AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Faite remonter la pub sur PRD
rejoins nous sur le serveur discord du forum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Des petites courses mouvementés ➳ Rp libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Message Sujet: Des petites courses mouvementés ➳ Rp libre Des petites courses mouvementés ➳ Rp libre  Empty
Mer 24 Juin - 21:43

Cela faisait du bien d’être enfin rentrer à la maison du moins après ma dernière mission en Afghanistan où on m’a demandé un appuie aérien, j’étais venu juste à temps d’ailleurs sinon les membres de l’armée qui se trouvait sur le sol, ils seraient probablement tous mort sans oublié ses nombreux civils qui se trouvaient entre deux feux. On avait bien évité cette catastrophe et comme à son habitude mon supérieur me félicita de mon travail, enfin rien de gratifiant, j’aimerais que les erreurs de l’armée américaines ne se reproduisent plus à l’avenir mais j’avais parfois l’impression que c’était un cercle sans fin. Je suis donc toujours appeler lors d’un moment critique et cela même au milieu de la nuit ou d’un ébat amoureux avec mon compagnon. Enfin, je n’étais pas à plaindre, j’avais choisi de rentrer à l’armée et se serait mentir si je disais que j’ai envie d’arrêter, servir mon pays était important à mes yeux et cela bien qu’il soit loin d’être parfait.

Enfin aujourd’hui, j’étais libre mais je ne savais pas pour combien de temps alors j’ai décidé de profiter de ce temps libre pour venir faire un peu les courses et comme j’aime avoir des produits frais, je me suis rendu au pike place market, je n’étais pas le genre de jeune femme qui va au supermarché pour acheter des produits importés d’autres pays sauf quand c'est leur spécialités comme le champagne ou le vin que je préfère prendre français malgré qu’il est parfois très chers. Ce n’est pas avec nos paies à moi et mon compagnon qu’on peut se permettre de tout, il arrive juste qu’on arrive à se faire plaisir. Enfin, je viens d’arriver sur la place, je savais déjà que j’avais envie de cuisiner ses derniers temps et j’avais envie de faire une bonne salade de fruits. Je me dirige alors vers un marchand de fruits lorsque je tombe sur une scène dont je m’y attends pas.

Je ne prends pas le temps de réfléchir et poursuit un jeune garçon qui devait avoir dans la vingtaine, il avait volé le sac d’une jeune femme tout en la faisant tomber sur le sol, après une course poursuite qui s’effectue durant deux minutes, j’arrive à le plaquer au sol, ventre à plat, je le maintiens avec mon genoux et avec mes mains lui fait une clé de bras pour qu’il lâche le sac. Les agents de la sécurité arrivent à ce moment là pour interpeller le jeune homme. Le sac à la main, je les laisse faire leur travail et je vais vers sa victime en lui tendant son sac.

- Bonjour, je crois que cela vous appartient.

Je vois qu’elle était légèrement égratigner probablement par la chute qu’elle a fait à cause du jeune homme. Je lui souris.

- Vous avez rien de cassé au moins ?

Elyssa Jones
Elyssa Jones
Lyndsy Fonseca.
21
08/04/2020

https://twocities.forumactif.com/t45-elyssa-jones-voler-dans-les
Des petites courses mouvementés ➳ Rp libre  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-