AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Faite remonter la pub sur PRD
rejoins nous sur le serveur discord du forum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ileana Caldwell • Je vais fêter ce renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Message Sujet: Ileana Caldwell • Je vais fêter ce renouveau Ileana Caldwell • Je vais fêter ce renouveau Empty
Mer 22 Juil - 12:09

Ileana Caldwellft. Claire Holt
Nom : Caldwell Prénom: Ileana Surnom: Ana, Lina ou lili pour les intimes Date et lieu de naissance : 24 anvier 1991 Âge : 29 ans Nationalité & origines Berlin et elle est de nationalité allemande et Canadienne. Préférence amoureuse :BisexuelSituation amoureuse CompliquéÉtudes / Métier : Sage-femme


Groupe : OcéanType de personnage inventé Avatar : Claire Holt Crédit des images de la présentation Never Utopia

(les traits sur le côté gauche sont des onglets)
Caractère
Ileana est une personne bienveillante et à l'écoute des autres que ce soit dans son travail ou dans sa vie de tous les jours. Elle est travailleuse et ne compte pas les heures. Elle est de nature gentille, aimante et attentionnée mais attention, elle peut-être rancunière, elle est impulsive, franche et têtue. Elle ne supporte pas l'injustice. Elle essaye cependant de canaliser cette partie d'elle-même et ce n'est pas toujours facile pour le coup.
les anecdotes sur ton personnage

La jeune femme possède un tatouage sur le côté du pied droit.
○ Elle a deux chats un roux et blanc nommé Zeus et un tout roux nommé Kovu
○Elle a peur des chiens et des serpents
○ Elle est allergique aux fruits de mer
○ Elle adore l'eau et elle aime se poser sur le sable chaud et lire un bon livre après la baignade
○ Elle adore les Dauphins
○ Elle est une fan incontesté de lasagnes. Elle en mangerais à 'importe quel sauce.
○ Elle adore les roses blanche, le blanc signifiant pureté
○ Elle adore marcher dans la nature, faire des balades à cheval .
○ Elle fait partie d'un association qui aide les enfants à être scolarisé dans les pays pauvres.  
○ Elle voyage autant qu'elle peut, quand elle le peut.

Pseudo/Prénom Marie Âge 28 ans Pays/Région France Vienne Où as-tu trouvé le forum ? La fondatrice est une amie IRL Qu'en penses-tu ? Faut vraiment que je le dise ?Un commentaire pour la fin ?J



Dernière édition par Ileana Caldwell le Sam 8 Aoû - 14:15, édité 9 fois

Ileana Caldwell
Ileana Caldwell
Claire Holt
5
22/07/2020

Ileana Caldwell • Je vais fêter ce renouveau Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Ileana Caldwell • Je vais fêter ce renouveau Ileana Caldwell • Je vais fêter ce renouveau Empty
Mer 22 Juil - 12:10

Once upon a time Fais de ta vie un rêve et ton rêve une réalité


Un soir d'hiver vint au monde à Berlin en Allemagne une jolie petite fille blonde qui poussa son premier cris de vie. Sa mère biologique ne souhaita pas la voir et c'est là que commença la vie de la petite fille. Elle fut placé en pouponnière jusqu'à ses deux mois avant qu'un jeune couple ne pouvant avoir d'enfants décide de l'adopter. Alors qu'elle est âgée de trois mois, elle partie avec ses parents qui la nomme Ileana.

Elle grandit donc à Vancouver, dans une famille aimante, sans jamais manquer de rien. Un père chirurgien plasticien avec son propre cabinet et une réputation qui n'était plus à faire et une mère mannequin qui avait mis sa carrière entre parenthèse pour s'occuper de sa fille. Autant dire que la petite Ileana n'était vraiment pas à plaindre du tout. En grandissant, elle devenait de plus en plus jolie et elle attirait beaucoup les regards mais elle s'en fichait. Elle était une élève modèle, des notes correctes et un comportement correcte. Cependant, cela changea quand elle entra dans l'adolescence. Elle se mit à répondre à ses parents, sortir tard le soir, et elle buvait. Ses parents n'en pouvaient plus et ils décidèrent de l'envoyer dans un pensionnat en suisse. Bien évidemment, elle n'était pas ravis et faisait tout pour ne pas y aller mais, elle n'eût pas le choix. Elle du abandonner sa meilleure amie mais elle savait qu'elles resteraient en contact quoi qu'il arrive.

Elle y passa le reste de ses études et par la suite, elle entra en école de médecine pour devenir sage-femme. Elle fini ses études en sortant première de sa promotion et elle rendit ses parents fières. Finalement, cela lui avait fait beaucoup de bien et elle devait avouer que c'était une bonne chose. Elle retourna à Vancouver et retrouva sa meilleure amie. Cela lui faisait beaucoup de bien.

Aujourd'hui, Ileana vit à Vancouver et elle est sage-femme à l'hôpital de la ville. Elle adore son travail. Elle est enceinte de six mois d'une petite fille mais c'est compliqué dans son couple actuellement.






Dernière édition par Ileana Caldwell le Dim 23 Aoû - 0:05, édité 6 fois

Ileana Caldwell
Ileana Caldwell
Claire Holt
5
22/07/2020

Ileana Caldwell • Je vais fêter ce renouveau Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Ileana Caldwell • Je vais fêter ce renouveau Ileana Caldwell • Je vais fêter ce renouveau Empty
Ven 24 Juil - 12:31

Bienvenue ma best Smile

Luna Coleman
Luna Coleman
Phoebe Tonkin
31
19/01/2020

https://twocities.forumactif.com/t3-luna-coleman-les-animaux-vou
Ileana Caldwell • Je vais fêter ce renouveau Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Ileana Caldwell • Je vais fêter ce renouveau Ileana Caldwell • Je vais fêter ce renouveau Empty
Mer 29 Juil - 0:41

Merci !!

Ileana Caldwell
Ileana Caldwell
Claire Holt
5
22/07/2020

Ileana Caldwell • Je vais fêter ce renouveau Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Ileana Caldwell • Je vais fêter ce renouveau Ileana Caldwell • Je vais fêter ce renouveau Empty
Dim 23 Aoû - 13:00

Félicitations, tu es validé(e) !




Bravo, tu as réussi l'épreuve ultime, ta fiche est désormais validée et tu peux partir officiellement à l'aventure parmi nous. Tu peux d'ailleurs ouvrir ta fiche de lien, faire tes préliens, tes scénarios et aussi nous rejoindre sur discord si ce n'est pas déjà fait. Tu peux également ouvrir un rp libre. Je ne te retiens pas plus longtemps mais si jamais tu as des questions, les membres du staff seront ravis de t'aider.                                                                    

Marissa Kenway
Marissa Kenway
Danielle Panabacker
28
28/05/2020

https://twocities.forumactif.com/t78-marissa-kenway-o-le-souveni
Ileana Caldwell • Je vais fêter ce renouveau Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Ileana Caldwell • Je vais fêter ce renouveau Ileana Caldwell • Je vais fêter ce renouveau Empty


Contenu sponsorisé

Ileana Caldwell • Je vais fêter ce renouveau Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-