AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Faite remonter la pub sur PRD
rejoins nous sur le serveur discord du forum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

You and me, always - and forever ¤ ft. Cassandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Message Sujet: You and me, always - and forever ¤ ft. Cassandre You and me, always - and forever ¤ ft. Cassandre Empty
Lun 22 Juin - 19:38

You and me, always - and foreverLe soleil prenait des couleurs plus chaudes, plus sombres, la journée se terminait et il était temps pour Angel de souffler un peu. Elle avait couru de rendez-vous en rendez-vous avec des investisseurs qui pouvaient leur apporter, à sa partenaire et elle, beaucoup de business pour des événements à venir. La miss leur avait sortit tous les arguments possibles et les négociations s'étaient entamées rapidement, laissant place à une promesse de signature de contrat imminente. Le tout fut envoyé à l'assistante d'Angel qui se chargerait de la rédaction des contrats, avec les clauses nécessaires au bon fonctionnement de cette collaboration.
La brunette n'avait pas besoin d'en toucher mot à sa cogérante, puisque les deux connaissaient leur métier et que chacune avait sa part de responsabilité dans les clients qui les intéressaient pour diverses raisons. Elles en parleraient simplement comme d'un contrat acquis et non pour peser le pour et le contre sur ce que représente cette compagnie. Angel a fait ses recherches et sa meilleure amie lui fait confiance.

D'ailleurs, en parlant de la jolie Cassie, il était temps de rentrer à la maison afin de profiter d'une soirée de repos bien méritée ! La Freeman avait l'impression qu'elle n'avait pas dormi depuis dix ans à force de courir partout. Ou plutôt de filer comme le vent sur sa moto flambant neuve. Elle ne mit pas longtemps à atteindre sa demeure, passant entre les voitures dans les bouchons et prenant les rues parallèles plutôt que l'avenue principale. Il ne faut pas croire, Vancouver c'est tout aussi bondé que New York, sa ville natale. Les Canadiens ont juste une mentalité différente et ça fait parfois du bien de le constater. Il y a toujours des abrutis comme partout, mais ça passe. Et au moins, il n'y a pas maman Freeman pour juger les faits et gestes de sa progéniture.

Se garant, la demoiselle retira son casque et remis rapidement ses cheveux en place qui lui colle au visage. Il faisait chaud et après avoir passé la journée dans des salles climatisées, c'était insoutenable de faire de la moto sous le soleil même couchant. Alors la tatouée fut ravie de pouvoir enfin retirer son cuir et ses chaussures. « Aaaaah ! Enfin ! » soupira-t-elle à voix haute, trop heureuse d'être chez elle.
Cassandre n'était pas encore rentrée, sa voiture n'était pas dans l'allée. Elle n'allait sûrement pas tarder mais au cas où, son amie décida de lui envoyer un message.

Citation :
« Hey sis ! J'espère que tu t'en sors et que tu rentres bientôt. Dis-moi quand tu pars du bureau, j'commanderai des sushis ! »

Un petit son singulier de son iPhone pour prévenir que le message est parti et la brune jette ses fringues sur son lit défait. Angel n'est pas vraiment bordélique, mais elle a souvent la flemme de faire son lit le matin, et encore plus de ranger soigneusement ses affaires à peine rentrer. Non, elle, c'est d'une douche dont elle rêve ! Le reste attendra.
Une bonne vingtaine de minutes plus tard, voilà la miss en train d'essuyer sa peau aux mille couleurs d'encre, souriant toujours lorsqu'elle repensait au moment où elle avait fait tel ou tel tatouage. Ses cheveux juste essorés avec la serviette, elle les jeta d'un côté de sa tête. Ils sont courts, cela sécherait rapidement.

Cassandre a répondu, il ne reste plus qu'à commander le repas et attendre sa moitié. La motarde adore ce surnom qu'elle a pour sa meilleure amie, parce que c'est totalement ce qu'elle est, une moitié de son âme. Et dire qu'au départ, elle la trouvait pimbêche parce que son père avait de l'argent pendant que sa famille galérait ) payer le loyer. Leur amitié dure depuis des années et chaque séparation de plus de quarante-huit heures est un vide dans le cœur de la jolie Angel qui, sous ses airs de grosse dur, cache un cœur en or qu'elle a offert à Cassie.

