes les deux et vivions assez paisiblement. C’était mieux que notre précédente maison, ça c’était sûr.

Des années plus tard, j’étudiais dans une école de police et réussissait le concours haut la main. A l’âge de 23 ans, j’étais policière à Vancouver et j’avais enfin ma propre vie avec ma sœur chérie. C’est tout ce que j’avais toujours voulu et je l’avais obtenu en travaillant encore et encore plus intensément. J’étais fière de moi et je m’accordais certaines récompenses comme des plans d’un soir par exemple. Au moins, j’étais sûre qu’il n’y ait aucun attachement.

Aujourd’hui, j’ai 25 ans et je suis plus protectrice que jamais envers ma grande sœur. J’avais compris qu’elle avait rencontré quelqu’un, Kain, cet homme qui pouvait passer un certain temps chez nous et qui n’avait pas l’air d’un mauvais gars. Je n’avais donc pas de raison de lui coller un pain. De mon côté, je gardais mon statut de policière et je vivais au jour le jour sans me préoccuper de mes partenaires d’un soir. Ma vie avait l’air toute tracée, n’est-ce pas ? Mais serait-ce toujours le cas infiniment ?


Dernière édition par Molly Halloway le Lun 1 Juin - 2:42, édité 1 fois
Molly Halloway
Molly Halloway
Shelley Hennig
6
29/05/2020

Molly Halloway-Mieux vaut une fraternité solide qu'une âme seule et égarée Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Molly Halloway-Mieux vaut une fraternité solide qu'une âme seule et égarée Molly Halloway-Mieux vaut une fraternité solide qu'une âme seule et égarée Empty
Ven 29 Mai - 23:36

Bienvenue par ici ma belle Molly Halloway-Mieux vaut une fraternité solide qu'une âme seule et égarée 1811561858

Cassandre Hauptman
Cassandre Hauptman
Behati Prinsloo
25
18/04/2020

https://twocities.forumactif.com/t60-cassandre-hauptman-o-apres-
Molly Halloway-Mieux vaut une fraternité solide qu'une âme seule et égarée Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Molly Halloway-Mieux vaut une fraternité solide qu'une âme seule et égarée Molly Halloway-Mieux vaut une fraternité solide qu'une âme seule et égarée Empty
Ven 29 Mai - 23:36

Bienvenue petite soeur, heureuse de te trouver ici Molly Halloway-Mieux vaut une fraternité solide qu'une âme seule et égarée 1811561858 Molly Halloway-Mieux vaut une fraternité solide qu'une âme seule et égarée 1811561858
Romane Halloway
Romane Halloway
Willa Holland
12
07/05/2020

Molly Halloway-Mieux vaut une fraternité solide qu'une âme seule et égarée Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Molly Halloway-Mieux vaut une fraternité solide qu'une âme seule et égarée Molly Halloway-Mieux vaut une fraternité solide qu'une âme seule et égarée Empty
Dim 31 Mai - 23:03

Félicitations, tu es validé(e) !




Bienvenue ma petite soeur d'amour Molly Halloway-Mieux vaut une fraternité solide qu'une âme seule et égarée 1811561858 Molly Halloway-Mieux vaut une fraternité solide qu'une âme seule et égarée 1811561858 Molly Halloway-Mieux vaut une fraternité solide qu'une âme seule et égarée 1811561858 Molly Halloway-Mieux vaut une fraternité solide qu'une âme seule et égarée 1811561858 Molly Halloway-Mieux vaut une fraternité solide qu'une âme seule et égarée 1811561858 Molly Halloway-Mieux vaut une fraternité solide qu'une âme seule et égarée 1811561858 Molly Halloway-Mieux vaut une fraternité solide qu'une âme seule et égarée 1811561858 Molly Halloway-Mieux vaut une fraternité solide qu'une âme seule et égarée 1811561858 Molly Halloway-Mieux vaut une fraternité solide qu'une âme seule et égarée 1811561858 Molly Halloway-Mieux vaut une fraternité solide qu'une âme seule et égarée 1811561858 Molly Halloway-Mieux vaut une fraternité solide qu'une âme seule et égarée 1811561858 Molly Halloway-Mieux vaut une fraternité solide qu'une âme seule et égarée 1811561858 Molly Halloway-Mieux vaut une fraternité solide qu'une âme seule et égarée 1811561858 Molly Halloway-Mieux vaut une fraternité solide qu'une âme seule et égarée 1811561858 Molly Halloway-Mieux vaut une fraternité solide qu'une âme seule et égarée 1811561858 Molly Halloway-Mieux vaut une fraternité solide qu'une âme seule et égarée 1811561858

Bravo, tu as réussi l'épreuve ultime, ta fiche est désormais validée et tu peux partir officiellement à l'aventure parmi nous. Tu peux d'ailleurs ouvrir ta fiche de lien, faire tes préliens, tes scénarios et aussi nous rejoindre sur discord si ce n'est pas déjà fait. Tu peux également ouvrir un rp libre. Je ne te retiens pas plus longtemps mais si jamais tu as des questions, les membres du staff seront ravis de t'aider.
Romane Halloway
Romane Halloway
Willa Holland
12
07/05/2020

Molly Halloway-Mieux vaut une fraternité solide qu'une âme seule et égarée Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Molly Halloway-Mieux vaut une fraternité solide qu'une âme seule et égarée Molly Halloway-Mieux vaut une fraternité solide qu'une âme seule et égarée Empty


Contenu sponsorisé

Molly Halloway-Mieux vaut une fraternité solide qu'une âme seule et égarée Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Soirée Cosy feat Romane Halloway
» Romane Halloway • Citation ou phrase de votre choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-