AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Faite remonter la pub sur PRD
rejoins nous sur le serveur discord du forum.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[H] Taylor Lautner • Le meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Message Sujet: [H] Taylor Lautner • Le meilleur ami [H] Taylor Lautner • Le meilleur ami  Empty
Sam 28 Mar - 23:50

Adriel X ft. Taylor Lautner
identité
Nom : ici Prénom: Adriel Surnom: au choix Date et lieu de naissance : Né à Vancouver Âge : 28 ans Nationalité & origines : origines amérindienne et nationalité canadienne Préférence amoureuse : Au choix Situation amoureuse : Au choix Études / Métier : Garde forestier équestre
caractère :


Groupe : ici  Avatar : Taylor Lautner Crédit avatar : princess
l'histoire

→ au contraire de ses parents qui sont nés dans une réserve indienne, il est né à Vancouver.
→ Il a des origines amérindienne, cela lui a valu de nombreuses moqueries quand il était enfant mais dans sa vie adulte, il est fier de porter ses origines.
→ Il a vécu presque toute sa vie dans un mobilhome avec ses parents et sa fratrie (s’il en a)
→ Il a connu Luna durant l’année de ses dix huit ans. Il enchaînait les petits boulots, il a même bosser dans le ranch du père de la jeune femme.
→ Il avait du mal souvent à joindre les deux bouts, car il ne ramenait pas que de l’argent pour ses parents mais d’autres amérindiens qui vivaient aussi dans des mobil home.
→ il se sent super proche de la nature, au point où il a choisi de devenir garde forestier

Luna Coleman ft. Phoebe Tonkin
Meilleure amie ils se connaissent depuis leur 18 ans, Luna était venu au départ donner des vivres à lui, sa famille et d’autres amérindiens qui avait bien du mal durant un rude hiver à se nourrir correctement. Elle est venu à plusieurs reprises et bien qu’au départ, il n’osait pas trop l’approcher, ils ont fini par discuter ensemble, il fini par apprendre qu’elle vit dans un ranch et le gère avec son père. Il voit en elle une femme au grand coeur qui essaye de venir en aide au plus démuni et même aux animaux. Il vient de temps à autres l’aider même s’il a travailler au départ pour le paternel de la jeune femme qui lui donnait un bon salaire. Seulement depuis le décès de ce dernier et que la jeune femme a prit les rênes, il refuse de lui prendre un centimes, il estime au vue de l’aide qu’elle donne à son peuple, cela serait mal venu et puis il la considère comme la soeur qu’il n’a pas eu. Il lui arrive parfois de lui ramener des animaux sauvage blessé comme la jeune femme a ouvert une maison d'accueil pour les animaux sauvage en plus de gérer l’élevage des quarter horse. Il a toujours trouvé que c’était une bonne initiative de sa part.  ils sont très proche et s'aide mutuellement.
Prénom & Nom ft. AVATAR
titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Luna Coleman
Luna Coleman
Phoebe Tonkin
31
19/01/2020

https://twocities.forumactif.com/t3-luna-coleman-les-animaux-vou
[H] Taylor Lautner • Le meilleur ami  Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: [H] Taylor Lautner • Le meilleur ami [H] Taylor Lautner • Le meilleur ami  Empty
Sam 28 Mar - 23:53

mes précisions

Coucou cher invité (ou pas) si tu te trouve par ici c'est que ce scénario a attirer un certain intérêt et je te remercie de l'attention que tu lui porte à cet instant, cependant comme tout le monde, j'ai mes petites attentes le concernant.

L'avatar n'est pas négociable sauf si tu trouve un autre avatar qui peut faire origines amérindiennes. Le prénom est lui tout a fait libre s'il ne te plait pas cependant.

Ensuite je demande que le lien et les indications pour l'histoire soient un minimum respecter le reste est tout à fait libre. il peut bien avoir des frères ou être fils unique.

Pour finir au niveau du niveau rp, je m'adapte, tu peux être dyslexique cela ne me dérange pas tant que tu fais un minium d'effort. Pour ce qui est de ton activité, je ne serais pas très exigeante mais tant que tu fais évoluer un minimum ton personnage sur le forum que cela soit avec Luna ou X personnes.

Voila se sera tout de mon côté, si tu as des questions a poser, n'hésite pas à me contacter en mp ou dans la partie invité si tu n'es pas encore inscrit sur le forum. Allez qu'est ce que tu attends ? Tu viens ? Aller je ne mors pas du moins pas beaucoup.

Luna Coleman
Luna Coleman
Phoebe Tonkin
31
19/01/2020

https://twocities.forumactif.com/t3-luna-coleman-les-animaux-vou
[H] Taylor Lautner • Le meilleur ami  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-