AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Faite remonter la pub sur PRD
rejoins nous sur le serveur discord du forum.

Pas au bon moment (Erin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Message Sujet: Pas au bon moment (Erin) Pas au bon moment (Erin)  Empty
Mer 29 Avr - 7:30

j étais à Vancouvers pour quelques jours pour un partenariat de ma cave à un restaurant gastronomique du coin, je squattais dans un petit hôtel pour passer des nuits tranquilles, enfin si on pouvais utiliser ce mot car à presque neuf mois de grossesse C est compliqué de passer une bonne nuit, encore plus dans un hôtel je dirais. J arrivais à mon terme tranquillement ils me restait grand max une dizaine de jours il me semble. Aujourd'hui je voulais passer un petit moment calme pour me reposer, au moins ce matin mais comme je n étais pas du genre à rester dans une chambre à ne rien faire j'avais décider de sortir un peu. Je me voyais mal marcher des heures dans un parc alors j'avais opter pour la bibliothèque. Je m y étais rendu calmement et m y étais poser pour lire, il y avais une table non loin ou une jeune femme se trouvais déjà, je m approchait poliment

- bonjour, excusez moi ça vous dérange si je m asseoir ici ? Je ne suis pas sûre de pouvoir me relever si je me met dans un fauteuil

je riais légèrement avant de m asseoir quand elle accepta, je lisais un petit moment dans le calme finalement c'était pas désagréable de se poser et de ne rien faire même si je savais que je ne tiendrai pas quatre heures comme ça, quoi que mon livre était passionnant. Durant ma lecture j avais eu quelques contractions mais ne m étais pas non plus trop occupé de cela, on s y faisais a force je dirais. En tout cas jusqu'à en ressentir une assez douloureuse, m obligeant à poser mon livre en grimaçant. La jeune femme a côté leva les yeux et me demanda poliment si tout allais bien

- désolé, oui ça va juste une contraction assez douloureuse... Désolé de vous avoir déranger..

je lui souriais poliment, espérant simplement que ça passe, il n y avais rien d alarmant pour le moment de toutes manière..

Alixya Wilson
Alixya Wilson
Anne hathaway
29
27/02/2020

Pas au bon moment (Erin)  Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Pas au bon moment (Erin) Pas au bon moment (Erin)  Empty
Jeu 30 Avr - 21:14

Erin ne se rendait pas souvent à la bibliothèque, c’était un fait. Mais ce jour là, elle n’avait pas eu tellement le choix vu qu’elle se devait de faire quelques recherches pour prouver à son petit ami que non, les ours polaires ne vivaient pas ailleurs qu’en banquise. Et vu que même internet n’arrivait pas à le convaincre, elle s’était dit que des bouquins pourraient certainement faire l’affaire. Elle était donc en train de lire un livre sur les ours polaires quand elle entendit une voix s’adresser à elle.

« Non non, allez y! »

Ça ne la dérangeait pas que quelqu’un se mette assit à côté d’elle. Tant qu’on ne tentait pas de lui faire la conversation, parce qu’elle risquait fortement de perdre le fil. Mais elle n’était pas quelqu’un de totalement associable non plus. Il ne fallait juste pas trop l’embêter. Et c’était le cas. Du moins avant qu’elle ne voit la femme grimacer et lui demande si elle allait bien. Déformation d’avoir passée une grande partie de sa vie à l'hôpital. A ses yeux, une grimace n’était jamais rien.

« Vous êtes sûre? »

S’il fallait la conduire à l’hôpital, autant le faire le plus vite possible, parce qu’Erin n’était pas en capacité d’aider une femme à accoucher c’était un fait. Autant elle pouvait gérer les petits trucs du genre une crise d’épilepsie, mais le reste… Elle préférait laisser ça aux professionnels.

