AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Faite remonter la pub sur PRD
rejoins nous sur le serveur discord du forum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Angel Freeman ¤ a girl who wanna have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Message Sujet: Angel Freeman ¤ a girl who wanna have fun Angel Freeman ¤ a girl who wanna have fun Empty
Mer 3 Juin - 0:37



Nom complet du personnagecitationâgeorientation sexuelleoccupationgroupequalité & qualité & qualitédéfaut & défaut & défautsigne particulierinfos au choix sur le personom de l'avatar♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : Un extrait ou un résumé de l'histoire de ton personnage, en point, en rp ou comme ça te fait envie. Tu peux également improviser et mettre carrément autre chose, sale rebelle.
:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Angel Freeman le Ven 5 Juin - 21:39, édité 2 fois
Angel Freeman
Angel Freeman
Ruby Rose
24
27/05/2020
home, Vancouver

https://twocities.forumactif.com/t77-angel-freeman-o-i-don-t-wan
Angel Freeman ¤ a girl who wanna have fun Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Angel Freeman ¤ a girl who wanna have fun Angel Freeman ¤ a girl who wanna have fun Empty
Mer 3 Juin - 0:37



Mon coffre à jouercitationSujets en Cours♦ You and me, always - and forever feat. Cassandre
♦ I'm in love with the shape of you, We push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body feat. Sunshine
♦ Titre du rp feat. Prénom Nom


Sujets Terminés♦ Titre du rp feat. Prénom Nom
♦ Titre du rp feat. Prénom Nom
♦ Titre du rp feat. Prénom Nom


Sujets Abandonnés♦ feat. Prénom Nom
♦ feat. Prénom Nom
♦ feat. Prénom Nom

:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Angel Freeman le Lun 27 Juil - 15:24, édité 3 fois
Angel Freeman
Angel Freeman
Ruby Rose
24
27/05/2020
home, Vancouver

https://twocities.forumactif.com/t77-angel-freeman-o-i-don-t-wan
Angel Freeman ¤ a girl who wanna have fun Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Angel Freeman ¤ a girl who wanna have fun Angel Freeman ¤ a girl who wanna have fun Empty
Mer 3 Juin - 0:37

Girls wanna have funPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Angel Freeman le Ven 5 Juin - 21:36, édité 2 fois
Angel Freeman
Angel Freeman
Ruby Rose
24
27/05/2020
home, Vancouver

https://twocities.forumactif.com/t77-angel-freeman-o-i-don-t-wan
Angel Freeman ¤ a girl who wanna have fun Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Angel Freeman ¤ a girl who wanna have fun Angel Freeman ¤ a girl who wanna have fun Empty
Mer 3 Juin - 0:38

Boys are back in townPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Angel Freeman le Ven 5 Juin - 21:35, édité 2 fois
Angel Freeman
Angel Freeman
Ruby Rose
24
27/05/2020
home, Vancouver

https://twocities.forumactif.com/t77-angel-freeman-o-i-don-t-wan
Angel Freeman ¤ a girl who wanna have fun Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Angel Freeman ¤ a girl who wanna have fun Angel Freeman ¤ a girl who wanna have fun Empty
Mer 3 Juin - 19:21

je pose mes fesses ici Angel Freeman ¤ a girl who wanna have fun 1669505286 Angel Freeman ¤ a girl who wanna have fun 2229265565

Cassandre Hauptman
Cassandre Hauptman
Behati Prinsloo
25
18/04/2020

https://twocities.forumactif.com/t60-cassandre-hauptman-o-apres-
Angel Freeman ¤ a girl who wanna have fun Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Angel Freeman ¤ a girl who wanna have fun Angel Freeman ¤ a girl who wanna have fun Empty
Ven 5 Juin - 14:16

owii !! Smile
bon ton lien est évidant xD on va se faire un petit rp bien sympa :p
Angel Freeman
Angel Freeman
Ruby Rose
24
27/05/2020
home, Vancouver

https://twocities.forumactif.com/t77-angel-freeman-o-i-don-t-wan
Angel Freeman ¤ a girl who wanna have fun Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Angel Freeman ¤ a girl who wanna have fun Angel Freeman ¤ a girl who wanna have fun Empty
Mer 10 Juin - 5:53

Hey, je veux bien un petit lien aussi j ai deux loulous de Vancouver et deux de seattle

Alixya Wilson
Alixya Wilson
Anne hathaway
29
27/02/2020

Angel Freeman ¤ a girl who wanna have fun Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Angel Freeman ¤ a girl who wanna have fun Angel Freeman ¤ a girl who wanna have fun Empty
Jeu 11 Juin - 17:02

oh cool ! ** je veux des liens avec tes ptis bouts ♥

j'ai checké tes fiches du coup, m'a fallu du temps oui xD

Maureen étant lycéenne à Seattle y'a pas trop de possibilité mais elle est choupette ^^

