AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Faite remonter la pub sur PRD
rejoins nous sur le serveur discord du forum.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vétérinaire power Ft Ezechiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Message Sujet: Vétérinaire power Ft Ezechiel Vétérinaire power Ft Ezechiel Empty
Sam 18 Avr - 18:55

Vétérinaire power

Avais je vraiment le temps de me reposer ? C’était un luxe que je ne pouvais pas me permettre. J’avais après tout un ranch à gérer, c’est donc un luxe que je ne peux pas me permettre et cela bien que mon ventre à sept mois pouvait être assez handicapant. J’étais dans les écuries et je nourrissais les chevaux. On était entre midi et j’avais fait une bonne partie des boxes, j’avais enlever le crottin et mis de la paille propre à l’intérieur. J’étais fatigué mais je devais encore ramener à manger à un vieil ours dans son enclos. Il est là depuis que j’ai ouvert le refuge. Il faisait parti d’un cirque mal intentionné. Avec un ami on l’avait sorti de là et j’avais une autorisation spécial pour qu’il reste ici plutôt qu’il finisse ses jours dans un zoo. Il avait besoin de calme et c’était une chose qu’un zoo ne pouvait lui donner.

En allant donner à manger à une de mes juments, je remarque qu’elle n’était pas en forme. Elle avait du mal à poser le pied sur le sol. Je rentre dans son boxe doucement et vient taté sa jambe mais je ne décèle aucune cassure, peut être une foulure. Avant de faire une telle conclusion, je lève son pied et regarde sous son sabot. Je grimace en me rendant compte qu’il était chaud, la jument me reprend vite son pied car rien que le toucher été douloureux pour elle. Je grimace et craint qu’elle est un abcès. Je savais que c’était long à guérir du vivant de mon père son cheval a eu la même chose. Je soupire et décide d’appeler Ezechiel.

- Salut dis tu pourrais venir au ranch, je crains qu’une de mes jument est à son sabot avant droit un abcès. Je suppose mais je n’en suis pas certaine.

Je raccroche en réfléchissant car au fond qu’est ce que cela pourrait être autre ? Je soupir et décide de la sortir hors de son boxe doucement pour la mettre un peu plus loin. Si c’était ça, il valait mieux que je change et désinfecte son boxe. je ne sais pas où elle a pu attraper ça.

- ça va aller ma grande, le beau véto va venir s’occuper de toi.

Je lui tapote l’encolure et part chercher une petite charrette pour vider son boxe mais avant il fallait que je nourrisse l’ours. Une fois que cela été fait je reviens et attrape la fourche, je commençais à sentir l’effet de la fatigue sur moi, cela devrait faire vingt minutes que je devrais dormir mais la jument avait besoin d’un endroit propre. Au moment où je vais enfourcher le fumier, j’entendis quelqu’un se racler la gorge. Je me redresse un peu et regarde, voyant Ezechiel. Je lui souris.

Salut Ezechiel, elle est juste là, la jument.


Je le vois s’approcher et me dit que je ferais mieux de m’asseoir. Je roule des yeux même si je l’appréciais. Je n’aimais pas ça. Il le remarque et me dit que dans mon état, je devrais faire attention.

- Mon êtat, je suis enceinte pas malade… Et qui va curé son boxe et le désinfecter ? Puis c’est mes animaux. Je demande pas à ce qu’on les assume à ma placE. Puis même si je suis fatigué ça va.

Il me prend la fourche limite, je devais le laisser faire mais je la retiens dans mes mains.

- Je n’ai pas mon mot à dire c’est ça ? Je te rappelle que tu n’es pas là tous les jours donc je dois apprendre à me débrouiller toute seule.

Je senti un coup de pied de mon fils, comme s’il était d’accord avec lui.