« Aaah ! Te voilà ! Je crève la dalle j'te préviens ! » lança la Freeman lorsque son amie passa la porte. Voilà un moment qu'elle lorgnait sur les sacs de nourriture asiatique qui étaient arrivés quelques minutes auparavant.
:copyright:️ 2981 12289 0
Angel Freeman
Angel Freeman
Ruby Rose
24
27/05/2020
home, Vancouver

https://twocities.forumactif.com/t77-angel-freeman-o-i-don-t-wan
You and me, always - and forever ¤ ft. Cassandre Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: You and me, always - and forever ¤ ft. Cassandre You and me, always - and forever ¤ ft. Cassandre Empty
Mer 24 Juin - 20:55

Je regardais par la grande baie vitré qui se trouve dans mon bureau, j’avais un peu l’esprit ailleurs. Quelques trucs qui arrivaient à me chiffonner. Je m’étais consacrer à mon travail plus que d’habitude et heureusement qu’un de mes gros clients qui est un réalisateur m’a demandé d’organiser une grande soirée pour son anniversaire de mariage de 20 ans. Je trouvais ça tellement touchant que des personnes s’aiment encore après autant d’année commune ensemble. Ils ont dû traverser beaucoup de tempêtes ensemble, certes mais ils étaient toujours unis. J’étais voir sa femme pour certains points pour la soirée, ayant une certaine influence Angel et moi à travers notre agence, je n’ai eu aucun mal à leur trouver une très grande salle. Ils voulaient faire certaines choses comme au jour de leur mariage alors j’ai également pu trouver une calèche et tout cela enfin, j’ai eu une journée mouvementé.

Seulement, je sentais que ma journée tourne à sa fin et je n’aimais pas cela, je n’avais pas vraiment envie de rentrer à la maison, pensez au brun avec qui nous avions partager une nuit et que j’ai fuit le lendemain. Seulement, il n’y avait pas que cela qui faisait travailler mes pensées lorsque je n’étais pas occuper. Et puis ses dernières nuits, on était catastrophique, je dormais mal avec mes cauchemars qui sont revenu à la charge. Comme ci le passé aimait me torturer et me rappeler qui j’avais perdu ce fameux soir où j’ai bien failli y passé.

Sortant de mes pensées avec sursaut en entendant le vibreur de mon téléphone, je tourne sur moi même pour prendre mon téléphone sur mon bureau, c’était un message de ma meilleure amie, je souris légèrement.

sms à ma best
Je viens de finir, je range un peu mon bureau et j’arrive.

Je le glisse dans mon sac à main et ma tablette ensuite car même si je ne travaille pas au bureau, je ne me sépare jamais de ma tablette qui m’aide dans mon organisation, je note tout et ça part client avec des notes et tout. J’aime que les choses soient préparés de façon organisée et méthodique…. Après avoir rangé un peu mon bureau et avoir fermer le reste de l’agence, je file jusqu’à ma voiture, il s’agit d’une lotus exige avec laquelle je roule en été, l’hiver je prends mon vieux land rover qui est plus sûr sur de la neige. J’arrive plusieurs minutes plus tard à la maison en ayant eu la chance de ne pas avoir fini dans les bouchon, enfin le fait de partir assez tard du bureau y était pour quelque chose. Je me gare dans l’allé et je fini par rentrer à la maison. Je ris doucement en écoutant ma meilleure amie parlaient. Cela ne m’étonnait pas d’elle.

- Moi aussi, j’ai faim. J’arrive dans quelques minutes, je pose mes affaires dans ma chambre.

Je n’aimais pas que mes affaires traînent dans la maison alors oui, je rangeais tout, j’éteins mon téléphone pour être sûr qu’on ne nous dérange pas et va ensuite dans le salon derrière le bar où se trouve un bon vieux whisky écossais et je m’en sers un verrE. Je regarde ma meilleure amie et lui souris. Angel pourtant savait déjà que je n’étais pas comme à mon habitude. En voyant son regard après avoir bu une gorgée de mon whisky, j’essaye de la rassurer ou peut être que c’était moi que je voulais convaincre, je ne sais pas.

- Je vais bien ma belle, je suis juste un peu fatigué. Bon et si on mangeait, je te préviens dans le salon, je n’ai pas envie d’être assise à la table.

