AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Faite remonter la pub sur PRD
rejoins nous sur le serveur discord du forum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Tomas J. Barnes • La troisième roue du carrosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Message Sujet: Tomas J. Barnes • La troisième roue du carrosse Tomas J. Barnes • La troisième roue du carrosse Empty
Ven 1 Mai - 17:16

Tomas James Barnes ft. Nathaniel Buzolic
Nom : Barnes Prénom: Tomas James Surnom: Tommy Date et lieu de naissance :10 juin 1985 à Seattle. ge : 34 ans, bientôt 35 Nationalité & origines : Américain. Préférence amoureuse : Homosexuel, n'a jamais touché une femme. Situation amoureuse : Célibataire éperdument amoureux. Études / Métier : Vendeur en prêt à porter.


Groupe : Ville.Type de personnage inventé Avatar : Nathaniel Buzolic Crédit des images de la présentation Law', la petite aubergine ♥

(les traits sur le côté gauche sont des onglets)
Caractère
Tomas est un garçon plutôt simple qui ne se prend pas la tête. Il sait généralement ce qu'il veut et il a tendance à s'accrocher à ses idées n'acceptant que très rarement l'échec. Il travaille dur, mais sait profiter de la vie à côté. Il a déjà pas mal voyagé, il adore ça. Il aime aller en soirée, rencontrer de nouvelles personnes. C'est un petit marrant très attachant qui a l'heure actuelle s'assume complètement. Il est homo, mais n'a aucun signe de féminité, c'est d'ailleurs assez embêtant quand les filles le draguent parce que oui c'est le cas au vue de son physique plutôt avantageux. Cependant seuls les hommes lui font de l'effet et un en particuliers qu'il n'arrive pas à se sortir de la tête. Cela dit il semble hors d'atteinte pour l'instant alors il enchaîne les relations pour essayer de l'oublier.  !
les anecdotes sur ton personnage

Il est né à Seattle le 10 juin 1985. ○ Il a une petite sœur de six ans plus jeune, Ava. Au début il n'était absolument pas d'accord de son arrivée, lui il voulait un petit frère ! ○ Il a vite appris à l'aimer cela dit et son nouveau rôle a été de la protéger, ils ont toujours été très proche. ○ A seize ans il fera son coming out vis à vis de sa soeur, il a eu de la chance d'avoir une famille tolérante, ces parents l'apprendront eux deux ans plus tard. ○ Quand il commencera à l'assumer à l'école il sera la cible de discrimination, ce faisant embêtant, insulté le plus souvent, cela à même été jusqu'à l'agression. ○ Il ne l'a jamais dit à ses proches, mais sa soeur a fini par le découvrir quand elle l'a retrouvé couverts de bleus, vis à vis des parents ils diront qu'il a juste défendu sa soeur. ○ Il finira par assumer pleinement et tout deviendra plus simple après ça, du moment que ça devient une force et non plus une faiblesse plus rire ne peut vous atteindre. ○ Un jour il a été appelé par l’hôpital sa soeur avait été agressé, il l'a gardera chez lui quelques temps pour qu'elle se remette et que leurs parents ne soient pas au courant, finalement ils prendront l'habitude de vivre ensemble et ce qui devait être temporaire devint une colocation. Ils s'entendent très bien et aiment vivre ensemble, c'est d'un point de vue économique plus intéressant en plus de cela. ○ Il est amoureux depuis quelques temps du fils de son patron, il a commencé à travailler dans l'entreprise récemment et à chaque fois qu'il le voit il a des papillons dans le ventre, cela dit il l'a déjà aperçu avec sa femme et au vue de son état à elle, il n'est pas prêt de se passer quelque chose avec lui même si parfois il a l'impression de déceler quelque chose dans son regard.  ○ Il aime être prévenant avec lui, le complimenter, si ce n'était pas le fils de son patron il lui ferait ouvertement du rentre dedans, cela dit il ne cache pas vraiment ses intentions non plus. Ne pouvant être avec lui il enchaîne les conquêtes pour évacuer sa frustration.

Pseudo/Prénom Dark Angel Age 28 ans Pays/Région France Où as-tu trouvé le forum ? Dans la poche d'un bg Qu'en penses-tu ? je l'aimmeeUn commentaire pour la fin ? Buritto ♥



Dernière édition par Tomas J. Barnes le Ven 1 Mai - 18:40, édité 2 fois

Tomas J. Barnes
Tomas J. Barnes
Nathaniel Buzolic
5
01/05/2020

Tomas J. Barnes • La troisième roue du carrosse Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Tomas J. Barnes • La troisième roue du carrosse Tomas J. Barnes • La troisième roue du carrosse Empty
Ven 1 Mai - 18:14

