AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Faite remonter la pub sur PRD
rejoins nous sur le serveur discord du forum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bienvenue dans mon entre / Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Message Sujet: Bienvenue dans mon entre / Mia Bienvenue dans mon entre / Mia Empty
Mar 2 Juin - 2:23

j avais accoucher il y a de ça un peu plus d un mois, une petite fille du nom de Lucy. C était difficile de lier ma nouvelle vie de maman avec mon travail mais j'avais pas le choix c'était mon seul revenu et étant indépendante je ne pouvais pas recevoir d aide. J avais abbandoner les recherches de mon compagnon pour le moment, je perdais doucement espoir de le retrouver un jour, ma fille allais sûrement grandir sans son père et ça me rendais affreusement triste... Je noyais mon chagrin avec ma fille et mon travail. Généralement je l emmenais avec moi, je ne me sentais pas de la faire garder aussi vite elle était trop jeune encore et ça m effrayais de la laisser à un inconnu. Ma cave commençais a être connu dans de nombreux coins, j avais signer un partenariat avec des restaurant de Vancouvers et j étais fière honnêtement ça me faisais une bonne pub. Je n avais pas arrêter aujourd'hui, je courrais partout tout en essayant de m occuper de Lucy. Quand nous avions enfin un moment de calme je me mettais dans un coin pour nourrir ma fille. Je tentais au maximum de l allaiter, pour cela je m'étais mise dans un coin, à l abrí de quelconque commentaire méchant. Alors que je nourrissait ma fille je pus entendre la clochette de la porte retentir, sur le coup je me disais que la personne pouvais attendre mais elle s aventura légèrement se retrouvant face à moi alors que je nourissais ma fille. Nous nous regardons un instant et je lève le regard vers la jeune femme

- Je suis désolée, si vous m accordez encore deux minutes je m occupe de vous. Je dois juste nourri ce petit ange

je m étais habitué à recevoir des commentaire désobligeant sur le fait que j allaite ma fille ici mais quoi ils veulent que je rentre chez moi à chaque fois que ma fille a faim ? Elle a un mois et je me vois mal déjà passer au biberon même si je le fais parfois, mais avec du lait maternel... Enfin bon, j avoue attendre quelque minutes de voir la réaction de la jeune femme, continuant de nourrir lucy

Alixya Wilson
Alixya Wilson
Anne hathaway
29
27/02/2020

Bienvenue dans mon entre / Mia Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-