AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Faite remonter la pub sur PRD
rejoins nous sur le serveur discord du forum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Cassandre Hauptman • Après la pluie vient le soleil et que l'orage ne dure jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Message Sujet: Cassandre Hauptman • Après la pluie vient le soleil et que l'orage ne dure jamais Cassandre Hauptman • Après la pluie vient le soleil et que l'orage ne dure jamais Empty
Sam 18 Avr - 20:39

Cassandre Hauptman ft. Behati Prinsloo
Nom : Hauptman, nom de famille connu à New York à cause de l'entreprise Hauptman Marketing Prénom: Cassandre, prénom que je suis fière de porter comme s'est ma mère qui la choisie Surnom: Cassie mais seulement mes proches ont le droit de m'appeler comme ça Date et lieu de naissance : Née le 20 mars 1991 à New York Âge : 29 ans Nationalité & origines : D'origines américaine de mon père et pays où j'ai vu le jour et française que je tiens de ma mère, nationalité américain et canadien Préférence amoureuse : Hétérosexuelle, je n'aime que les attributs masculins Situation amoureuse : célibataire mais sous le charme d'un beau lieutenant de police Études / Métier : Copropriétaire d'une agence événementielle, je suis donc organisatrice d'événements, il parait


Groupe : forêt (plus pour son demi frère et ses amis) Type de personnage inventé Avatar : Behati Prinsloo Crédit des images de la présentation avatar a gogo

(les traits sur le côté gauche sont des onglets)
Caractère
Je suis une femme sociable, j’apprécie faire de nouvelle rencontre et je n’ai aucun mal à aller vers les autres. Je discute avec autrui avec aisance. Je reste néanmoins le plus discrète possible sur mon passé. Je pourrais vous dire que je viens de New York mais rare que je dise les raisons qui m’y ont fait partir. Je peux être impulsive, il m’arrive d’agir avant de réfléchir, cela m’arrive de regretter du coup une de mes réactions ou une de mes actions. Enfin si cela est pour protéger un proche, je ne sentirais aucune culpabilité. Je peux être très rancunière, la preuve cela fait des années que je ne parle plus à mon père et cela pour de bonne raison. Je ne compte d’ailleurs pas reprendre contact avec lui même s’il a un pied dans la tombe. Dent pour dent, oeil pour oeil comme on dit. Je peux aussi par moment me montrer franche, il m’arrive de prendre des gants pour ne pas blesser la personne car cela ne sera pas dans mon attention. Je ne suis pas mauvaise en soit même si j’ai mon petit caractère de merde. Je suis toujours à l’écoute de mon prochain, je dirais même que j’arrive mieux à écouter qu’à me confier. Je suis très féminine. J’adore les robes, les bijoux, j’aime me sentir belle dans ce que je porte et bien sûr, je cherche toujours à me plaire à moi en première, je suis aussi une personne assez raffiné passant par une soirée à un repas ou tout simplement une coupe d’un bon champagne. Avec mes proches et les enfants, je sais me montrer naturellement douce par mes gestes et par mes mots. Un peu de tendresse ne fait pas de mal dans ce monde de brute, non ? Je suis de plus une femme romantique et c’était un trait de ma personnalité qui était beaucoup mis en avant lorsque j’étais en couple, aujourd’hui un peu moins, je n’ai pas encore trouvé celui avec qui je pourrais l’être totalement. Il est difficile par moment que je fasse confiance en une personne mais lorsque cela arrive, je suis d’une grande loyauté et très protectrice pour couronner tout ça. Je suis quelqu’un de très ordonné et perfectionniste, j’aime que les chose soit fait comme il le faut et de façon méthodique. Il faut tout simplement que tout soit parfait, mais ses deux qualités sont principalement professionnelle. Enfin ils arrivent que qualité au travail, devient légèrement un défaut professionnelle dans ma vie privé. Mais ne m’en voulait pas, j’aime que ma vie soit bien organisée.
les anecdotes sur ton personnage