Lui dis je en riant légèrement et je m’assois en la laissant ramener ce qu’elle a commander. Elle est une grande fan de sushis alors je la laisse toujours en commander, j’aimais bien cela aussi mais j’étais plus italien ou français pour ma part. Elle s’assoit pas très loin de moi, je prend un paquet et commence à manger en me collant bien au dossier du canapé.

- Et toi cela à été ta journée ?

Cassandre Hauptman
Cassandre Hauptman
Behati Prinsloo
25
18/04/2020

https://twocities.forumactif.com/t60-cassandre-hauptman-o-apres-
You and me, always - and forever ¤ ft. Cassandre Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: You and me, always - and forever ¤ ft. Cassandre You and me, always - and forever ¤ ft. Cassandre Empty
Ven 31 Juil - 18:49

You and me, always - and foreverAprès une longue attente, Angel eut le plaisir de voir sa meilleure amie franchir le seuil de la maison. Son sourire s'élargit alors qu'elle exprimait sa faim. En effet, les sushis étaient présents et ne demandaient qu'à être dévorés. La première fois que la Freeman avait goûté à ce met asiatique, elle en était tombé amoureuse. C'était un produit un peu de luxe pour elle à l'époque, beaucoup moins abordable que le burger King où elle se rendait le plus souvent avec son frère. Elle s'était toujours promis d'économiser chaque mois pour avoir de quoi se payer un repas comme celui-ci. Alors aujourd’hui que leur train de vie le permet, et qu'elle n'a plus à se soucier de l'argent, la brune se permet beaucoup plus ce genre de frasques et est devenu presque une experte dans la reconnaissance d'un bon restaurant asiatique.

Cela devait sembler un peu bête pour le commun des mortels, peut-être que ça l'avait été un temps pour Cassandre, de voir son amie s'extasier sur des sushis alors qu'elle avait l'habitude de la haute gastronomie de chaque pays si elle le souhaitait, mais elle n'avait jamais jugé et partageait cette envie de sushis avec sa meilleure amie, ce qui ravissait la motarde.

Angel alla attraper une deuxième bière dans le réfrigérateur alors que sa colocataire posait ses affaires dans sa chambre, pour ensuite revenir et se servir un whisky. Son attitude n'était pas celle aussi enjouée que d'ordinaire à l'idée de rentrer du travail et le regard de la tatouée en disait long. Ce qui força Cassandre à répondre qu'elle était juste fatiguée. Haussant les épaules, Angel écouta le reste de la phrase et se saisit des sacs de nourriture. « Se vautrer dans le canapé pour manger, tu sais que c'est mon activité favorite ! Let's go ! » dit-elle en  emboîtant le pas de sa camarade jusqu'au salon.

Une fois installée, les hostilités pouvaient démarrer et la miss ouvrit les sacs pour étaler le repas sur la table basse, tout en réfléchissant à sa réponse concernant sa journée. « Humm.. Ouais ça a été dans l'ensemble. J'ai pas arrêté d'aller de rendez-vous en rendez-vous, mais au final on aura de nouveaux contrats donc c'est plutôt cool ! J'ai failli avoir une panne d'essence, heureusement que j'ai trouvé une station juste à côté du dernier client parce que c'était le plus important, j'aurai pété un câble si j'étais arrivé à la bourre ! » racontait la jeune femme tout en attrapant un sushi et l'avalant goulûment. « Oh mon dieu ! C'est trop bon ! Goûte celui-là tiens ! » lança-t-elle en offrant presque de force une pièce à Cassandre.

La soirée s'entamait plutôt bien, mais malgré les paroles de sa meilleure amie, Angel sentait bien qu'il y avait quelque chose qui la tracassait et chercha un moyen de l'amener à s'ouvrir à elle. « Tu as prévu de te reposer ce week-end ? On pourrait se faire un truc détente, t'as l'air tendue ces derniers temps. Tu sais que j'sis là hein !? » s'inquiéta la miss. Il serait dommage que la brunette ne saisisse pas cette chance pour parler. Angel ignorait ce qui trottait dans la tête de son amie, mais elle était certaine qu'elle parviendrait à lui venir en aide, quel que soit le sujet. Bon sauf si elle souhaitait des conseils en matière de relation sexuelle avec un mec parce que pour le coup, Angel était une ignorante dans le domaine, mais bon sait-on jamais !
:copyright:️ 2981 12289 0
Angel Freeman
Angel Freeman
Ruby Rose
24
27/05/2020
home, Vancouver

https://twocities.forumactif.com/t77-angel-freeman-o-i-don-t-wan
You and me, always - and forever ¤ ft. Cassandre Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: You and me, always - and forever ¤ ft. Cassandre You and me, always - and forever ¤ ft. Cassandre Empty
Sam 22 Aoû - 14:45

