AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Faite remonter la pub sur PRD
rejoins nous sur le serveur discord du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un repas en tête a tête Ft Erin Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Message Sujet: Un repas en tête a tête Ft Erin Winchester Un repas en tête a tête Ft Erin Winchester Empty
Jeu 11 Juin - 22:29

Aujourd'hui je n'avais pas eu a travailler, a vrai dire je n'y était jamais obliger parce que je travaillais a la maison. Il me suffisait de remplir les quota qu'on me donnait et que ce soit écrit ici ou au studio peu leurs importait, donc généralement je travaillais a la maison sauf quand je souhaitais changer d'air.
Ces quatre murs n’étaient pas désagréable bien au contraire surtout que j’appréciais la présence de cette chère Erin, enfin quand elle était ici car elle aussi travaillait et pas a la maison ! Etant libre de ma soirée j'avais décidé de préparer le repas, j’adore cuisiner ! Donc ce soir c'est moi qui allait régaler !

Je me dirige donc vers la cuisine, la bas j'ouvre le réfrigérateur... Je soupire... Oups... Je crois que c’était a moi de faire les courses... Je vais encore me faire engueuler... Sérieux elle va me passer un savon comme elle sait le faire ! J'avoue que la je panique un peu... La journée c’était bien passer mais d'ici une heure je vais me faire incendier...

Bon c'est pas grave Toby respire un grand coup et soit logique... Inventorie ce qu'il y a tu vas bien trouver quelques chose a faire avec le peu qu'il y a ! Je me creuse les méninges et d'un coup mes paumes s'entrechoc et un "Eurêka" sort de mes lèvres. C'est pas l'idée du siècle mais je pense qu'on va partir sur une quiche, rien de bien sorcier mais ca devrait faire l'affaire de ce soir.

Je sors donc le nécessaire pour pétrir une pâte, une fois faites je la réserve au frais le temps de préparé la garniture... Bon au vu de ce qu'il y a dans le réfrigérateur on va partir sur du fromage einh... La faute a qui ?! Oui oui c'est la menine pas besoin d'en rajouter ma chère conscience...
Je continue ma préparation en faisant la sauce, je casses des œufs ajoute de la crème, assaisonne et mélange le tout. Une fois fait je ressort la pâte pour l’étaler et la disposer dans le cercle prévu a cet effet.

Quand tout fut enfin prêt j'enfourne le plat et porte le torchon sur mon épaule... C'était pas si sorcier que ca enfaîte de faire a manger avec les restes. Une feuille de salade pour l’accompagnement et ca devrait rouler comme sur des roulettes ! Je range et nettoie la cuisine, il commence a se faire tard mais j'ai encore du temps avant que la quiche ne sorte du four. Pourquoi ne pas aller prendre une douche ? Oui c'est une bonne idée ca !

Je me retourne pour me diriger vers la salle de bain mais au même instant la porte s'ouvre, on dirait bien que ma douche va s’écourter.
Toby Garnfeld
Toby Garnfeld
Ben Barnes
7
11/06/2020

Un repas en tête a tête Ft Erin Winchester Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Un repas en tête a tête Ft Erin Winchester Un repas en tête a tête Ft Erin Winchester Empty
Mar 23 Juin - 12:46

Erin n'avait qu'une hâte, c'était de rentrer à la maison. Elle avait passée sa journée, pratiquement, dans les papiers, avec les nouveaux contrats, les factures, les appels à passer, le matériel à commander... Bref, tout ce qu'elle n'aimait pas faire dans son boulot, et elle n'était clairement pas des plus ravies. Quand elle avait enfin pu sortir, fermer le local, et juste s'asseoir dans sa voiture, elle avait prit quelques secondes pour souffler. Fenêtre ouverte, son sac posé sur le siège passager, elle avait finalement démarrée la voiture pour rentrer chez elle avec la ferme intention de profiter du canapé. Heureusement, le chemin n'était pas bien long, et elle était rapidement arrivée devant chez elle pour garer la voiture. Avant de sortir et de faire tourner les clés dans la serrure de la porte d'entrée.

A peine avait elle franchie le seuil que la brune s'était débarrassée de ses chaussures en fermant la porte. Une douce odeur de cuisine lui montait alors aux narines. Oh ouais, elle avait rien mangée de la journée. Et elle avait faim, en plus de ça. Erin s'avança alors dans la maison, ne tardant pas à apercevoir Toby, qui allait en direction de la salle de bain. Mais bon, il avait visiblement changé d'avis.

« Salut ! »

Elle lui sourit alors, s'approchant encore de quelques pas pour pouvoir déposer ses lèvres sur les siennes. Et aussi profiter de ses bras pour un petit câlin. Même s'ils s'étaient vus ce matin avant qu'elle ne parte travailler, il lui avait quand même manqué, c'était un fait.

« Ça a été ta journée ? »

Elle n'avait pas dû être pire que la sienne de toute manière. Du moins elle en doutait. Il n'avait pas l'air d'être sorti aujourd'hui, donc personne n'avait dû l'emmerder. Sauf si leurs voisins se mettaient soudainement à devenir chiants, mais elle en doutait. Du moins, ça n'avait pas été le cas jusque là.