Luna Coleman
Luna Coleman
Phoebe Tonkin
31
19/01/2020

https://twocities.forumactif.com/t3-luna-coleman-les-animaux-vou
Vétérinaire power Ft Ezechiel Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Vétérinaire power Ft Ezechiel Vétérinaire power Ft Ezechiel Empty
Ven 1 Mai - 10:52


Vétérinaire power - Feat Luna

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’avais quelques rendez vous de prévu ce matin au cabinet. Des rendez vous plutôt basique qui ne prenaient pas beaucoup de temps du style nettoyage de blessures, vaccins, prise de sang. Rien de bien palpitant, mais j’aimais aussi parfois avoir du calme dans ma profession. C’est entre deux rendez vous que mon téléphone se mit à sonner. Je souris en voyant le prénom de Luna s’afficher sur le téléphone. Je décrochais rapidement. “Salut dis tu pourrais venir au ranch, je crains qu’une de mes jument ait à son sabot avant droit un abcès. Je suppose mais je n’en suis pas certaine.” Elle connaissait déjà ma réponse de toute manière. “Hey Luna, pas de problème j’ai encore un rendez vous et je passe tout de suite après ne t’en fais pas.” Je raccrochais et repris le travail, en vingt minutes c’était fait. Je fermais le cabinet rapidement et rejoint ma voiture pour prendre la route vers le ranch. Je la connaissais par coeur cette route y allant plusieurs fois par semaine même quand Luna n’a pas forcément besoin de moi. Elle est seule à gérer le ranch et ça serait déjà bien trop dans ce cas, mais elle est en plus enceinte alors je voulais l’aider. J’avais envie de prendre soin d’elle même si elle n’était pas franchement du genre à accepter de l’aide. Je la trouvais d’ailleurs sur le point de nettoyer le box de la jument sérieusement ? Elle avait l’air épuisé. Je me raclais la gorge pour lui signaler ma présence. “Salut Ezechiel, elle est juste là, la jument.” Pour le moment c’est elle qui m’inquiétait. “Tu devrais t’asseoir Luna, je vais m’en occupé. Ce n’est pas vraiment prudent dans ton état.” Je ne comptais pas lui laisser le choix de toute manière. “Mon état, je suis enceinte pas malade… Et qui va curé son boxe et le désinfecter ? Puis c’est mes animaux. Je demande pas à ce qu’on les assume à ma place. Puis même si je suis fatigué ça va.” Je levais les yeux au ciel je ne la prenais pas non plus pour quelqu’un de malade, mais elle devait faire attention. “Non tu n’es pas malade, mais personne ne peut supporter autant de travail et encore plus en étant enceinte, tu es crevé alors n’essaie pas de le nier je le vois. Je ne te laisse de toute façon pas le choix donne moi cette fourche.” Je pouvais me fâcher même si il le fallait, mais pour l’instant j’employais la méthode douce. J’avais le reste de la journée de libre et si je pouvais l’aider ici c’était une bonne chose. “Je n’ai pas mon mot à dire c’est ça ? Je te rappelle que tu n’es pas là tous les jours donc je dois apprendre à me débrouiller toute seule.” Il y avait une différence entre se débrouiller seule et être surchargé de travail. J’allais lui imposer ma présence qu’elle le veuille ou non. Elle n’était pas très coopérative je dois dire, mais je n’étais pas non plus du genre à me laisser faire. “Eh bien on va changer ça, je passerais tous les jours à partir de demain, tôt le matin pour t’aider au nourrissage et je repasserais le soir aussi après mes rendez vous. Et non je ne te laisse pas le choix et je ne te demande rien en retour, je veux t’aider et je te prie d’accepter mon aide sans rechigner.” Je parvins à lui prendre la fourche alors je commençais à vider le box sous son regard attentif. J’adorais venir ici depuis plusieurs années, je pouvais m'occuper d’animaux qui sortent du commun, il y avait même un ours ici et j’adorais pouvoir l’observé et m’en occuper.


acidbrain

Ezechiel K. Fitzgerald
Ezechiel K. Fitzgerald
Jensen Ackles
5
11/04/2020

Vétérinaire power Ft Ezechiel Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Vétérinaire power Ft Ezechiel Vétérinaire power Ft Ezechiel Empty
Sam 23 Mai - 22:36

Vétérinaire power

Depuis toujours en ayant grandit dans ce ranch, j’ai appris à bosser dur, je ne me suis jamais plainte, au contraire, je savais que j’étais faite pour cela, je n’étais pas la fille de mon père pour rien. Bien que j’ai ouvert aussi à côté un refuge pour les animaux sauvage. Je gérais bien l'élevage des chevaux et prendre soin des animaux. Alors oui, j’avais bien du mal à délaisser le travail. Cela devait se ressentir à cet instant.

