AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Faite remonter la pub sur PRD
rejoins nous sur le serveur discord du forum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ezechiel K. Fitzgerald • Le vétérinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Message Sujet: Ezechiel K. Fitzgerald • Le vétérinaire Ezechiel K. Fitzgerald • Le vétérinaire Empty
Sam 11 Avr - 13:01

Ezechiel Keegan Fitzgeraldft. Jensen Ackles
Nom : Fitzgerald Prénom: Ezechiel Keegan Surnom: Eze, Zech Date et lieu de naissance : Né à New York le 10 mai 1983Âge : 36 ans, bientôt 37. Nationalité & origines : Américain Préférence amoureuse : Hétérosexuel Situation amoureuse : Célibataire, amoureux d'une jolie brune. Études / Métier : Vétérinaire

Groupe : Montagne Type de personnage scénario Avatar : Jensen Ackles Crédit des images de la présentation ici

(les traits sur le côté gauche sont des onglets)
Caractère
Ezéchiel est un homme énergique et volontaire. Il désire tenir les rênes de sa destinée, commander, diriger, être un modèle pour les autres et se veut, par là même, irréprochable. Exigence et discipline s'allient chez lui, qui ne supporte ni la médiocrité ni la superficialité. Ses points forts sont assurément son courage et sa détermination, son autorité naturelle qui en impose, son intégrité, son endurance, ses dons d'organisation, sa stabilité ainsi que son sens de l'équité... En contrepartie, ses points faibles sont « les défauts de ses qualités », à savoir: autoritarisme, moralité souvent très stricte qui débouche immanquablement sur de la rigidité. Il a également tendance à trop se préoccuper des affaires des autres : dites-vous qu'il agit par souci de bien faire. De plus, il tient à imposer ses vues, qu'il considère être les seules justes... C'est un ambitieux qui a le sens des responsabilités.
les anecdotes sur ton personnage

Il est né à New York le 10 mai 1983. ○ Il est le premier né d'une fratrie de cinq ans. ○ Il a deux frères et deux sœurs, il est notamment proche de la petite dernière. ○ Son père tient un journal important à New York, dans le top cinq, c'est un ancien journaliste qui a même reçu un prix très important. Il a fait de son entreprise un entreprise familiale. ○ Ezechiel a toujours détesté vivre en ville, il ne se sentait bien que quand ils allaient dans leur maison de campagne. ○ Il a toujours été très proche des animaux et il a  toujours su qu'il travaillerait avec eux contrairement à ce que voulait son père. ○ Seule sa petite soeur, la dernière née comprenais ses envies puisqu'elle avait les même, c'est ce qui les a rapprochés et rendus complices. ○ Quand Ezechiel est partit de la maison après une grosse engueulade avec leur père sa petite soeur la suivit jusqu'à Vancouver, il avait alors vingt et un an. ○ Il y a fait des études pour être vétérinaire ○ Il aime son travail et adore particulièrement travailler au ranch Killarney en étroite collaboration avec la jolie Luna dont il est raide dingue amoureux.

Pseudo/Prénom Dark Angel Âge 28 ans Pays/Région Haut de france Où as-tu trouvé le forum ? L'équipe admin Qu'en penses-tu ? Je le loveUn commentaire pour la fin ? I love u.



Dernière édition par Ezechiel K. Fitzgerald le Mer 15 Avr - 16:18, édité 2 fois
Ezechiel K. Fitzgerald
Ezechiel K. Fitzgerald
Jensen Ackles
5
11/04/2020

Ezechiel K. Fitzgerald • Le vétérinaire Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Ezechiel K. Fitzgerald • Le vétérinaire Ezechiel K. Fitzgerald • Le vétérinaire Empty
Sam 11 Avr - 13:02