Sohan j'ai pas vraiment d'idées mais tiens ( https://m.media-amazon.com/images/M/MV5BYjdhMTA1ZWEtZWVlMC00NjBkLTgwOTQtZjJkZWI5MWEwYTQ3XkEyXkFqcGdeQXVyMjI4OTg3MTc@._V1_.jpg ) XD j'te jure tu devrais mater le multiverse de Batwoman XD

pour Alix, j'aime bien son métier et je pense que avec Cassie elles auraient pu aider à organiser un salon du vin et en participant à la journée, Angel aurait été amené à rencontré Alix et les deux auraient pu parler de vin etc. Alix est plus réservée dans sa façon de vivre, plus douce contrairement à Angel, ça pourrait être un bon contraste à exploiter ^^ l'une pourrait avoir envie d'être un peu plus spontanée et l'autre se calmer mdr

pour Romane je sais pas trop par contre mdr x) c'est quoi son métier ? AESH j'connais pas l'abréviation mdr
Angel Freeman
Angel Freeman
Ruby Rose
24
27/05/2020
home, Vancouver

https://twocities.forumactif.com/t77-angel-freeman-o-i-don-t-wan
Angel Freeman ¤ a girl who wanna have fun Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Angel Freeman ¤ a girl who wanna have fun Angel Freeman ¤ a girl who wanna have fun Empty
Ven 12 Juin - 1:17

Ah oui tu étais motivée ahah
Effectivement Maureen c est difficile, sohan est assez du genre prétentieux, il est relou xdd ce st ce qui en fait un perso marrant. Ma petite alixya aaah quel perso adorable hihi, en vrai oui j aime énormément ton idée y a vraiment moyen, en plus ça lui ferrai du bien un peu de dynamisme car elle patauge un peu dans sa vie, elle a eu sa fille mais n a pas retrouvé le père donc du dynamisme lui ferrai du bien.
Pour romane elle travaille dans les écoles. Les aesh sont celles qui aide les enfants scolairement en difficulté ( anciennement avs, aide à la vie scolaire)

Voili voulou

Alixya Wilson
Alixya Wilson
Anne hathaway
29
27/02/2020

Angel Freeman ¤ a girl who wanna have fun Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Angel Freeman ¤ a girl who wanna have fun Angel Freeman ¤ a girl who wanna have fun Empty
Sam 13 Juin - 20:53

mdrr faut bien ^^


xDD comme t'es vilaine avec Sohan j'adore x)

ah oui en effet, Alix stagne un peu et se cherche en tant que femme et mère. si elle veut du fun c'est clair que Angel est ton homme ! enfin ta femme.. enfin voilà quoi xD ça peut être intéressant à développer j'aime bien oui !

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh !!! aesh ah bah oui ça prend sens XD s'pas que pour les enfants en situation de handicap ces personnes? j'savais pas j'en apprends c'est cool Smile un noble métier ! bon Angel à pas de gamins donc ça va pas lui parler xD mais j'me dis qu'elles peuvent se rencontrer peut-être par hasard ou par des amis commun en soirée ! ou .. je vois que Romane est en couple, c'est un perso joué ou pas? on peut voir si Angel serait pas une ami du mec ou un truc du genre pour la connaître ^^
Angel Freeman
Angel Freeman
Ruby Rose
24
27/05/2020
home, Vancouver

https://twocities.forumactif.com/t77-angel-freeman-o-i-don-t-wan
Angel Freeman ¤ a girl who wanna have fun Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Angel Freeman ¤ a girl who wanna have fun Angel Freeman ¤ a girl who wanna have fun Empty
Dim 14 Juin - 21:33

Alors je suis totalement partante pour alixya, elle est de Seattle mais elle peut facilement connaître bien du monde par ses partenariats, elle se rend régulièrement à Vancouver pour du travail alors ça peut être vraiment sympa

Romane son copain vas arriver (il est pas jouer mais prévue ahah donc si tu souhaite un lien ça sera possible de voir avec @william s. kingsley ) mais j'aime aussi l idée

Alixya Wilson
Alixya Wilson
Anne hathaway
29
27/02/2020

Angel Freeman ¤ a girl who wanna have fun Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Angel Freeman ¤ a girl who wanna have fun Angel Freeman ¤ a girl who wanna have fun Empty


Contenu sponsorisé

Angel Freeman ¤ a girl who wanna have fun Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-