Erin Winchester
Erin Winchester
Marie Avgeropoulos
20
26/02/2020

Pas au bon moment (Erin)  Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Pas au bon moment (Erin) Pas au bon moment (Erin)  Empty
Lun 18 Mai - 0:57

Je n étais pas souvent aller à Vancouver, C etait une jolie ville je dirai pas le contraire même si je préférais mon bon vieux Seattle pour le coup. J avais ma matinée tranquille alors je voulais en profiter, il y a quelques semaines encore j aurai marcher en ville pour découvrir les architectures, enfin les beautés de la ville mais à l heure actuelle je préférais ne plus tenter le diable, en même temps C était compliqué de marcher pendant des heures j avais bien vite mal aux jambes.. C était donc la bibliothèque qui avais eu la victoire ce coup ci, une bonne lecture ne me ferais pas de mal. Je m y rendais calmement et remarquais bien vite le monde, je demandais donc poliment à la jeune femme si je pouvais m asseoir à ses côtés, ce qu elle accepta

- je vous remercie

j étais très sociable, de par mon métier mais je n étais pas vraiment envahissante, je m' assayais donc en silence et commençais ma lecture bien que je fus vite déranger par une douleur abdominale, elle n étais pas comparable aux contraction habituelle mais je ne savais pas non plus vraiment ce qu'elle signifiait. En tout cas cela avais alerter la jeune femme à mes cotés.

- pour le moment oui, C était juste une contraction il n y en a pas eu d autre. C est surprenant et stressant mais pas alarmant je pense

du moins je le supposais, on m'a toujours dit que quand le moment était venu on ne doutais pas, on le savais et la clairement c'était pas le cas pour moi. Je restais donc poliment assise, continuant ma lecture durant je suppose une trentaine de minute, lapse de temps où j avais eu peut être deux ou trois nouvelles contractions. Je commençais à me poser des questions

- excusez moi je peux me permettre ? Vous avez des enfants ?

cette question était étrange et invasive mais disons que si elle en avais elle pourrais sûrement me renseigner sur mes contractions actuelle, à voir sa tête j allais tout de même lui expliquer pourquoi ma question

- disons que j ai des contractions depuis une demi heure mais à intervalles assez large pour le moment, une dizaine de minutes je pense mais je ne sais pas vraiment ce qu elle signifie, si vous êtes maman vous saurez sûrement me renseigner

Alixya Wilson
Alixya Wilson
Anne hathaway
29
27/02/2020

Pas au bon moment (Erin)  Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Pas au bon moment (Erin) Pas au bon moment (Erin)  Empty
Dim 24 Mai - 17:22

Erin aimait le calme des bibliothèques. Certainement parce que c'était l'un des seuls endroits où elle n'était pas obligée de parler, avec chez elle. Enfin... Chez elle, elle était obligée parfois, vu qu'elle ne vivait pas seule mais... Elle ne l'avait jamais vu comme une obligation. Sa vie, avec son compagnon, lui plaisait, et elle ne voulait pas s'en défaire. Même si son petit ami n'était pas facile à vivre tous les jours, elle ne l'était pas forcément non plus, il fallait bien l'admettre. Le caractère d'Erin était très spécial, et ce qu'elle avait vécue n'avait pas vraiment aidé à l'adoucir au cours de sa vie. Elle le prenait tout de même comme une certaine force. Au moins personne ne tenterait bien longtemps de la faire chier, et ça, c'était clairement un avantage. Même si dans l'immédiat, personne n'était en train de réellement l'ennuyer.

« D'accord. »

Si elle le disait, c'était qu'elle savait ce qu'elle faisait, après tout. Erin n'y connaissait rien. Elle avait beau avoir grandi entourée d'enfants, et dans un hôpital, la plupart du temps, les bébés... C'était zéro point de repérage pour elle. La brune était capable de gérer un ado en pleine crise existentielle, mais un bébé... Non, pas du tout. Elle imaginait que c'était chacun son truc, sans doute. Enfin, Erin était retournée à ses recherches, envoyant quelques messages à son homme pour lui dire qu'elle était en train de trouver la preuve irréfutable qu'elle avait raison. Et qu'il avait intérêt à lui faire un super dîner pour compenser son déplacement. Avant que la femme ne vienne lui parler à nouveau.

