AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Faite remonter la pub sur PRD
rejoins nous sur le serveur discord du forum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

I'm in love with the shape of you, We push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ¤ ft. Sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Message Sujet: I'm in love with the shape of you, We push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ¤ ft. Sunshine I'm in love with the shape of you, We push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ¤ ft. Sunshine Empty
Lun 27 Juil - 15:20

I'm in love with the shape of you, We push and pull like a magnet do
Although my heart is falling too, I'm in love with your body
Vendredi soir, fin de semaine, fin du travail. Malgré le fait que la brunette ait un événement le lendemain, cela ne l'empêchait pas d'être en train de se préparer pour sortir. Choisissant sa tenue avec soin pour enflammer le dance floor de sa boîte de nuit gay préférée, Angel se mettait déjà dans l'ambiance en dansant sur la playlist de son spotify. La jeune femme avait pris l'habitude de sortir dès qu'elle en avait l'occasion. Souvent avec sa meilleure amie, mais lorsque l'envie lui prenait de se blottir dans les draps d'une femme ouverte à la luxure, elle préférait s'abstenir d'embarquer Cassandre avec elle. Ça aurait été bizarre de planter sa camarade au milieu d'une boîte pour aller passer la nuit ailleurs. Cassandre avait ses projets également, donc tout était parfait.

Après avoir enfilé sa tenue, la belle était prête. Rien de trop extravagant pour le coup si ce n'est les quelques paillettes brodées sur le tissu. Manches courtes afin de laisser entrevoir la plupart de ses tatouages, laissant l'imagination prendre vie quant au placement des autres, la belle terminait son maquillage.
Angel rangea ses talons dans le compartiment de sa moto, impossible de conduire avec ça ! Elle changerait en arrivant sur place, comme à son habitude. Cuire sur le dos, elle se fichait bien que son casque la décoiffe, elle n'avait pas mis de réel effort, adorant son look coiffé décoiffé pour ce genre de soirée à danser et boire.

Le club était déjà plein, normal pour l'heure tardive. Chacun avait laissé tomber sa panoplie de travailleur coincé pour montrer plus de peau, se déhanchant au rythme endiablé de la techno. Angel retrouva ses amies, prête à dévorer la nuit. Elle en avait bien besoin après la semaine épuisante mentalement et le weekend qui n'allait pas être de tout repos avec cette exposition où elle avait promis à son client d'être présente pour l'ouverture. Neuf heures du matin... quel enfer pour un samedi ! Elle serait à moitié arrachée et certainement que ses yeux ne resteraient pas ouverts toute la matinée, mais c'était un gros client alors elle pouvait bien sacrifier son sommeil si cela lui permettait de payer les factures.

Au fil de la soirée, la Freeman rencontra plusieurs femmes, s'amusa à danser collé serré avec certaines, offrit un verre à d'autres, mais rien qui puisse aboutir vraiment à quelque chose. Angel n'aime pas courir les jupons juste pour se satisfaire sexuellement, elle espère secrètement que la personne aura ce petit plus qui fait que la nuit peut se prolonger, ou que peut-être un jour une histoire s'entamera. La brune sait que les clubs ne sont pas l'idéal pour trouver l'amour, c'est surtout plein de dragueuses qui ne cherchent que le plaisir charnel, ça lui va pour l'instant, mais si elle pouvait faire changer les choses, ce serait encore mieux. « Hey regarde ! Elle est pas mal celle-là ! » lança une de ses amies en pointant du doigt une jeune femme près du bar. « Elle à l'air un peu timide. Comme perdu... C'est pour moi ! » répondit Angel en avalant son shot de tequila.

Prenant la direction du bar sans lâcher des yeux la jeune femme repérée, l'organisatrice d'événements se demandait ce qui pouvait amener une aussi belle femme à ne pas avoir tous vautours autour d'elle. D'abord elle s'adressa au barman qu'elle connaissait bien. « Une bière s'te plaît. » Puis, se tournant vers sa potentielle conquête, elle lança : « Qu'est-ce qui vous ferez plaisir ? C'est pour moi. » Son sourire charmeur sur le visage, scrutant les prunelles de l'inconnue, Angel ne comptait pas sur un refus. Quelque chose dans l'attitude de la métisse l'intriguait.
:copyright:️ 2981 12289 0
Angel Freeman
Angel Freeman
Ruby Rose
24
27/05/2020
home, Vancouver

https://twocities.forumactif.com/t77-angel-freeman-o-i-don-t-wan
I'm in love with the shape of you, We push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ¤ ft. Sunshine Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: I'm in love with the shape of you, We push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ¤ ft. Sunshine I'm in love with the shape of you, We push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ¤ ft. Sunshine Empty
Ven 7 Aoû - 3:27

I'M IN LOVE WITH THE SHAPE OF YOU, WE PUSH AND PULL LIKE A MAGNET DO
ALTHOUGH MY HEART IS FALLING TOO, I'M IN LOVE WITH YOUR BODY
j avais passer une affreuse semaine au cabinet et demain j étais en congés, encore heureux parce que un jour d e plus à cette cadence et j allais devenir folle je crois bien. C est un métier passionnant je ne dit pas le contraire mais parfois on a besoin d évacuer et la je crois que j en ai beaucoup à évacuer. Pour evacuer toutes cette pression il me faudra sûrement plusieurs tequila et danse caliente. Je rentrais du boulot, me plongeant d abord dans un bon bain histoire de le nettoyer de toute la saleté accumuler. Après un moment sous l eau je me décidais tout de même à sortir, je devais me préparer pour ce soir après tout. Je laissais mes cheveux sécher naturellement afin que ceux ci boucle, j en filais une Robe légère et sexy afin de mettre en valeur chacune de mes formes. Je me maquillais légèrement Comme toujours et en filais ma paire de talon haut. Évidement j étais pressée, j aimais l ambiance de ce genre d endroit et le fait de rentrer assez rarement seule aussi. D ailleurs en prévision de cela je partais en taxi, de toute façon je ne comptais pas être en état de conduire au retour. Je l installais au bar, sirotant calmement mon cocktail. Ça ne servais à rien d aller sur la piste tant que j étais seule. De plus une fois sur place je me rendais compte ne pas savoir flirter avec une femme. Je m ennuyais avec les hommes, je ne prenais aucun plaisir et j étais du genre curieuse alors je voulais tenter. Enfin disons que je n osais pas vraiment car je ne savais pas quoi dire et faire alors je restais timidement dans mon coin. Je pu rapidement apercevoir une jeune femme s approcher de moi, je souriais, elle avais un regard perçant dans lequel il était facile de se perdre. J affichait un beau sourire avant de lui répondre

- la bière très peu pour moi, je reprendrais hein une tequila cependant

je croisais les jambes, me mettant face à elle, j avais bien envie de danser finalement, ce serais bien plus intéressant que d attendre au bar non ? Ce n est pas l endroit idéal pour des rencontres mais l on peut largement s y amuser non? Et puis je dois dire que la jeune femme m intriguais, elle dégageait quelque chose de vraiment attirant. Je passais mes doigts sur un de ses tatouages, sans aucune gêne

- très jolie tatouage, C est impressionant à voir, j aime beaucoup

bon OK j avais un petit sourire assez séducteur en même temps, je ne sais pas pourquoi mais la jeune femme m intriguais comme je le disais et je comptais bien explorer ma curiosité

Codage par Libella sur Graphiorum
Sunshine Gallagher
Sunshine Gallagher
Meagan Tandy
6
02/06/2020

I'm in love with the shape of you, We push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ¤ ft. Sunshine Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-