- Ezechiel, je sais que je suis enceinte et je sais très bien travailler en l’étant. Je ne nie pas être un peu fatigué mais ça va, je sais gérer.

Il ne semblait pas d’accord en disant que c’était dangereux pour moi et aussi pour le bébé. Je résiste plusieurs secondes alors qu’il cherche à avoir la fourche que j’ai dans les mains, il me regarde alors droit dans les yeux me répétant de lui donner la fourche et de m’asseoir à nouveau en prime. Je lui cède la fourche mais je croise les bras. Je n’étais pas spécialement contente. Je n’étais pas non plus irresponsable. Lorsque je lui fais savoir qu’il n’est pas tous les jours là et qu’il faut que je me débrouille seule. Il finit par me dire que cela allait changer et qu’il allait venir le matin et le soir. Je n’étais pas spécialement d’accord. Je ne me voyais pas rester sans rien faire ou en faire le strict minimum juste parce que je porte un bébé.

- Pardon ? Non mais et moi je vais faire quoi ? Me tourner les pouces ? Non parce que ce n’est pas dans mon éducation. Mon père m’a élevée pour être une bosseuse. Je savais quand ayant le ranch, je ne compterais pas les heures de travail. oui, je suis fatigué par moment mais je me repose quand même un minimum. Tu me dis de ne pas rechigner mais tu croyais vraiment que j’allais rien dire ?

Je sentis mon bébé s’agitait à nouveau, je pose alors ma main sur mon ventre pour le caresser et calmer mon fils. Il donnait de sacré coups de pieds en ce moment et c’était parfois épuisant. En ce moment même mon meilleur ami s’y mettait à me dire de lever le pied et surtout de penser à engager une personne pour me soulager un peu du travail. Il me disait souvent qu’avec la naissance du bébé, je pourrais pas aller sur tous les fronts et ça m'énerve encore plus sachant qu’il avait raison. Alors en voyant Ezechiel agir presque de la même façon, j’étais un peu gaver. Je le regardais vider le boxe, mon loup finit par entrer dans l’écurie venant se mettre à mes pieds; Il connaît très bien le vétérinaire donc ce dernier était habituer à le voir se balader librement dans mon ranch. Il m’arrivait même parfois de me déplacer avec mon loup a certains endroits quand je pouvais me le permettre. J’avais un permis qui m’autoriser à le faire. Je m’étais d’ailleurs battu pour l’avoir. Je passe mes doigts dans le pelage blanc de Whisper, cela avait le don de me calmer. Je me suis toujours senti très proche des loups depuis que je suis enfant car à une époque, je m’étais perdu dans la forêt et une louve m’avait tenu chaud et veiller sur moi. Rares sont les personnes qui croit à cette histoire mais je m’en fichais. Parce que moi, jamais je n’oublierais cette nuit là. C’est ce moment qui m’a donné envie d’aider les animaux sauvages dans le besoin.

-Je ne sais même pas ce qu'est d'en faire moins. J'ai peur de mourir d'ennui à rien faire.

Luna Coleman
Luna Coleman
Phoebe Tonkin
31
19/01/2020

https://twocities.forumactif.com/t3-luna-coleman-les-animaux-vou
Vétérinaire power Ft Ezechiel Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Vétérinaire power Ft Ezechiel Vétérinaire power Ft Ezechiel Empty


Contenu sponsorisé

Vétérinaire power Ft Ezechiel Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ezechiel K. Fitzgerald • Le vétérinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-