Once upon a time mets une petite citation de ton choix ici
[b] Je suis né à New York le 10 mai 1983. Tout premier enfant de la fratrie Fitzgerald. J'étais grandement attendu par mes parents, mon père était d'autant plus ravie de savoir que j'étais un garçon. sont ensuite nés mes deux frères et mes deux sœurs. Katleen a 34 ans tout comme Zachary sont faux jumeaux, vint ensuite Elliot 32 ans et la petite Alliyah 30 ans. On s'entendait tous plus ou moins au départ. On vivait dans une grande maison et ne manquons de rien, notre père était connu comme étant PDG d'un journal connu à New York, il avait commencé en bas de l'échelle en tant que journaliste et avait bâti sa carrière à force de travail et d'audace. Il voulait qu'on soit comme lui. Déjà petit il nous faisait écrire des minis articles et le meilleur avait le droit à ce qu'il voulait. Il avait instauré la compétition entre nous de son point de vue c'était important pour donner le meilleur. Je pense que c'est à ce moment là qu'on a commencé à s'éloigner les uns des autres, j'étais l'aîné j'étais censé montrer l'exemple, mais le journalisme ne m'intéressait absolument pas. Tout comme ma plus jeune soeur moi je préférais passer mon temps allongé dans l'herbe, à faire des ballades dans central park parce qu'il n'y a que là bas que je me sentais bien. Je déteste la ville à dire vrai. Sa pollution, son bruit. Je n'étais moi même que quand nous allions à la campagne. Quand j'ai eu l'âge de prendre mon indépendance j'ai fait savoir à mon père que son projet de carrière ne m’intéressait pas, moi je voulais devenir vétérinaire et c'est ce que je comptais bien faire. J'ai alors pris la décision de partir pour Vancouver, la veille de mon départ ma plus jeune sœur ma supplier de la prendre avec moi, elle ne voulait pas rester dans cette famille, elle voulait être libre comme moi. Elle avait quinze ans alors je devais en parler avec mes parents. Ce fut plus facile que ce que j'aurais pensé j'eus même l'impression que mon père se débarrassé d'un poids pour lui, il savait que de toute façon elle était comme moi et qu'elle ne lui apporterait que des ennuis. Nous sommes donc arrivé à Vancouver, j'avais un peu d'argent de côté et je me suis trouvé un petit boulot pour dire de pouvoir payer un logement. A côté de ça j’ai attaqué des études pour être vétérinaire. Ce ne fut pas facile tous les jours, entre les cours, le boulot et ma soeur adolescente à gérer je ne m’ennuyais pas une seule minutes. A cette époque je n’avais le temps que pour des histoires d’un soir d’ailleurs, une petite amie m’aurait pris beaucoup trop de temps. Je n’ai jamais rien lâché et après plusieurs années de dur labeur j’ai obtenu mon diplôme. Ma soeur a pris son indépendance et ma vie est devenu plus stable et plus simple. J’allais enfin pouvoir me poser et profiter un peu de ce que la vie pouvait m’apporter. J’ai même eut la chance de travailler dans un ranch, un endroit particulièrement beau. J’adorais y passé mon temps, être proche des chevaux et je dois avoué que c’était aussi pour une jolie brune que j’y allais.. La fille du propriétaire était particulièrement charmante et je crois que j’en suis tombé amoureux le jour où je l’ai rencontré. Je n’ai jamais rien tentait dans le sens où elle fut en couple à un moment donné. Elle a reprit le flambeau et a fait du lieu un refuge pour les animaux sauvages blessés. Je lui donne un coup de main bénévolement dès que j’en ai l’occasion, elle se retrouve seul dans un moment difficile et j’ai l’envie d’être la pour elle, de la soutenir et qui sait un jour je réussirais peut être à lui dire que je l’aime.



Dernière édition par Ezechiel K. Fitzgerald le Mer 15 Avr - 20:02, édité 1 fois
Ezechiel K. Fitzgerald
Ezechiel K. Fitzgerald
Jensen Ackles
5
11/04/2020

Ezechiel K. Fitzgerald • Le vétérinaire Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Ezechiel K. Fitzgerald • Le vétérinaire Ezechiel K. Fitzgerald • Le vétérinaire Empty
Sam 11 Avr - 13:45

Rebienvenue avec le beau véto I love you

Luna Coleman
Luna Coleman
Phoebe Tonkin
31
19/01/2020

https://twocities.forumactif.com/t3-luna-coleman-les-animaux-vou
Ezechiel K. Fitzgerald • Le vétérinaire Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Ezechiel K. Fitzgerald • Le vétérinaire Ezechiel K. Fitzgerald • Le vétérinaire Empty
Mer 15 Avr - 21:44

Félicitations, tu es validé(e) !




Bravo, tu as réussi l'épreuve ultime, ta fiche est désormais validée et tu peux partir officiellement à l'aventure parmi nous. Tu peux d'ailleurs ouvrir ta fiche de lien, faire tes préliens, tes scénarios et aussi nous rejoindre sur discord si ce n'est pas déjà fait. Tu peux également ouvrir un rp libre. Je ne te retiens pas plus longtemps mais si jamais tu as des questions, les membres du staff seront ravis de t'aider.                                                                    

Luna Coleman
Luna Coleman
Phoebe Tonkin
31
19/01/2020

https://twocities.forumactif.com/t3-luna-coleman-les-animaux-vou
Ezechiel K. Fitzgerald • Le vétérinaire Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Ezechiel K. Fitzgerald • Le vétérinaire Ezechiel K. Fitzgerald • Le vétérinaire Empty


Contenu sponsorisé

Ezechiel K. Fitzgerald • Le vétérinaire Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vétérinaire power Ft Ezechiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-