« Non je n'ai pas d'enfants, désolée. »

Et elle n'en voulait pas, de toute façon. Du moins pas pour l'instant. Et même si elle en voulait, elle n'était pas certaine de pouvoir en avoir. C'était un autre problème qui se posait quand on avait été sous chimio pendant toute son adolescence. Elle connaissait les conséquences, et celle de ne pas pouvoir avoir d'enfants en faisait partie.

« Vous devriez peut être vous rendre à l'hôpital, juste au cas où. »

Ça, c'était un conseil qu'elle pouvait donner. Au moindre doute, l'hôpital était votre meilleur ami. Elle l'avait apprit au fil des années. Et c'était un conseil qu'elle gardait toujours gravée au fond de sa tête, juste au cas où. Par précaution.

Erin Winchester
Erin Winchester
Marie Avgeropoulos
20
26/02/2020

Pas au bon moment (Erin)  Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Pas au bon moment (Erin) Pas au bon moment (Erin)  Empty
Mar 16 Juin - 14:03

quoi de mieux qu une bibliothèque pour se reposer au calme tout en profitant de ce qui nous entoure. Je ne connaissais pas énormément Vancouver, je n y avais mis les pieds que une ou deux fois pour le travail ces derniers mois. J avais en théorie prévu de repartir à Seattle ce soir sans vraiment me douter que mes plans allaient changer. Je m étais donc assise à une table, lisant une jolie histoire de type romance, bon c'est niais mais ça passe le temps il faut dire. J avais malgré tout été dérange dans ma lecture, bébé semblait avoir décidé que ma journée ne serait pas calme et C était semble t il bien loin d être fini. Je dois avouer que les contractions se faisaient de plus en plus proche et que je commençais à paniquer un peu, j avais demander à la jeune femme à mes côtés si elle avais des enfants, j'aurais bien pris diverses conseils à ce moment, elle s excusais de ne pas en avoir et me conseillais tout de même de me rendre à l'hôpital au cas ou

- je ne suis même pas de Vancouver... Je suis juste de passage c'est pas vraiment le moment

je grimaçais a nouveau sous la douleur, pour le coup j allais pas avoir le choix, C était bien trop proche et douloureux, je regardais la jeune femme, soupirant légèrement

- est ce que ça vous dérange d appeler un taxi ? Je ne vais pas être capable de prendre ma voiture je crois... Si vous pouvez faire ça ce serait vraiment gentil de votre part

je lui souriais un peu geneewmoi qui avais promis de ne pas l ennuyer c était bien raté pour le coup. Je me voyais mal appeler et réussir à balancer deux mots sur trois à cause de la douleur. Je me sentais juste un peu idiote, on étais dans une bibliotheque et même pas dans la ville où je réside, mon fiancée n étais toujours pas réapparu, enfin rien ne se deroulais comme je l aurait souhaiter.

- je suis désolée du dérangement, j avais dit que je ne vous ennuierai pas, C est raté... Désolé encore

Alixya Wilson
Alixya Wilson
Anne hathaway
29
27/02/2020

Pas au bon moment (Erin)  Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Pas au bon moment (Erin) Pas au bon moment (Erin)  Empty
Mar 30 Juin - 12:09

Le jour où elle aurait des enfants n'était pas prêt d'arriver. En fait, il était même peu probable qu'elle puisse en avoir un jour, quand on regardait bien. Avoir été malade une bonne partie de sa vie n'aidait pas, et vue toutes les merdes qu'on avait pu lui injecter dans le corps pour la sauver... Ça relevait presque de l'impossible qu'elle puisse tombée enceinte un jour. Enfin, de toute manière, ce n'était pas dans ses projets. Elle n'avait pas tellement envie de transmettre ses gènes à chier à un enfant qui n'avait rien demandé, et c'était certainement mieux comme ça. Même si beaucoup de personnes pouvaient ne pas être d'accord avec elle. Mais c'était son corps, et elle en faisait encore ce qu'elle voulait, tout comme sa vie. Elle avait bien assez morflée comme ça.