Erin Winchester
Erin Winchester
Marie Avgeropoulos
20
26/02/2020

Un repas en tête a tête Ft Erin Winchester Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Un repas en tête a tête Ft Erin Winchester Un repas en tête a tête Ft Erin Winchester Empty
Mar 23 Juin - 18:45

J’étais partit en direction de la salle de bain quand la porte s'ouvrit. Vu l'heure il n'y avait pas grand monde qui pouvait venir, je me retourne pour voir le visage de celle qui partageait cette maison avec moi. Malgré sa joie de vivre dans sa voix je sentais que la journée avait été compliqué.

Salut toi.

Je lui offre un doux petit sourire alors qu'elle s'approche pour m'embrasse délicatement, évidemment je lui répond de la même façon avant de l'enlacer. Je la serre contre moi peut être un peu fort comme pour symboliser le fait qu'elle m'avait terriiiblement manquer !

Pas très productive mais disons que je m'en satisfait et toi ? T'as l'air épuisée.

Evidemment je n'allais pas lui dire que je n'avais fait que le grand ménage... Chose que je faisais de toute manière par obligations. Impossible de voir la moindre tache dans cette maison !

J'ai juste eu un petit soucis d'ordre technique...

Je me gratte l’arrière du crane me préparant a me faire engueuler pour mon oubli avant de reprendre.

Le frigo est vide... Du coup j'ai fais ce que j'ai pu a manger avec les restes. Va falloir aller faire les courses demain parce que sinon demain soir on mange de l'air.

Je lui souris a pleine dents tentant d'avoir un air angélique. Qui pourrait faire la leçon a un petit ange ? Ah si je sais... Elle. Avec un peu de chance elle n'allait rien dire et tout riait comme sur des roulettes, du moins je l’espère.
Toby Garnfeld
Toby Garnfeld
Ben Barnes
7
11/06/2020

Un repas en tête a tête Ft Erin Winchester Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Un repas en tête a tête Ft Erin Winchester Un repas en tête a tête Ft Erin Winchester Empty
Mer 1 Juil - 12:15

Erin se laissait aller quelques instants dans les bras de Toby. Après cette longue journée, ça lui faisait quand même du bien de rentrer et de partager cette étreinte avec lui, elle qui avait pourtant eu horreur de ça pendant un bon moment de sa vie. Il faut dire que quand on est malade, c'est pas forcément ce qu'il y a de plus agréable. Mais depuis le temps, les choses ont changées. Elle ne risquait plus de mourir d'un jour à l'autre, et son corps ne souffrait plus des différents traitements qu'elle pouvait avoir. Juste de la fatigue, comme aujourd'hui, parce qu'elle n'avait clairement pas passée la meilleure journée de sa semaine. Mais au moins demain ne pourrait que difficilement être pire.

« Si tu me mets encore une feuille de papier sous le nez, je te jure de t'envoyer valser dans le mur. »

Ce qui voulait bien dire qu'elle avait passée justement sa journée dans les papiers, et qu'elle ne voulait plus en voir au moins jusqu'au lendemain. Même le courrier allait attendre, s'il y en avait. Chose dont elle doutait, parce que ce n'était pas forcément la période des factures et diverses autres choses de ce genre. Et puis ce n'était pas comme si sa famille allait lui envoyer une carte postale, on s'entend. Ou quoique ce soit d'ailleurs. Ce qui lui convenait très bien en soit. Plus elle était loin d'eux, mieux elle se portait.

« Quel genre de soucis ? »

Oh pitié non. Faites qu'il n'ait pas découvert une merde dans l'appartement qu'ils n'avaient pas forcément vus avant et qu'ils allaient devoir réparer à leurs frais. Ouais, Erin avait toujours tendance à imaginer le pire. Certainement parce que son karma se faisait un malin plaisir de toujours lui donner le pire, justement. Et ces derniers temps, il s'était un peu trop calmé, c'était louche. Mais non, ce n'était pas ça. Juste un problème de courses qu'ils allaient pouvoir rapidement régler dès le lendemain. Elle en aurait presque soufflée de soulagement.

« Demain... Je travaille pas le matin donc on pourra y aller là. »


Bon, tant pis pour la grasse matinée qu'elle avait envie de se faire, elle la ferait un autre jour. De toute façon, elle n'allait pas faire long feu ce soir.

« Et du coup qu'est ce qu'on mange ? »


Ça sentait le fromage, mais bon. Peut être qu'il n'y avait pas que ça, au final. Surtout qu'Erin n'était pas forcément la plus douée pour reconnaître toutes les odeurs de nourritures. Ou odeurs tout court d'ailleurs. Même les fleurs, elle n'arrivait pas à faire la différence entre la lavande et les tulipes quand elle les sentait.

Erin Winchester
Erin Winchester
Marie Avgeropoulos
20
26/02/2020

Un repas en tête a tête Ft Erin Winchester Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Un repas en tête a tête Ft Erin Winchester Un repas en tête a tête Ft Erin Winchester Empty


Contenu sponsorisé

Un repas en tête a tête Ft Erin Winchester Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pas au bon moment (Erin)
» Erin Winchester • that's fireproof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-