AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Faite remonter la pub sur PRD
rejoins nous sur le serveur discord du forum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Isalye Peterson la pâtissière au grand coeur <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Message Sujet: Isalye Peterson la pâtissière au grand coeur <3 Isalye Peterson la pâtissière au grand coeur <3  Empty
Mer 26 Fév - 19:12

Isalye Peterson ft. Jennifer Lawrence
Nom : Peterson Prénom: Isalye Surnom: Lily Date et lieu de naissance : 23 juin 1992, Los Angeles Âge : 27 ans, bientôt 28 Nationalité & origines : Américaine et un petit côté suisse (merci maman) Préférence amoureuse : Je n’aime que les hommes Situation amoureuse : en couple, fiancée pour être précise Études / Métier : pâtissière


Groupe : Forêt Type de personnage Inventé Avatar : Jennifer Lawrence Crédit: Neverland

(les traits sur le côté sont des onglets)
Caractère
De nature attentionnée, j’aime prendre soin des personnes qui me sont proches, mais également de ceux que je ne connais pas forcément. Je suis quelqu’un qui a besoin d’aider et de faire attention aux personnes, c’est dans ma nature.

Extravertie, je suis du genre à faire la folle si j’en ai envie et de danser partout si l’envie me prend. Avec une petite part de moi qui est également fêtarde, mais cela fait bien longtemps qu’elle est cachée, depuis que je suis maman à dire vrai, je me suis bien calmée.

Habile de mes mains, je peux faire de magnifiques choses en pâtisserie, mais également en art, même si je n’en fait pas bien souvent.

Tête de mule, lorsque j’ai une idée encrée dans ma tête, il est quasiment impossible de me l’enlever. D’ailleurs, c’est notre principale source de conflit avec mon chéri

Jalouse, si tu t'approches trop proche de ce qui m'appartient (principalement mon homme) je risque de mordre, au moins, tu es prévenue

Protectrice, depuis la perte de ma mère, je ne veux pas qu'on fasse de mal à mon frère, à mon père ou à n'importe qui qui est proche de moi.
les anecdotes sur ton personnage

J’ai grandi les mains dans la farine et je ne m’en passe pas, peut-être pour cela que je suis devenue pâtissière ○ Je suis une accro au chocolat, si je n’ai pas ma dose, je mords. ○ Je suis claustrophobe. Je ne supporte pas d’être enfermée dans un endroit confiné et surtout sans issus. S’il y a des fenêtres, ça va déjà un peu mieux, même si ce n’est pas gagné d’avance. ○ Je fais du yoga durant mon temps libre. Cela me permet de me détendre totalement. ○ Lorsqu’on me met une guitare entre les mains, je ne peux plus m’arrêter de jouer et surtout, cela apaise mon fils depuis qu’il est tout petit. ○ J’ai peur des vaches… je me suis fait courser par une grosse bêbête lorsque j’étais enfant et depuis, je les fuis. Plus je me tiens loin d’elles, mieux je me porte. ○ Je suis une grande fan du groupe Metallica. On ne dirait pas en me voyant, mais oui, j’aime ce genre de musique. ○ Mon fils est toute ma vie, je l’ai eu lorsque j’avais 21 ans et c’est ma plus belle réussite, son père est mon premier amour et malgré quelques difficultés, nous sommes toujours unis. ○ Je porte un tatouage au fond de mon dos, il s’agit de l’ECG de mon fils lors de sa naissance. ○ J’adore boire du thé, d’ailleurs dans mon tea-room, il y en a plein de sortes différentes.

