AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Faite remonter la pub sur PRD
rejoins nous sur le serveur discord du forum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Besoin d'une graphiste? ft. Marissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Message Sujet: Besoin d'une graphiste? ft. Marissa Besoin d'une graphiste? ft. Marissa Empty
Mer 1 Juil - 12:59

Aujourd'hui était normalement son jour de repos. Mais il n'était pas rare pour Jessamine de profiter de ses congés pour prendre quelques petits contrats en dehors de son travail à l'agence de publicité pour arrondir ses fins de mois. Et surtout pour pouvoir faire plaisir à sa fille en lui achetant des nouvelles choses, elle doit bien l'avouer. Sa petite Lola qu'elle allait du coup devoir laisser à la babysitter le temps de se rendre à son rendez vous. Elle avait rapidement fini de se préparer, enfilant ses chaussures et vérifiant une dernière fois dans le miroir de l'entrée de l'appartement que tout était en ordre avant de se baisser devant sa fille pour lui parler.

« Maman doit aller travailler, mais je reviens vite, d'accord ? En attendant, tu restes sage avec Jill, ok ? »

Elle sourit à sa petite princesse, déposant un dernier bisou sur son front avant de quitter l'appartement, et monter dans sa voiture. Le chemin n'était pas bien long jusqu'au café. Un peu chiant à cause des feux et des gens qui traversaient sans regarder, mais la rouquine se gara rapidement sur le parking. Attrapant ses affaires qu'elle avait déposée sur le siège passager, elle sortit alors de son véhicule, et entra dans le café. Se dirigeant vers le comptoir, elle s'adressa alors à l'une des employer.

« Bonjour. Excusez moi, je suis Jessamine Vanderwall, j'ai rendez vous avec Marissa Kenway. »


La serveuse lui dit alors qu'elle allait la chercher et lui proposa de s'installer au comptoir. Jess s'exécuta, sortant son téléphone et en profitant pour envoyer un message à sa babysitter, pour savoir si tout se passait bien. Elle se doutait bien que oui, mais elle avait quand même besoin de se rassurer. C'était bien pour ça qu'elle ne sortait pratiquement pas d'ailleurs. Elle détestait donner sa fille à garder à quelqu'un d'autre.

Jessamine Vanderwall
Jessamine Vanderwall
Katherine McNamara
17
23/06/2020

Besoin d'une graphiste? ft. Marissa Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-