› J'adore le champagne et le chocolat , les deux ensemble et je suis une femme comblée.  J'aime aussi manger de la gastronomie italienne et française
› Je préfère les orchidées aux roses.
› Suite à un événement difficile, il m'arrive de faire des cauchemars dans la nuit.
› J'ai pour habitude de dormir totalement nue dans mon lit.
› Je suis plutôt chat que chien, d'ailleurs j'ai un chartreux qui dort tout le temps avec moi sur le lit.
› Lorsque c'est l'hiver, j'adore mettre des pulls à col roulé.
› Je suis une inconditionnelle fan de Ed Sheeran pour moi cet homme a une voix en or. Sinon, il m'arrive d'écouter beaucoup de variété française et oui ma maman avant de mourir, elle m'en faisait écouter.
› Je sais d'ailleurs parler français, j'ai appris cette langue pour me rapprocher un peu plus de ce qu'était ma mère
› J’ai un demi frère que mon père a eu avec une autre femme bien avant sa rencontre avec ma mère.
› J’adore faire du shopping, sortir en soirée. cela dit j’aime aussi avoir mes soirée tranquille à lire un lire ou regarder la télé
› Grâce à mon métier, j’ai une vie plutôt confortable sachant qu’il m’arrive de travailler pour des gros clients après tout il y a de quoi faire avec l’Hollywood du nord..

Pseudo/Prénom BlackAngel Âge 30 ans Pays/Région France/Lorraine Où as-tu trouvé le forum ? Dans un coin de ma tête Qu'en penses-tu ? J'aime beaucoup mon forum dire le contraire serait mentir Un commentaire pour la fin ? Hakuna matata



Dernière édition par Cassandre Hauptman le Sam 18 Avr - 20:42, édité 1 fois

Cassandre Hauptman
Cassandre Hauptman
Behati Prinsloo
25
18/04/2020

https://twocities.forumactif.com/t60-cassandre-hauptman-o-apres-
Cassandre Hauptman • Après la pluie vient le soleil et que l'orage ne dure jamais Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Cassandre Hauptman • Après la pluie vient le soleil et que l'orage ne dure jamais Cassandre Hauptman • Après la pluie vient le soleil et que l'orage ne dure jamais Empty
Sam 18 Avr - 20:40

Once upon a time La vie n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie
À la veille du printemps en 1991 dans la ville qui ne dort jamais, j’ai vu le jour. Je rendis heureux mes parents par ma venue, bien que cela soit quinze jours à l’avance. Il n’était pas loin de dix heures du matin quand j’ai pointé le bout de mon nez. Mon père est un homme d’affaires dans le monde du marketing puisqu’il dirige la plus grosse entreprise dans ce milieu à New-York. La Hauptman marketing est connu à travers les Etats Unis bien que son siège demeure toujours dans la grosse pomme. Entreprise fondée par mon grand-père à son époque, mon père a repris la succession pour son plus grand plaisir. Ma mère quand a elle, c’était une jeune femme venant d’un très joli pays qui n’est autre que la France. Pays reconnu pour sa gastronomie et son champagne. Ma mère et mon père se sont rencontrés lors d’une soirée d’un ami en commun. Il s’agissait d’un coup de foudre. Très vite les deux se sont marié et rapidement ma mère est tomber enceinte de moi.

Ils m’ont accueilli dans leur maison remplie d’amour et de chaleur. Mon père avait beau être à la tête d’une grande entreprise en collaboration avec son père pour les 6 premières années. Il n’en était pas moins absent. Il subvient à nos besoins et tous les dimanches, nous faisions des sorties en famille. Si on n’était pas invité par la famille de mon père. Ma mère se consacrait entièrement à mon éducation puisqu’elle n’avait pas envie de travailler. Un malheur finit par se produire puisque lorsque j’avais à peine 7 ans. On annonce à ma mère un cancer du sein qui l’emporte en même pas un mois. Mon père et moi-même faisions doucement notre deuil. Il se montrait plus présent pour moi et me ramener par moment à son bureau où sa secrétaire veillait sur moi, lorsqu’il était en réunion. Il m’emmenait également avec lui en voyage tout en faisant attention à mes études. Il trouvait ça important que je les prenne au sérieux. Il voulait que je prenne sa succession lorsqu’il sera parti en retraite et j’étais fière qu’il me voie à sa hauteur. Vous comprenez quand j’étais petite et à mon adolescence, mon père était comme un héros.

Et puis vient, la fin du lycée, le début de la Fac. Si je vous dis que tout à changer à partir de cet instant ? Une rencontre que j’ai faite sur le campus à bousculer ma vie à tout jamais. Il s’agit d’un jeune homme, il devait avoir deux ans de plus que moi. On a très vite attiré l’un par l’autre, on a commencé à sortir ensemble et puis on s’est vite rendu compte ce que nos familles représentaient l’une pour l’autre. Ils étaient rivaux dans le monde du marketing, les deux familles se détestaient. Cela ne nous avait pourtant pas atteints. On ne voyait pas pourquoi une rivalité aussi stupide devait nous arrêter. On s’aimait, on était bien ensemble. Je me souviens de ses longues soirées où nous prenions juste le temps de discuter tous les deux, de nos sorties en amoureux, de nos danses sous la pluie et de tous ses souvenirs qui hante mon esprit encore aujourd’hui. Enfin, le bonheur n’a duré que quelques mois, jusqu’à que nos familles respectives découvrent notre relation. Ils voulaient qu’on arrête tout et par moment, mon père pouvait se montrer odieux et mesquin. Il ne voulait pas comprendre, il ne voulait rien savoir, il a tout gâcher. Enfin, il n’y avait pas que mon père puisque celui de Josh, il lui a également mis la pression pour qu’on cesse tout contact.