Once upon a time mets une petite citation de ton choix ici
Je suis né le 10 juin 1985 à Seattle, premier enfants des Barnes. C'était des gens sans prétentions, aimant et sachant vivre avec le minimum. Ils nous on apprit des valeurs le respect de l'autre. Je dis nous parce que quand j'ai eu six ans ma mère est tombé enceinte. J'étais content dans le sens ou je n'allais plus être tout seul, mais je voulais un petit frère alors qu'elle déception cela a été quand j'ai découvert une petite sœur à la maternité.. J'en ai même fait une crise et j'ai pleuré pendant plusieurs jours. Au début je ne voulais même pas la regarder ni m'occuper d'elle. C'est un jour ou elle était toute seule dans sa chambre que je me suis approché d'elle, au début je lui disais que je voulais un petit frère, mais elle m'a regardé avec ses petits yeux et j'étais plus capable que de l'aimer. J'ai donc commencé à prendre soin d'elle dès que mes parents m'en donner l'occasion et c'était plutôt souvent puisqu'ils me faisait confiance. Le reste de mon enfance a été plutôt normale jusqu'au lycée. Le moment où on apprend à se connaître, j'ai eu pas mal de soucis d’acnés à cette période qui n'a pas été des plus simple et encore plus quand je m'en suis rendu compte que c'était pas la belle Charlie qui me faisait baver comme mes potes, mais plutôt Chris le beau gosse de l'équipe de foot.. J'en déduis assez rapidement que je n'étais pas attiré par les filles, mais par les mecs. J'ai gardé ça pour moi un petit moment avant de l'avouer à ma soeur, on avait pas de secrets l'un pour l'autre et elle fut très compréhensive, j'étais même persuadé qu'elle le savait avant même que je lui dise. J'ai attendu deux ans de plus pour le dire à mes parents, j'avais peur d'être rejeté, mais même mon père, bien qu'il ne s'attendait pas à ça, a accepté qui j'étais. J'avais la meilleure famille du monde, ça je n'en doutais pas. J'ai commencé à l'assumer à l'école et les choses se sont gâtés pour moi, j'ai été la cible de moquerie à partir de ce moment là. C'est la période la plus difficile de ma vie, j'en ai beaucoup souffert. Je n'ai rien dit restant simplement dans mon coin, les regards sur moi ont changé et je ne comprenais pas vraiment pourquoi. J'ai même fini tabassé un jour j'ai eu du mal à rentrer chez moi, ce jour là je me suis glissé dans un coin de ma chambre et je n'en suis pas sorti pendant deux jours. C'est ma soeur qui me ramener à manger et qui cacher mon état à mes parents. J'ai fini par me dire que je m'en foutais du regard des autres j'avais envie de vivre pour moi.

J'ai donc commencé à m'assumer. Les choses ont changé de ce fait, je ne me laisser plus faire, j'assumais pleinement ce que j'étais. Je n'ai pas fait de grandes études me contentant juste de mon diplôme. J'ai tout de suite cherché du travail après ça. Quelques mois plus tard j'étais appelé par l’hôpital de Seattle pour me dire qu'ils avaient admis ma petite soeur. Elle avait été agressé par un homme et était particulièrement traumatisé. Tout comme moi avant elle, elle préférait que les parents ne soient pas au courant alors je l'ai caché chez moi tout le temps qu'il fallait. On adorait vivre ensemble alors elle a fini pas vraiment posé ses valises chez moi. Ca m'arrange parce que le loyer n'est pas donné alors être à deux pour les charges ça nous soulage et nous permet de profiter de la vie à côté. Je travaille dans un magasin de prêt à porter, je suis juste vendeur. Je me contente de faire les commandes, de mettre en rayon, de m'occuper des stocks, c'est un boulot plutôt tranquille. Il y a quelque temps le fils du patron a commencé à travailler avec nous de temps en temps, je dois dire que je ne suis pas insensible à son charme. Il a un effet sur moi absolument incroyable. J'ai beaucoup de mal à me contrôler en sa présence, malheureusement il a une petite vie bien rangée ce qui ne m'arrange pas. Hétéro assumé, j'ai parfois l'impression qu'il y a un homo refoulé dans son regard, mais c'est encore tôt pour le dire, je compte bien creusé de ce côté là. En attendant je passe ma frustration sur des relations éphémères et sans avenir.




Tomas J. Barnes
Tomas J. Barnes
Nathaniel Buzolic
5
01/05/2020

Tomas J. Barnes • La troisième roue du carrosse Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Tomas J. Barnes • La troisième roue du carrosse Tomas J. Barnes • La troisième roue du carrosse Empty
Sam 2 Mai - 8:16

Félicitations, tu es validé(e) !




Ps : impatiente d'en baver avec ce beau jeune homme Twisted Evil I love you

Bravo, tu as réussi l'épreuve ultime, ta fiche est désormais validée et tu peux partir officiellement à l'aventure parmi nous. Tu peux d'ailleurs ouvrir ta fiche de lien, faire tes préliens, tes scénarios et aussi nous rejoindre sur discord si ce n'est pas déjà fait. Tu peux également ouvrir un rp libre. Je ne te retiens pas plus longtemps mais si jamais tu as des questions, les membres du staff seront ravis de t'aider.

Alixya Wilson
Alixya Wilson
Anne hathaway
29
27/02/2020

Tomas J. Barnes • La troisième roue du carrosse Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Tomas J. Barnes • La troisième roue du carrosse Tomas J. Barnes • La troisième roue du carrosse Empty


Contenu sponsorisé

Tomas J. Barnes • La troisième roue du carrosse Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Visite professionnelle (tomas)
» Ava K. Barnes - Il suffit d'une blessure pour anéantir tout un monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-