AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Faite remonter la pub sur PRD
rejoins nous sur le serveur discord du forum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Visite professionnelle (tomas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Message Sujet: Visite professionnelle (tomas) Visite professionnelle (tomas)  Empty
Mar 5 Mai - 0:22

Mon travail, comment expliquer en quoi il consiste, eh bien disons que l'on peut considérer deux grandes parties. La première étant que mon père est le pdg d une grand entreprise commerciale et que je suis destiné à la prendre la succession donc je travail un peu avec lui dans les bureau à faire un horrible métier administratif mais à côté de cela dans une seconde partie il me laisse tout de même tenter en indépendant, je suis donc manager d un de ces magasins sur West Seattle, je n y suis pas en permanence parce que je n en vois pas l utilité et puis j avoue que ça m ennuie relativement de travailler surtout, je préférais rester chez moi avec ma copine, je suis d ailleurs assez impatient d accueillir notre bébé do'c j essaie de passer du temps avec et donc de ne presque pas aller au travail. Mon père aimerait que j y mette plus de volonté mais bon c est pas ce que je préfère clairement. Aujourd'hui je devais me rendre au magasin, nous avions fait l inventaire la veille donc je devais être présent pour la validation des stocks et la commande. Dans ce petit magasin travaillais tomas, un employé de l entreprise avec qui je m'entend bien si je puis dire. Enfin je ne sais pas C est difficile de définir notre relation, je ne sais pas trop comment qualifier ça, on ne peux pas être amis car c'est un employé mais en même temps ce n est pas juste professionnel je crois. Il me semble d ailleurs l avoir déjà surpris à me mater le derrière, particulièrement gênant je dois dire, enfin je pense. J arrivais donc au magasin, toujours bien habillé

- bonjour tomas, comment c' est passer l inventaire de la veille ? Pas trop de dégâts ou de pertes ?

j avais souvent la réputation de quelqu'un d hautain et prétentieux, beaucoup d employés ont du mal à comprendre que je suis pas hautain, je leurs suis juste supérieur mais je comprend on a pas tous la chance d avoir une famille comme la mienne. Disons qu il y a juste un ou deux employé pour qui j ai plus d estime, si je puis appeler ça comme ca

Sohan Stanfield
Sohan Stanfield
Brandon Routh
6
20/04/2020

Visite professionnelle (tomas)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tomas J. Barnes • La troisième roue du carrosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-