« Les hôpitaux d'ici sont très corrects. »

Erin pouvait en témoigner, vu le nombre d'hôpitaux qu'elle avait pu fréquenter dans sa vie. Celui où son dossier avait été transféré lui convenait parfaitement, même s'il fallait parfois qu'elle traverse la frontière quand elle avait de gros check up à faire. Mais bon, cette femme n'avait clairement pas besoin de la même expertise médicale, donc la brune n'allait pas non plus appeler son cancérologue, ce serait pas utile.

« J'ai ma voiture garée en bas, ça ira plus vite. Les taxis ici c'est une plaie. »

Sans parler des odeurs de transpirations et diverses autres choses pas très agréables qui y trainaient, c'était une horreur. Erin s'était donc levée, laissant les livres en plan sur la table et se contentant d'attraper son sac qu'elle posa sur son épaule. Avant d'aider la femme à se lever pour prendre la direction du parking.

« C'est pas grave, ça me fera une histoire sympa à raconter. »

En partant du principe que tout allait bien se passer, bien sûr, mais il n'y avait pas de raisons pour que ce ne soit pas le cas. La brune n'était pas du genre à être folle au volant, ou quelque chose dans le même genre. Elle savait mieux que personne à quel point la vie pouvait tenir à un fil, alors elle était certainement plus prudente que la plupart des gens. Même si elle savait qu'elle ne pouvait pas non plus empêcher tout risque d'accident, mais bon. Elle essayait du mieux qu'elle le pouvait.

Erin Winchester
Erin Winchester
Marie Avgeropoulos
20
26/02/2020

Pas au bon moment (Erin)  Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Pas au bon moment (Erin) Pas au bon moment (Erin)  Empty
Ven 7 Aoû - 3:58

je n'avais clairement pas envisager d accoucher pendant mon séjour professionnel à Vancouver, encore moins avec une inconnue dans une bibliothèque. Que la vie pouvais être taquine parfois. J étais en train de paniquer, j étais pas chez moi, je ne savais pas comment me rendre à l hopital et bah simplement j avais peur d avoir mon been seule, j aurai aimer que mon fiancée soit la pour voir sa fille naître... Malheureusement il ne connaissais même pas son existante... Bref je divague

- je n en doute pas mais accoucher dans la ville où je n habite pas et seule C est pas l ideal..

je restais agréable avec la jeune femme, qui était plutôt gentille d ailleurs. Elle était rassurante sans même le savoir au final et je me sentais bien moins seul du coup. Elle proposais même de m emmener elle même à l hôpital

- vous feriez ça ? C est vraiment gentil de votre part merci. Et comme je vous le disais pour les hôpitaux je ne connais pas les coins. Je suis la pour le travail normalement

elle m aidais à me lever et clairement la situation devenais de plus en plus douloureuse. Je m appuyais un peu sur elle. Je plaisentais sur le fait que je devais la laisser tranquille à l origine, cela semblait la faire sourire

- effectivement ça pourra l être. Ce sont des anecdotes dont on se souvient au moins

je finissais par lâcher in cri de douleur, je commençais à avoir vraiment mal et les contractions étaient vraiment proche, peut être 3 ou 4 minutes maximum. Je tentais de respirer calmement mais c était vraiment difficile. Une fois à sa voiture je l installais, me recroquevillant a demi sous la douleur. Ma respiration était beaucoup plus rapide et je commençais à paniquer pour de vrai

- je veux pas avoir mon bébé seule... J ai peur... J avais beau dire que non c est faux j ai super peur...

je continuais de respirer doucement, essayant de ne pas laisser le syeux se mouiller

Alixya Wilson
Alixya Wilson
Anne hathaway
29
27/02/2020

Pas au bon moment (Erin)  Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Pas au bon moment (Erin) Pas au bon moment (Erin)  Empty


Contenu sponsorisé

Pas au bon moment (Erin)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Erin Winchester • that's fireproof
» Un repas en tête a tête Ft Erin Winchester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-