Nous avons résisté et nous étions prêts à tout, ils ont juste tout gâché, ils auraient pus accepter et mettre les différends de côtés. Certaines rivalités peuvent détruire tellement de belles choses ainsi que des vies. Puisqu’une tragédie bouleversa tous nos projets, un soir alors que nous étions prêts à partir, à fuir cette ville et nos familles. En direction de l’aéroport sur une des bretelles d'autoroute. Un camion avait coupé notre priorité. Josh en voulant l’éviter, il a perdu le contrôle du véhicule à cause du sol qui était encore mouillé suite à une longue journée de pluie. Lorsque je me suis réveillé, j’apprends que j’étais dans le coma durant deux longs mois. Mon père était là à me regarder, il était inquiet pour moi, je le sais. Pourtant, lorsque je lui ai demandé où été Josh, il ne m’a rien dit. Il a fallu que se soit ma meilleure amie qui m’annonce la mort de Josh. J’étais anéanti, j’avais l’impression que toute mon existence s’était écroulée à cet instant. Mon cœur était pour la première fois brisé et pas que par la mort de celui que j’ai tant aimé et avec qui j’étais prête à passer ma vie à ses côtés. L’indifférence de mon père en faisait parti. Il ne comprenait pas, pourquoi je pleurais quelqu’un que lui détestait.

Je lui en ai voulu, je lui en veux encore aujourd’hui. Une amertume qui n’a pas disparu avec le temps. Alors lorsque j’ai pu sortir de l’hôpital, je suis parti vivre avec ma meilleure amie dans son appartement et à chaque fois que mon père essayait de reprendre contact avec moi. Il avait le droit à une étrangère. J’étais si proche de lui pourtant autrefois, mais j’ai fini par le détester. Je lui ai dit qu’il était égoïste et qu’il ne pensait qu’à lui. Et bien qu’il disait penser à mon bonheur, je lui ai dit qu’il avait fait tout le contraire. Qu’il avait tout gâcher. Je lui ai dit que je ne voulais plus le voir, plus jamais. N’en pouvant plus de cette vie à New-York, je voulais partir et reprendre ma vie à zéro. Ma meilleure amie qui n’a pas été épargnée non plus par la vie. Elle choisit de me suivre, on prend la décision de remplir notre voiture d’un plein d’essence. Nous avions pris le strict minimum, j’ai retiré tout l’argent que mon père et ma mère avait mit sur un de mes livrets pour le transférer sur un nouveau compte.

On est alors parti de la ville qui ne dort jamais pour Vancouver endroit où vit mon demi frère, c’est lui qui m’avait proposer de le rejoindre dans cette jolie ville canadienne. Nous avons juste fait moi et ma meilleure amie un road trip à travers les Etats Unis et certaines villes canadienne. En arrivant à Vancouver, ma meilleure amie et moi, nous avons l’idée folle de nous lancer dans notre propre entreprise dans l’événementiel, nous organisons de tout d’un gala à un mariage passant d’un baptême à un anniversaire. Aujourd’hui, je suis à nouveau épanouie dans la vie si on oublie certains cauchemars vestiges de mon passé. J’ai un travail de rêve, ma soeur de coeur à mes côtés, mon demi frère. La seule chose qui me donne du fil à retrodre, c’est cette attirance que je ressens pour un lieutenant de police qui est également le coéquipier de mon demi frère. J’ai bien tenté de résister jusqu’à que je finisse dans son lit, depuis je l’évite faisant mine que rien ne s’est passé mais pour combien de temps, je vais pouvoir lui échapper. Je n’en ai pas la réponse moi même.

Cassandre Hauptman
Cassandre Hauptman
Behati Prinsloo
25
18/04/2020

https://twocities.forumactif.com/t60-cassandre-hauptman-o-apres-
Cassandre Hauptman • Après la pluie vient le soleil et que l'orage ne dure jamais Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elyssa Warner | La vraie richesse ne vient pas de l’argent, elle vient du coeur
» You and me, always - and forever ¤ ft. Cassandre
» Entre filles - Cassandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-