AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Faite remonter la pub sur PRD
rejoins nous sur le serveur discord du forum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Entre filles - Cassandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Message Sujet: Entre filles - Cassandre Entre filles - Cassandre Empty
Dim 24 Mai - 3:15

J'avais toujours vécu à vancouver bien que ma vie soit plus ou moins calme pour être honnête, disons que ma famille était un peu particulière et que je n ai jamais vraiment eu de parents bien que les deux soient vivant mais bon je ne rentrerai pas dans les détails de ma vie, fort peu intéressant pour le coup. Ce qui nous intéresse actuellement ce passe bien plus tard, j ai une vingtaine d années, un peu moins d ailleurs et je prend un appart pour ma sœur et moi, hors de question de la laisser vivre avec notre mère plus longtemps. Nous emménageons et nous installons, je rencontre d ailleurs une superbe voisine, nous nous entendons à merveille je dois dire et bien que celle ci est déménagé plus tard nous sommes restés en contact et bonne amie. D ailleurs je dois la voire aujourd'hui, nous n avons pu nous croiser depuis un moment et c est bien dommage, je travaillais sur diverses projets avec les gamins dont je m occupe et n ai pas eu grand temps pour moi. J avais prévenu mon copain que je ne serai pas là aujourd'hui d ailleurs pour une fois ce serai un moment e'tre fille. J avais voulu réserver des soins pour le corps et le visage mais tout était complet, j en fus grandement déçu d ailleurs alors je proposais à mon amie de se rejoindre sur ma plage, cocktail, glace, bronzage et baignade que demander de plus après tout ? Je portais un jolie paréo quand mon amie me rejoins je venais doucement la saluer

- hey Cassie comment tu vas?

je la tirais vers la plage ou nous nous i stallions en terrasse d un petit bar, je soupirais doucement, prenant l air e' souriant, ça faisais du bien y a pas à dire
Romane Halloway
Romane Halloway
Willa Holland
12
07/05/2020

Entre filles - Cassandre Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Entre filles - Cassandre Entre filles - Cassandre Empty
Dim 14 Juin - 18:47

Hier, j’ai ressenti que j’avais besoin de faire un petit break et c’est pourquoi, j’ai décidé qu’aujourd’hui cela aller être mon jour de repos. J’ai confié alors quelques tâches à faire à mon assistante. J’ai pris la décision d’en engager une avec le travail que ma meilleure amie et moi avons à la boîte. J’avoue que c’est pratique lorsqu’on a plusieurs projets événementiels en cours, cela évite qu’on soit trop disperser. Il arrive aussi qu’on travaille ensemble sur de gros événements. Enfin bref, j’avais besoin de relâcher un peu la pression. J’ai donc pris tout mon temps ce matin pour traîner au lit et lire aussi un livre, chose qui se fait de plus en plus rare. Ses derniers temps, j’avoue aussi être un peu préoccupé depuis que j’ai coucher avec le coéquipier de mon demi frère l’autre soir. Je crois que j’avais aussi besoin de faire le point sur ça. J’étais parti comme une voleuse de chez lui en me rendant compte de ce que j’avais fait et depuis je l’évite. Seulement, je suis consciente que je ne pourrais pas le faire éternellement. Je ne savais même pas comment mon demi frère prendrait que j’ai coucher avec son partenaire.

Je soupire, balayant ses pensées de ma tête. J’avais réellement besoin de me changer les idées et même si j’aime mon travail, ce n’est clairement pas lui qui m’aide. Je fini par m’attacher les cheveux dans une queue de cheval, après avoir mis mon bikini, je glisse une robe d’été au dessus et prend mon sac de plage pour rejoindre une amie qui m’avait proposer de venir, j’avais accepté avec joie, voyant cela comme une opportunité de changer d’air. Je ferme bien derrière moi et je vais la rejoindre.

- Bonjour Romane, je vais bien et toi ?

Nous nous dirigeons vers un bar où on s’installe sur la terrasse. Je glisse alors mes lunettes de soleil sur le nez, le soleil était bien vif aujourd’hui et mes yeux clairs étaient particulièrement sensible. Un serveur passe et je me commande un mojito.

- Alors ma belle, qu’est ce que tu me raconte de beau ? Cela se passe bien avec ton copain ? Et le travail ?