Pseudo/Prénom mymy Âge 29 ans Pays/Région perdue en pleine suisse Où as-tu trouvé le forum ? sur mon Discord ahahah Qu'en penses-tu ? la créa va nous faire devenir dingue mais c’est comme ca que je l’aime Un commentaire pour la fin ? Viendez les gens, on est gentil et on a des cookies



Dernière édition par Isalye Peterson le Mer 26 Fév - 23:05, édité 4 fois

Isalye Peterson
Isalye Peterson
Jennifer Lawrence
7
26/02/2020

Isalye Peterson la pâtissière au grand coeur <3  Empty
Revenir en haut Aller en bas


Message Sujet: Re: Isalye Peterson la pâtissière au grand coeur <3 Isalye Peterson la pâtissière au grand coeur <3  Empty
Mer 26 Fév - 19:14

Once upon a time mets une petite citation de ton choix ici
Ma vie commença la douce journée du 23 juin 1992 dans la ville où tout est permi, Los Angeles… Mon père est un pâtissier reconnu dans tout le pays et maman est mère au foyer. Je suis née un peu plus de 2 ans après mon frère. Le choix du roi comme s’amusait à dire ma mère. C’est surtout qu’ils étaient comblés avec leurs deux enfants.
Tout se passait pour le mieux dans la famille, nous étions heureux et nous vivions assez bien. Papa me prenait souvent avec lui dans son atelier et j’aimais beaucoup piquer les chocolats, même pas forcément en douce. Dès que j’eus l’âge de l’aider, je me retrouvais les mains dans la farine et c’était difficile de me faire abandonner cette idée. D’ailleurs, d’aussi loin que je me souvienne, je disais que je voulais devenir pâtissière.

Je commençais l’école toujours avec mon idée de pâtisserie et personne ne pouvait me faire changer d’avis. J’étais très proche de mon grand frère et encore plus à partir de mes 15 ans. Ce fut l’année de l’horreur pour moi.
J’allais entrer au lycée et ma mère a fait une crise cardiaque quelques jours après le Nouvel an. C’est pour cette raison que l’année 2007 fut difficile pour moi. Je devenais une femme et je perdais la femme de ma vie, difficile à vivre pour une adolescente de se retrouver seule avec un père perdu et un frère qui voulait gérer au mieux et me protéger. Pourtant, on s’est encore plus serré les coudes et notre vie n’en fut pas si mauvaise. Mon frère décida d’aider également papa avec son entreprise qui commençait à s’agrandir et suivit un cursus en comptabilité.

Je finis mon lycée et je décidais d’aller suivre un cursus en cuisine à Las Vegas. Cela me faisait mal au cœur de laisser papa et mon frère seuls, mais il fallait que je déploie mes ailes pour prendre mon envol. Je restais toujours en contact avec eux, et en même temps, je n’étais pas si loin que cela. C’est durant ces années là que j’ai fait la connaissance d’Oliver. Il est devenu mon meilleur ami et par la suite mon petit ami. Cela fait maintenant 8 ans que nous sommes ensemble et malgré les hauts et les bas, nous restons solides.

J’ai obtenu mon diplôme facilement et je suis revenue à Los Angeles avec mon chéri pour apprendre encore plus avec mon père. il avait ouvert quelques succursales dans le pays et notre nom avait une très bonne réputation. Il décida de m’envoyer à Seattle pour ouvrir un nouveau tea-room pâtisserie. Il savait que j’avais les épaules pour cela et c’est ainsi que je me retrouvais ici, à Seattle il y a 5 ans maintenant. Durant notre voyage, un petit être s’est invité et Nolan est né il y a maintenant un peu plus de quatre ans. Il fait notre grand bonheur et est bien le fils de sa mère, toujours les mains dans la farine.

Maintenant le Tea-Room est devenu un lieu incontournable de la ville et le nom de mon père a très bien été reconnu dès le départ. Je fais mon bonhomme de chemin avec mes deux hommes et il y a un peu plus de deux mois, j’ai appris qu’un nouveau petit être s’était installé dans mon ventre, nous allons donc agrandir la famille. Pour le moment, je veux juste que nous soyons heureux et que tout aille bien.


Isalye Peterson
Isalye Peterson
Jennifer Lawrence
7
26/02/2020

Isalye Peterson la pâtissière au grand coeur <3  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-