Après avoir pris ma douche, je rejoins ma meilleure amie pour qu’on passe la soirée ensemble, on allait manger des sushis, je n’étais pas très fan mais je faisais cet effort pour Angel. Je préfère juste les prendres au poulet, je n’aime pas le poisson cru et c’est une chose que Angel savait. Je lui dis que je voulais manger sur le canapé après avoir fini de boire un verre de whisky. Je ris en l’entendant.

- Cela ne m’étonne pas que tu serais contente qu’on mange sur le canapé… Je sais bien que tu adore ça, cependant, on fait attention à ne pas le salir. Tu sais comment je suis sur la propreté de la maison.

Et oui, je n’étais pas maniaque mais j’aimais que cela soit un minimum propre à la maison donc je ne voulais pas spécialement qu’un canapé aussi coûteux que celui on a dans le salon soit plein de miette ou de tâche. Surtout que je déteste faire le ménage. Je fini par lui demander comment ça s’est passer pour elle sa journée. C’était une chose que je fais souvent, j’aimais savoir comment s’est passé la journée d’Angel.
Je l’écoute et voila qu’elle me tend un sushi, je fais la grimace et me met à rire.

- Ah non, tu sais que le poisson cru et moi c’est pas possible… bon je goûte mais juste pour te faire plaisir ma belle.

Je croque dedans et comme je m’y attendais, je trouvais pas cela à mon goût, je le pousse vers Angel.

- Je confirme toujours, je n’aime toujours pas le poisson cru.

J’écoute ma meilleure amie qui me pose la question pour le week end et je souris, j’avais bien du mal à m’arrêter, une vraie bourreau du travail surtout ses derniers temps mais cela c’était totalement volontaire. Évité un beau brun était dans mes projets à dire vrai et peut être qu’en parler à ma meilleure amie serait une bonne idée.

- Ce week end c’est mort ma belle mais pourquoi pas le week end d’après. J’irais bien passé quelques jours en France ou peut être en Italie. On laissera nos assistante gérer un peu. D’ailleurs, je me suis dit qu’on pourrait engager des nouveaux organisateurs, on a tellement de demande parfois qu’on arrive plus à tout traiter.

J’ai toujours rêvé d’aller en France mais avec notre entreprise qui est en plein essort, j’ai toujours repousser des vacances, je prenais des petits week end par ci et par là et encore je ne prenais pas totalement le temps de me reposer.

- Oh faite j’ai coucher avec le coéquipier de mon demi frère.

Je balançais cela comme ça, je ne savais pas vraiment comment le dire sans tourner autour du pot alors, j’ai dit ce qui me sortait par la tête. Je ne savais même pas comment mon demi frère va le prendre que son coéquipier a eu sa demi soeur dans son lit. Depuis que mon fiancé est décédé, je n’avais pas eu de réel relation, juste des coups d’un soir par ci et par là mais ils étaient plutôt rare. Sauf si je disais cela à ma best c’est qu’il y avait une importance derrière et je m’en rendais compte, cela me faisait même peur. Je ne voulais plus souffrir à dire vrai, c’est une raison qui fait que j’ai bien du mal à laisser un nouvel homme a entrer dans ma vie. Il y a tellement de façon de souffrir en amour que rien que le fait de tomber amoureuse me semble douloureux.

Cassandre Hauptman
Cassandre Hauptman
Behati Prinsloo
25
18/04/2020

https://twocities.forumactif.com/t60-cassandre-hauptman-o-apres-
You and me, always - and forever ¤ ft. Cassandre Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: You and me, always - and forever ¤ ft. Cassandre You and me, always - and forever ¤ ft. Cassandre Empty


Contenu sponsorisé

You and me, always - and forever ¤ ft. Cassandre Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entre filles - Cassandre
» Cassandre Hauptman • Après la pluie vient le soleil et que l'orage ne dure jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-