Cassandre Hauptman
Cassandre Hauptman
Behati Prinsloo
25
18/04/2020

https://twocities.forumactif.com/t60-cassandre-hauptman-o-apres-
Entre filles - Cassandre Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Entre filles - Cassandre Entre filles - Cassandre Empty
Mer 17 Juin - 1:37

j avais l habitude de sortir voir mes amis en général alors je ne saurais dire pourquoi je n ai pu voir Cassandre depuis si longtemps. Il était donc largement temps pour nous de nous revoir et puis vu où nous vivons quoi de mieux que de sortir faire un tour à la plage ? J avais donc preparer mes affaires, mis mon bikini et une robe même si je n'étais pas très à l aise en robe je dois dire, j étais pas habituée à en porter, parfois pour mon chéri lors de soirée romantique enfin bon ce n est pas le sujet. Enfin bon j avais préparer mon sac et rejoint mon amie à la plage, c'était plutôt agréable de sortir et aller bronzer un peu, je pense que je piquerai un petit plongeon plus tard dans l après midi. Rapidement je finissais par arriver sur les lieux du dit rendez vous, j étais la première arrivée d ailleurs, comme souvent, j étais plus souvent en avance qu en retard il faut dire. Une fois mon amie arrivée je souriais

- ça va, ça fait du bien de prendre l air et de supposer pouvoir faire trempette

évidement nous commençons par aller prendre un verre, évidement je commande un sex on the beach, quel meilleur endroit pour cela ? J avais dénudé mes épaules pour bronzer au maximum, j avais la chance de bronzer facilement, un peu d huile et le tour est jouer. Nous discutions donc u peu

- bien le travail n est pas un soucis pour moi tout se passe bien comme souvent. Avec mon copain honnêtement j ai pas à me plaindre, on est ensemble depuis 2 ans, on parle parfois d emménager ensemble mais j ai du mal à m imaginer laisser ma petite sœur je t avoue... Et toi que me raconte tu depuis le temps ?
Romane Halloway
Romane Halloway
Willa Holland
12
07/05/2020

Entre filles - Cassandre Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Entre filles - Cassandre Entre filles - Cassandre Empty
Jeu 18 Juin - 20:20


J’étais d’accord avec Romane lorsqu’elle me dit que ça faisait du bien de prendre l’air et à l’idée de se baigner, je savais déjà que ça aller me faire du bien de me poser et de me détendre. En plus en étant avec une amie c’était bien plus agréable.

- Je ne te le fais pas dire…. Un petit moment rien que pour nous, un cocktail à la main, une baignade et une petite glace… Un vrai moment de détente.

Nos verres arrivent et je bois une gorgée, le goût du mojito m’avait légèrement manquer. Parce que oui avec mon travail, je suis souvent dans des soirées, seulement comme je suis plus là pour voir que tout se passe bien, je me contente de boire de l’eau, voir une coupe de champagne pour faire plaisir aux personnes qui m’ont demander de l’organiser. Je suis très sérieuse dans mon travail. J’écoutais également mon amie me parlait après lui avoir poser quelques questions. Je ne savais pas trop où j’en étais côté coeur aujourd’hui, j’avais bien sûr une attirance pour un homme mais une part de moi pense encore à celui que j’avais perdu, il y a cela un peu plus de huit ans. En vrai ma vie en se moment se résumer plus par le travail, je voulais éviter le coéquipier de mon demi frère et pour le moment ça marche.

- Et bien pour le travail tout se passe à merveille…. En revanche niveau coeur c’est toujours le néant pour moi.

Enfin c’était un petit mensonge car en vrai, j’avais juste fini dans les draps du brun alors autant dire que je ne voulais pas vraiment en parler.

- Enfin à vrai dire, je suis un peu perdu sentimentalement parlant. Tu sais que j’ai perdu mon premier amour dans accident où j’ai failli perdre la vie. Alors une part de moi à qu’une envie c’est de ne plus tomber amoureuse…; Mais, je crois que j’ai légèrement échouer, je me suis attacher à un homme et à vrai dire, je ne sais pas si c’est une bonne idée.

Depuis le décès de mon petit ami, j’avais bien du mal à m’attacher à d’autres hommes. J’avais des petites aventures, rien de plus. J’avais peur d’avoir encore une fois le coeur en mille morceaux. Et puis il ne faut pas oublier que celui pour qui je craque, il est flic alors j’aurais constamment peur qu’il lui arrive quelque chose si jamais les choses devenaient vraiment sérieuse entre nous. Alors, une part de moi voulait fuir pour se protéger par peur de souffrir.

Cassandre Hauptman
Cassandre Hauptman
Behati Prinsloo
25
18/04/2020

https://twocities.forumactif.com/t60-cassandre-hauptman-o-apres-
Entre filles - Cassandre Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Entre filles - Cassandre Entre filles - Cassandre Empty


Contenu sponsorisé

Entre filles - Cassandre Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You and me, always - and forever ¤ ft. Cassandre
» Cassandre Hauptman • Après la pluie vient le soleil et que l'orage ne dure jamais
» Bienvenue dans mon entre / Mia
» Sortie entre best friend Feat William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-